Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der Weise
Hahaha...
Et la motivation pour les destru de changer de côté?

pourvoir de changement de l'ordre : 0.01%
pourvoir de changement de la destruction : 100%

a+ pas IG...
Si certains peuvent et veulent changer de côté, c'est tout à leur honneur, mais je ne pense pas qu'on puisse sérieusement considérer que c'est ce que la Destruction "devrait" faire. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler que WAR reste un jeu relativement casual-friendly, et la perspective de devoir remonter un ou plusieurs personnages à haut rang, quand on s'est attaché à eux, au gameplay, ou tout simplement aux joueurs avec lesquels on évolue (y compris ceux d'en face!) doit en rebuter plus d'un.

En l'absence d'un mécanisme idoine (et encore, il ne résoudrait que le problème du temps passé, pas les autres), comme décrit quelques posts plus haut, ça ne me semble être qu'une solution très marginale.
Citation :
Publié par Der Weise
Hahaha...
Et la motivation pour les destru de changer de côté?

pourvoir de changement de l'ordre : 0.01%
pourvoir de changement de la destruction : 100%

a+ pas IG...
Acheter une autre boite de jeu a moins de delete..
Mettre des mois pour etre stuff, et tester le nouveau start T1..
En oubliant pas que la plupart des tiers sont vide et sans intérêt pour le moment.

Tu es un gus de mythic pour essayer de persuader qlq un?
A choisir autant prendre un serv eu...

ce que la bg a fait etait indispensable mais al de cette epoque et brionne actuel n'ont pas du la meme config en terme de population en dépit d'avoir le meme ratio
Citation :
Publié par kilko
les 40 ne jouent plus ils rerolls parcequ'ils en ont marre de se faire enc*les par du bus.
Apres les bus Orvr et en capitales, aujourd'hui depuis 3 heures on subit les bus en bg, avec crucru aka je tue un tissu en 4coups max, bunny, et leur amis les healers intuables : C'est fun brionne
on a pas la meme définition de bus apparement... ca tu tombe sur du fg un peu optimisé c'est pas du tout la meme chose...

et y en a aussi coté ordre hein des gens qui meurent pas vite
Citation :
Publié par Ardibol
Comalies, avec tout ton enthousiasme et ta théorie, viens donc côté ordre sur Brionne mettre en application tes idées...
l'astuce?
joindre des 'roxxors' qui ont préalablement ouvert leurs wb ou groupe et de lire attentivement les chan..
Et sans faire trop d'écart pour que l'ego et la patience de chacun ne soient pas trop érraflés.

dur. ...
Citation :
Publié par Deswing
on a pas la meme définition de bus apparement... ca tu tombe sur du fg un peu optimisé c'est pas du tout la meme chose...

et y en a aussi coté ordre hein des gens qui meurent pas vite
ben pour moi un bus c'est deja quand tu es tout seul et que tu te prends une assist de 1/2fg sur la gueule, c'est pas forcement 1 wb.
Citation :
Publié par kilko
ben pour moi un bus c'est deja quand tu es tout seul et que tu te prends une assist de 1/2fg sur la gueule, c'est pas forcement 1 wb.
ha mais oui mais la c'est pas pareil , que fais tu tout seul dans ton bg? ou sont les autres de ta faction?

les assists c'est la base d'une equipe qui fonctionne, on ne peut pas les en blamer

maintenant si les adversaires arrivent au compte-goutte c sur que ca doit pas etre drole, mais c'est à eux de se regrouper/ d'esquiver/ de prendre des pts...
Citation :
Publié par Comalies
Faut aussi assumer !
Mythic pour tjrs avoir un train de retart sur tous.
La destru pour son impatience et son irrespect pour l'ordre en situation difficile.
Mais si l'ordre est pas capable d'aligner plus de 2fg ds tous le realm pour empêcher un lock et diminuer le tx de domination de la nation adverse y a un soucis et il ne vient pas de son adversaire.

Vous avez a disposition :
-un forum où on vous en met pleins la gueule,
-des Cc de discussion pouvant etre lu par tous (inexistant a la release)
-des guildes ou groupe opti
-la motivation que cela cesse et de s'unir pour emmerder la destru


... corrigez moi y a une erreur ?

Qu'on ne se trompe pas sur mes intentions et ma pseudo agressivité de mes interventions.
Mes posts ne visent pas l'ordre en particulier, mais j'aimerai bien voir groupe "skilled", "opti" (appelé. ca comme vous voulez) prendre le lead ordre et gerer le realm et cela meme si ca les fais chier de ne plus jouer a 6!
Je ne dis pas le contraire, c'est a l'ordre de se bouger, c'est a l'ordre de ne pas se décourager. C'est pas comme si ça nous plaisais de nous faire rouler dessus non plus.

Mais ça prend du temps et le soufflet retombe très souvent. Des lead on en a vue quelques uns. D'abord c'est dur d'être suivie quand tu n'as aucune réponse sur les cc. Ensuite c'est épuisant de diriger une masse. Enfin, beaucoup de joueurs sont démoralisé et laisse tomber aux première échec.

On a compris que c'étais pas drôle de votre coté, mais ça ne l'est pas du notre. Comme dit par d'autres vous ne savez pas ce que c'est que d'être dans notre situation. Merci de vos conseils, mais ça reste un jeux et quand il gonfle les joueurs, la stratégie la plus utilisé en ce moment c'est /déco, /sleep, puis a tient ma capital a perdu deux étoiles, bon ben tant pis...
Citation :
Publié par Deswing
ha mais oui mais la c'est pas pareil , que fais tu tout seul dans ton bg? ou sont les autres de ta faction?

les assists c'est la base d'une equipe qui fonctionne, on ne peut pas les en blamer

maintenant si les adversaires arrivent au compte-goutte c sur que ca doit pas etre drole, mais c'est à eux de se regrouper/ d'esquiver/ de prendre des pts...
je rentre dans des bg ou je suis tout seul ou alors on est 2/3, c'est pas ma faute
Citation :
Publié par Comalies
l'astuce?
joindre des 'roxxors' qui ont préalablement ouvert leurs wb ou groupe et de lire attentivement les chan..
Et sans faire trop d'écart pour que l'ego et la patience de chacun ne soient pas trop érraflés.

dur. ...
Pour moi, tu te cantonnes au "VOUS n'avez qu'à..., faut que VOUS...", conseil que n'importe qui peut énumérer et ne fera pas avancer le schmilblick... A mes yeux, tu aurais beaucoup plus de légitimité dans tes propos si tu leadez un groupe, un WB côté ordre... ce n'est pas le cas, donc ta contribution sur ce fil n'améliore en rien la situation et ne pourra qu'échauder les ordreux passant sur ce fil....
Citation :
Publié par Comalies
Acheter une autre boite de jeu a moins de delete..
Mettre des mois pour etre stuff, et tester le nouveau start T1..
En oubliant pas que la plupart des tiers sont vide et sans intérêt pour le moment.

Tu es un gus de mythic pour essayer de persuader qlq un?
A choisir autant prendre un serv eu...

ce que la bg a fait etait indispensable mais al de cette epoque et brionne actuel n'ont pas du la meme config en terme de population en dépit d'avoir le meme ratio

Tes propos ne méritent que le taunt...

a+ pas IG
Citation :
Publié par Ardibol
Pour moi, tu te cantonnes au "VOUS n'avez qu'à..., faut que VOUS...", conseil que n'importe qui peut énumérer et ne fera pas avancer le schmilblick... A mes yeux, tu aurais beaucoup plus de légitimité dans tes propos si tu leadez un groupe, un WB côté ordre... ce n'est pas le cas, donc ta contribution sur ce fil n'améliore en rien la situation et ne pourra qu'échauder les ordreux passant sur ce fil....
Elle sert a quoi la légitimité la?
Tous ca pour avoir la permission de pointer du doigt qlq chose que tous le monde sait sans l'avouer et sans contredire (la légendaire cohesion ou non ordreuse).

Et qui te dis que mon but n'est pas d'echauder ces fameux ordreux las d'affrontement.
Faites de moi votre bouc-emissaire s'il le faut, mais avant tous venez en Rvr me faire mentir sur ce que j'avance. ...
A zero on plis bagages et on bouge vers d'autre horizons.


Fidèle sur ce serveur depuis l'ouverture de warhammer, je me pose de plus en plus la question sur le fait de rester ou non.

Surtout quand on vois les commentaires et conseils à 2 cuivres de certains.

Les "messies" destru qui nous donnent des conseils ne connaissent pas la réalité et se base sur des commentaires JOL , il faut vivre notre situation avant d'ouvrir votre bouche.

Essayer de vous faire rouler dessus durant des mois, et la vous pouvez faire réellement des commentaires objective.

La combativité ? ca me fait rire d'entendre cela, car quand on recupere un objectif ou fort,.. dans les minutes qui suivent une masse de destruc arrive (1 ou 2 apres 1 fg puis 1 wb.... au final une zone teint en rouge).

Le jeu du chat et de la souris est fatiguant pour tout le monde, les rares lead qui essayent de coordonnés se lassent vite car coté ordre / destru on a nos boulets et cela on y peut rien.


Les defaites à répitions ne fait que engendrer des sentiments négatifs et crée une certaine prudence dans la mentalité des ordreux.

==>On met pieds dehors car 1 fg devant le fort, mais combien de wb caché derriere l'arbre (ce n'est qu'une image)



Ps : j'ai up RR65 vite me focus bande de rapaces


Proverbe Japonais ==>" Apprend la sagesse dans la sottise des autres"
Citation :
Publié par Ardibol
Comalies, avec tout ton enthousiasme et ta théorie, viens donc côté ordre sur Brionne mettre en application tes idées...
+1 tu peux etre le meilleur lead du monde et je confirme que des wb ordres (max deux trois qd c est la fete ne peuvent rien en terme de strategie sur le systeme des locks quoi qu on fasse il y aurat toujours autant de destru au minimum sur une zone qu il y a d ordre et autant de destru sur chaque zone hors pour l ordre tu n as malheureusement pas cette possibilite.

Resultat si tu arrive a tenir une zone et la lock (dans le cas eventuel ou trois zone open que la destru est divisée par trois) ou alors tu passe d une zone a l autre pour empecher de lock mais au final au timer tu perds .

En plus des qu une zone est lock les destru de cette zone se partage entre les autres au mieux et sont forcement bien en place pour lock la deuxieme ...

Bref tu en arrive a la lock de la capital en chain et ce n est pas la faute de la destru c est le jeu qui est comme ca.

Maintenant que l ordre n arrive pas a s organiser ou qu on est perdu des gens motivés c est un fait, mais dit pas qu on doit ceci ou cela, meme si tous les ordres sont connecte sous un seul lead et coordonnés on reste sur du trois contre un

3/1 sur trois zones, deux zones a lock sur trois, puis une zone a lock sur deux toujours en trois contre un, ... moi y en a etre clair ou tu t imagine que l ordre n est pas capable de coordonnée bien joue en gameplay etc...

C'est malheureux a dire mais les forteresses etaient le seul moyen qu avaient l ordre pour savoir ou rassembler ses forces et qd le faire pour faire front et empecher un lock, pour le reste c est du pipeau, cela dit si un wb unikement ordre peut etre co et qu en face seul un wb destru peut se co alors tu verras que tu chainera pas les locks comme ca.

Cela n empeche pas de jouer et de continuer a defendre mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire, et a dire vrai si l ordre etait en surpopulation face a une destru trois fois moins nombreuses l'ordre chainerait les capitales CI, essaye de jouer au jeu de dames avec trois fois plus de pions que l autre au depart la si tu perds .....

a plus
Citation :
Publié par Haikz
Les ordreux ont trop de mecs nuls, et en plus ils sont en sous pop, donc ils se font demontés. C'est tout, il y a pas a chercher plus loin.
Enfin une vraie analyse qui tient la route. Et il aura fallu attendre un truc tout petit, tout vert pour l'avoir. Merci ptit chamy
L'initiative n'est pas à prendre par l'Ordre ou la Destru spécifiquement.


L'initiative est à prendre par ceux qui se plaignent.

Si ce sont des Ordreux : à eux d'essayer de relancer la communication et le regroupement.

Si ce sont des Destrus : au moins ouvrir un compte trial juste pour passer de l'autre coté et essayer de se faire une idée de la situation et pourquoi pas "transformer l'essai" en en faisant son compte définitif.
Citation :
Publié par Ardibol
Altdorf toujours à 1 étoile ou elle a repris du poil de la bête?
Toujours 1 étoile.



Pour ce qui est des conseils éclairés sur les stratégies à avoir coté Ordre, mon point de vue est peut-être trop pessimiste mais j'ai l'impression que l'Ordre ne peut pas aligner plus de 4WB alors que la Destru peut en aligner 7.
Donc, même si on s'organise au mieux pour attaquer, et qu'on commence les combats contre la Destru à égalité (au niveau nombres de joueurs), personne ne pourra empêcher les joueurs Destru de se connecter à leur tour et d'aligner de nouvelles WB pour nous rouler dessus.
Au final, on retourne dans la rubrique "Cercle vicieux/vertueux" où :
- l'Ordre est dégouté d'avoir passé du temps et de l'énergie pour s'organiser et perdre face au surnombre Destru => déco/reroll/changement de serveur/arrêt de WAR...
- la Destru est motivé par cette victoire écrasante et continue son rush vers la capitale.
Citation :
Publié par Elysa
La combativité ? ca me fait rire d'entendre cela, car quand on recupere un objectif ou fort,.. dans les minutes qui suivent une masse de destruc arrive (1 ou 2 apres 1 fg puis 1 wb.... au final une zone teint en rouge).
C'est clair que ça doit pas aider... Cette situation que tu pointes du doigt n'est même pas due à une grosse coordination voulue de notre coté, ni à une volonté de vous dégoûter à mort.
Mais forcement, quand ça manque de baston, dès qu'y a un indicateur d'ordreux (genre un point pris ou des petites épées croisés) on arrive la bave aux lèvres en gueulant "bastooon" et en priant pour qu'il nous en reste à taper le temps d'arriver.
Citation :
Publié par The Rake
Soit de manière beaucoup plus radicale et sans doute plus difficile à mettre en oeuvre, en permettant à chaque joueur de choisir à la connexion de quel côté il va jouer. L'idée ici serait de considérer que le joueur est propriétaire d'un archétype de personnage et qu'il peut choisir son camp selon l'équilibrage du serveur au moment de sa connexion. Le choix serait donc ici, est-ce que je vais jouer les blancs ou les noirs.
Peut-être une voie à creuser.
ca tiens pas du tout la route ca, si je joue un chasseur de sguig, je dois du jour au lendemain jouer un guerrier fantôme ou un ingénieur ?
de plus si je suis dans une gu structurée et organisée, je dois aller dans la faction opposée jouer en pick-up avec une classe qui ne ressemble pas du tout à la mienne ?
de plus, je suis persuadé que certains "dominés" se feraient une joie de rejoindre le camp des "dominants" histoire de voir ce que ca fait, et accentuer encore plus le phénomène...
je crois que attendre le prochain patch qui donne des compensations à la faction dominée me semble être la meilleure solution
Citation :
Publié par Comalies
Elle sert a quoi la légitimité la?
Tous ca pour avoir la permission de pointer du doigt qlq chose que tous le monde sait sans l'avouer et sans contredire (la légendaire cohesion ou non ordreuse).

Et qui te dis que mon but n'est pas d'echauder ces fameux ordreux las d'affrontement.
Faites de moi votre bouc-emissaire s'il le faut, mais avant tous venez en Rvr me faire mentir sur ce que j'avance. ...
Bonsoir,

/mode exorciste on
Sort de ce corps Rauger, arrête de perturber cette pauvre âme sans défense.
/mode exorciste off

A+ IG

Zowen
Y'a pas d'analyse de tout ça à faire. Y'a pas plus, en proportion, de bons joueurs ou de mauvais joueurs cotés ordre ou destrus, y'a pas plus de bons leads ou de mauvais leads. C'est juste qu'en nombre vous êtes plus, un bon joueur si il se prend trois "mauvais" sur la tête, et bien il est mort...

Vous gagnez plus de renommé chaque jour donc la renommé moyenne de la destru sur brionne est largement supérieur à celle de l'ordre. Qui dit renommé dit meilleur carac, meilleur stuff donc = Aie, boum, ca fait mal....

Hier soir la wb BSH (enfin deux ou trois FG selon l'heure) a fait sa petite sortie quotidienne et on a bien bastonné, quand l'ennemi était en nombre égal, ça été "Argh boum j'ai mal" pour eux.
Bref on s'est bien amusé le soir tant qu'on a évité le Monster Truck Destru...

-Transcendance, Lion blanc-
Finalement peut etre que citron a raison..

Il n'existe pas d'autres echappatoire que d'attendre que la destru se demotive.
Laissez le pick up ordreux s'organiser et se casser les dents contre la destru pendant que les groupes opti meditent (-t+s).
Connaissant la santé brionnaise dans son ensemble pas sur qu'il reste encore un ordreux avant la demotivation totale destru..
Cette fin est 'inexorable' aux dires de nos consultants ordreux joliens , Brionne est condamné...

Ps pour mes afficionados:
Je n'ai pas connu longtemps le farming realm sur warhammer.
Par contre j'ai pu y goutter sur un autre jeu bien plus hardcore en terme de malus pour un dominé.
Mais war lui ne dispose pas de tt ces contraintes bizarre qu'il soit si dur que ca de mobiliser du monde car y a rien a perdre en définitif .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés