[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'en serait mieux sorti avec Pelé encore sur le terrain Pour Toulouse a 9 ou 10 derrière et Gignac devant ca change rien.

Pour le coup franc, sur foot+ ils parlaient surtout du fait que c'etait valbuena qui devait faire le voltigeur mais qu'il vient tellement de loin et pas du bon côté qu'il sert a rien pour gener le tir. Enfin un truc du genre
Citation :
Y a pas une histoire comme quoi Ilan aurait la grippe A et ne jouerait donc pas ce match ??
Environ 15 posts au dessus.

Et des idiots de supp qui ont caillaissé le bus lyonnais... J'espere qu'ils vont prendre cher...
Penalty et carton rouge contre Monaco gentillement oublié par l'arbitre du match pour une main manifeste qui empêche le ballon d'aller dans les buts.

OK quoi.
Mais c'est impossible à juger pour le pauvre arbitre ce genre de trucs putain, go vidéo §§§. Perso même après le premier ralenti, pourtant de face et vue bien dégagée, j'étais persuadé que c'était la cuisse :/ (les commentateurs et yahoo sport aussi d'ailleurs.)

Ah ben but de Bordeaux, sur le 72e coup franc bien placé environ.

Il est devenu plutôt pourrave le match quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Mais c'est impossible à juger pour le pauvre arbitre ce genre de trucs putain, go vidéo §§§. Perso même après le premier ralenti, pourtant de face et vue bien dégagée, j'étais persuadé que c'était la cuisse :/ (les commentateurs et yahoo sport aussi d'ailleurs.)

Ah ben but de Bordeaux, sur le 72e coup franc bien placé environ.
j'ai hurlé devant ma télé devant le premier ralenti car justement je voyais "main" moi. Comme le soulignais JPP en plus, ça se voit direct dans le jeu que le rebond est du à une main.

C'est juste n'imp' C'est trop haut pour la cuisse. Puygrenier devrait être dehors. M'enfin...

Citation :
Il est devenu plutôt pourrave le match quand même.
Normal Monaco verrouillait à mort. C'était un siège.
Bien sûr que ça peut rebondir comme ça sur n'importe quelle partie du corps... bref osef. De toute façon l'arbitrage en foot c'est de la merde, et en plus les résultats dépendent beaucoup trop de l'arbitrage justement, un des points très relou de ce sport à mon goût. :x

Citation :
Publié par Cyphen
Normal Monaco verrouillait à mort. C'était un siège.
C'était le même schéma en première mi-temps et c'était moins moche.
Ça devrait en rester là. On a trop gâché d'occasions franches pour mériter mieux. Mais ce qui m'inquiète le plus ce soir, c'est que j'ai vraiment eu l'impression que nos joueurs clés, Niang particulièrement, étaient totalement cramés.

Edit : bon bah voilà, contre perf avec ce match nul 1-1 à domicile. On prend un but sur un coup franc bêtement concédé. Et malgré une domination totale, on a totalement manqué de lucidité devant le but.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Cavenaghi

il a plus confiance en lui
+1. Il fait une vieille frappe à ras de terre au lieu d'une balle piquée ou d'un tir plus puissant :/

M'enfin la victoire est là. Logique.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ça devrait en rester là. On a trop gâché d'occasions franches pour mériter mieux. Mais ce qui m'inquiète le plus ce soir, c'est que j'ai vraiment eu l'impression que nos joueurs clés, Niang particulièrement, étaient totalement cramés.
Avec le match de la journée précédente qui a sauté, c'est plus de la maladresse que de la fatigue je pense...

C'est dur pour Lucho par contre. :/ J'espère qu'il retrouvera son niveau de Porto au cours de la saison quand même.
Victoire2-1 de Nancy à Boulogne.

Finalement ces deux confrontations à l'extérieur respectivement face à Grenoble et Boulogne nous relancent bien. Il faudra continuer face à Saint-etienne la semaine prochaine.

et puis, GG Grenoble, le record d'europe est égalé non?
Bon ben dégouté mais au moins on evite le hold up total et honteux...

Mais ca fait mal au cucul de pas gagner ce match avec en face le gardien no name qui sort le match de sa vie au Vélodrome (c'est un syndrome connu ca ) et en prime des attaquants pas en verve ce soir notamment Niang. Belle prestation par contre pour Hilton et Bocaly a monté des choses très interessantes même si il s'est trop enflammé a vouloir frapper.

70% de possession et 31 frappes dont une bonne dizaine d'occasion franche .

On est aussi clairement pas assez efficace sur coups de pieds arrétés avec 10 corners ce soir et 4 ou 5 coups francs dangereux qui donnent rien alors que des équipes qui réussissent comme Bordeaux ou Monaco sont vraiment efficaces dans ce domaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés