Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Alors un petit recap :

Je n'aime pas l'anti cac d'aion... ( et oui, ce jeu est spé kitting, sorcier,sm,clerc,archer... déja au sol c'est chaud, en l'air n'en parlons pas.)

Je n'aime pas les forteresse prenable seulement au heures ou les gens normaux mangent avec leur famille.

Je n'aime pas le bash qui dure des siécles.

Je n'aime pas qu'ont puisse prendre de l'ap en tuant des mob.

Je n'aime pas aion en gros

Bonne route alors, et peut-être à bientôt sur un autre
Citation :
Publié par Nihalsin
Alors un petit recap :

Je n'aime pas l'anti cac d'aion... ( et oui, ce jeu est spé kitting, sorcier,sm,clerc,archer... déja au sol c'est chaud, en l'air n'en parlons pas.)

Je n'aime pas les forteresse prenable seulement au heures ou les gens normaux mangent avec leur famille.

Je n'aime pas le bash qui dure des siécles.

Je n'aime pas qu'ont puisse prendre de l'ap en tuant des mob.

Je n'aime pas aion en gros
Et bien au revoir et à jamais (ou pas... on ne sait jamais )
Citation :
Publié par pamoipamoi

tu vois des bots partout !! <------- la nouvelle pièce à la mode, viendez voir !!
Je joue sur Vidar. Et des bots, sur pas mal de spots, y'en a plus que de joueurs legit.

Citation :
Ce qui est sure, c'est qu'il y a plus de monde sur le fofo jol Aion que wow...
Ouais, enfin, si on prend la population du forum JoL-WoW pour établir la population des MMORPG, on aurait eu WaR a 25M de joueurs, et DAoC à 100M.
JoL-WoW est une section à très faible fréquentation au regard de la population du jeu.

Par contre, une chose est certaine : X-Fire montre une nette baisse de la part de marché D'Aion. Le jeu est passé en trois semaines de 12% à 7%.
Citation :
Publié par psychee-ange
Simple, listing fait sur interview de trois légions qui se sont prêtées au jeu sur une seule région d'eltnen pendant 30 mn -j'aime bien pouvoir faire des test.
Résultat, 17 légions, 119 bots, et sur seulement les régions 22-30, alors si tu trouve que c'est de la mode, fait un tour en jeu, et ouvre les yeux, .
Je veux les reports des chefs de légion, ici sur JoL, et la méthodologie de comptage et de détermination de distinction entre joueur et bot, surtout sur 30 minutes.(au passage tu as bien du temps à perdre)

Désolé mais tu racontes tellement souvent n'importe quoi que je ne te crois absolument plus du tout.

Tu me dirais que le soleil est jaune que je sortirais voir.

Citation :
Publié par Aratorn
Je joue sur Vidar. Et des bots, sur pas mal de spots, y'en a plus que de joueurs legit.
C'est bien pour ça que je m'interroge pour savoir s'il n'y a pas un problème spécifiquement grave sur Vidar et uniquement Vidar.
Citation :
Publié par Aratorn
Je joue sur Vidar. Et des bots, sur pas mal de spots, y'en a plus que de joueurs legit.
Y en a même à certains endroits qui se bouffent les mobs entre eux, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer en fait...
Je suis également sur Vidar et je confirme qu'il y a env. 10 minutes , au Maquis de Patamore, j ai bien vu 5 ou 6 BOT juste sous le village avant la zone volcan

Gavée j'ai deco


J'ai teste leur tool "H" resultat =une attente de 8heures5minutes
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est bien pour ça que je m'interroge pour savoir s'il n'y a pas un problème spécifiquement grave sur Vidar et uniquement Vidar.
A priori, si on s'en tient au nombre de Légions, Vidar est le plus gros serveur Fr.
Ceci expliquerai cela : les goldsellers et les bots vont là où se situe le marché, et la densité de joueurs ajoutée à la densité de bots peut tout à fait causer ces problèmes.


Citation :
Désolé mais tu racontes tellement souvent n'importe quoi que je ne te crois absolument plus du tout.
C'est parfaitement crédible. Sur un seul et unique spot de pexe à Elthen, il y a en moyenne entre 10 et 15 bots. Rien de surprenant d'avoir 110+ bots sur la partie 20-30.
Sur Suthran j'en ai déjà croisé quelques uns mais ça reste anecdotique. Je pense surtout que je fais pas trop attention mais honnêtement je n'ai jamais été dérangé pour faire une quête ou pour bash du mob à cause d'un bot.
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, une chose est certaine : X-Fire montre une nette baisse de la part de marché D'Aion. Le jeu est passé en trois semaines de 12% à 7%.
J'avais dit qu'Aion n'aurait pas le succès que tant de monde imaginait. Et voilà ... suffisait de voir sur les serveurs chinois l'état du jeu déjà bien avant le lancement Européen.

J'avais prévenu mes potes mais ils ont quand même tenté l'aventure. Et depuis quelques jours je les vois se reconnecter sur leur account WoW jurant qu'on ne les y reprendra plus.

C'était tellement prévisible ...
Pas mal de mes potes retournent sur leur MMO d'origine aussi, mais bon ça veut pas dire que le jeu va s'écrouler demain non plus...

On verra dans les mois qui viennent comment le jeu évolue.

Cela dit s'ils se sont dépêchés de faire un patch qui augment le ratio d'xp c'est que les chiffres doivent quand même faire un peu peur.

PS : On m'a dit que ce patch arrive Mercredi, info ou intox ?
Citation :
Publié par Squallyx
Pas mal de mes potes retournent sur leur MMO d'origine aussi, mais bon ça veut pas dire que le jeu va s'écrouler demain non plus...
AoC est toujours vivant d'ailleurs comme quoi
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je veux les reports des chefs de légion, ici sur JoL, et la méthodologie de comptage et de détermination de distinction entre joueur et bot, surtout sur 30 minutes.(au passage tu as bien du temps à perdre)

Désolé mais tu racontes tellement souvent n'importe quoi que je ne te crois absolument plus du tout.

Tu me dirais que le soleil est jaune que je sortirais voir.
Je plussoie fortement et idem je demande ici la méthodologie employé.
Citation :
Publié par leenux
C'était tellement prévisible ...
C'est uniquement de la faute à NC Soft, si ils avaient prévus qq chose pour les bots et une sortie de patch plus rapide ça aurait peut-être sauvé l'arrêt des joueurs.
Moi je ne vais clairement pas rester pour ces raisons :

- L'XP longue et inintéressante ( le bash ne me gène pas trop en fait )
- Les Bots
- Le manque de contenu : y'a rien à faire dans le jeu sincèrement, on peut reprocher à WoW ses BG instanciés mais au moins la-bas je m'amusais / crashais pas en pvp.
- Le system de craft d 'un autre temps
- Le bug de la caméra
- Les crash dans les abysses ( super pour un MMO dont le but tourne principalement autour de cette zone )
- Un moteur 3d pas du tout optimisé ( grtz shift + F12 )
- Le manque de classes
- Les zones trop petites et fermées à mon gout
- Beaucoup trop de bugs après une release de plus d'un an



Je pense pas être un casu même si je travaille mais le temps qu'il faut pour up le persos, les skills ect ... c'est vraiment trop long. le problème pour moi c'est toujours le contenu, ça ne me gènerai pas de up si je savais que le contenu au 50 serait très intéressent hors ce n'est pas le cas ici.
On passe des heures à bash pour rien au final, je comprends pas pourquoi ils mettent un leveling si long si le contenu du jeu se situ au lv 40+.
Bref je suis content d'avoir essayé le jeu pour comparer avec les autres MMO ( j'y ai quand même joué un mois ). Je suis vraiment déçus de ne pas avoir trouvé un remplaçant à WoW en fait, ça fait longtemps que j'y joue et forcément j'ai envie de découvrir des choses nouvelles.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ceci est un post de mauvaise foi.

Vous n'êtes pas content car trop de bot ?

Allez en abysse bande de pleutres !!!!!

Je précise que c'est un trait d'humeur/our.
Ya des bots aussi aux abysses. J'y ai meme vu des bots de récolte d'aéther.

Sinon, ya deux jours, je récolte des cristaux (quête pour l'extension de cube) près des balaurs lvl 40. Ah tiens un assassin. Il est dans un guilde du top 50 sur notre serveur. Ah tiens, il se déplace par check point ? Hum. Ah tiens, il fait un immense cercle pour aller taper un mob ? Ah tiens, il se buff (buff de 10s) avant de s'assoir ? Ah tiens, il attaque les mobs sur lesquels je suis deja ? Ah tiens, il fait ça depuis deux jours.

Bref après une période d'observation, je commence à le PM. Et là il me répond. S'en suit une discussion comme quoi ça ne me regarde pas, que si il me répond ça ne peut pas être un bot, qu'il bouge comme il veut et que ça ne gène personne s'il se buff avant de s'assoir. Je lui dis que c'est tout de meme franchement étrange... Il finit la discussion par me dire qu'il joue sans souris.

La conclusion : ne pensez pas que les gens botent. Il y a juste beaucoup de monde qui n'ont pas de souris pour jouer à Aion !
Citation :
Publié par leenux
AoC est toujours vivant d'ailleurs comme quoi
contrairement à Wow en effet, qui lui est mort-vivant (on y reste par habitude et plus par amusement)

>sorry i fed the Troll<
(qui mord bien d'ailleur)
Citation :
Publié par borkybork
contrairement à Wow en effet, qui lui est mort-vivant (on y reste par habitude et plus par amusement)
Avec des potes qui partagent les mêmes délires on y reste toujours par amusement et d'autant plus avec une contenu aussi grand et étoffé.
Citation :
Publié par borkybork
contrairement à Wow en effet, qui lui est mort-vivant (on y reste par habitude et plus par amusement)
Mouarf la vieille généralisation pour ne pas dire le bon gros troll bien baveux

ps: genre le ninja edit pour pas assumer ce qu'on écrit !
Y a moyen d'avoir des statistiques sur les jeux en ligne en france et leur fréquentation à ce propos ? (autre que la partie Statistique de JOL)

Ca m'intéresse... Et pas que pour Aion en fait.
Citation :
Publié par leenux
J'avais dit qu'Aion n'aurait pas le succès que tant de monde imaginait. Et voilà ... suffisait de voir sur les serveurs chinois l'état du jeu déjà bien avant le lancement Européen.

J'avais prévenu mes potes mais ils ont quand même tenté l'aventure. Et depuis quelques jours je les vois se reconnecter sur leur account WoW jurant qu'on ne les y reprendra plus.

C'était tellement prévisible ...

Ben écoute pour le nomment les serveur de wow sont vide de chez vide donc (ou sont les joueur ? )
C'est l'éditeur qui communique en général le nombre d'abonnés, ils le font souvent après un bilan trimestriel, pour Aion on peut s'attendre aux premiers chiffres en décembre je pense.
Citation :
Publié par lapidia
Ben écoute pour le nomment les serveur de wow sont vide de chez vide donc (ou sont les joueur ? )
Raconte pas n'importe quoi stp
Citation :
Publié par Aratorn
C'est parfaitement crédible. Sur un seul et unique spot de pexe à Elthen, il y a en moyenne entre 10 et 15 bots. Rien de surprenant d'avoir 110+ bots sur la partie 20-30.
ce n'est pas le résultat qui me semble incroyable
Citation :
Publié par lapidia
Ben écoute pour le nomment les serveur de wow sont vide de chez vide donc (ou sont les joueur ? )
Mon serveur affiche toujours : COMPLET lors du chargement de la liste des royaumes et même tôt le matin. Le jour où il passera en faible à 20h on verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés