Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
C'est bon vous avez fini vos discussions "j'ai raison, non c'est toi" ?
Bref, vous dites ce que vous voulez du moment que vos taunt/troll disparaissent. Je nettoie et je file des vacances après ce rappel à l'ordre à ceux qui ne lisent pas.

PS : merci de ne pas répondre à mon message directement mais de me mp si besoin.
Citation :
Publié par Haikz
On est tellement habitué a roam le vent qu'on l'a un peu mauvaise quand on voit un un si gros pop d'ordre en defense de fort, sachant qu'il n'y a pas moyen de les croiser en open et de faire des combats convenables.
wat?

+ je pense qu'on serait effrayé oui. ATTENTION A LA WB NOUVEL AGE QUOI.
Bah oui les no lifes destrus roam le vent et tapent des porte et des pnjs pendant que on est pas connecté et qu on profite du beau temps ou qu'on fait l appéro...

T'a bien résumé une journée type destrus :

- Roamer dans le vent, taper du bois et des pnjs
- Essayer de prendre la capitale et étant fier de sa performance PVE...
- Oups il est 20H00 L'ordre est connecté, on se fait poutrer alors qu' on est 1 wb de plus que eux
- 23H00, ils sont partis vivre... les salo ...pour la peine je vais aller les critiquer sur un forum qui représente le journal intime du no-life...

[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
Tous ceci ne rime a rien.

Aretez de vous prendre la tête pour des broutilles. Cela reste un jeu.

La destruction domine. Ce soir le seul constat que l'on peut faire c'est que les zones rvr sont rouges. Mais pas encore eu de capitale. Peut-être dans une heure ou deux. ou peut être pas.

C'est la seule chose que je peux dire vu que je n'étais pas en rvr ce soir. Mais bon si on peut avoir des rapports de ce qui se passe en zone rvr, je vous remercierai.

Essayer de rester dans le constat, si vous n'arrivez pas a discuter entre vous sans une levée de ton.
Peux être en sous nombre mais l'ordre développe un bon jeu de guérilla, reprendre cim à vdd à 20 seconde du lock, chance ou pas cela à changer une partie de la soirée sur la zone. Une fois la zone sécurisé par la prise de 2 3 points retour je pense des ordreux dans une autre zone pour def.

J'ai passé ma soirée à vdd et il y a eu pas mal de petit fight sympa.

Le jeu du chat et de la sourie c'est marrant, cependant vivement que des règles soient mises en place pour les dominations.

Gardons le morale ordre ou destru nous sommes tous des joueurs et au finale c'est pas après les joueurs que vous en avez mais après le fonctionnement du jeu.

Cya in game
C'est quoi vos preuves?

Les deux photo de Joebart?

Allé! Je compte 22 ordres sur la premiere et 12 sur la deuxieme. Certes si vous rajoutez les socles d'arme de siege les lions et les tourelles de nos amis nains on etait pas mal.

Je rejoind Hérétyk sur le fait que certain de vos joueur n'ont pas l'habitude d'avoir de la résistance en face (j'ai meme entendu parler de " chouette les poules sont couchées on va taper les forts", et bien oui on a une vie à coté du jeu). Dailleur quel sens de la stratégie et de l'honneur que d'aller taper un fort en ninja sur reikland a 2h du mat quand vous alliez lock aetaine et kadryn.

On a retarder, hier le lock de vdd, on a bien résisté à Karaz, ce qui apparement à frusté quelques uns de vos joueurs. On a adapté notre stratégie à la situation pour vous offrir un peu de résistance, on vos à offert un mmorpg rvr en clair.

Mais là qu'avons nous?

Des propos limite injurieux et non des encouragements.

Beaucoup de joueur parlent chez nous de quitter le serveur ou le jeu. Ca va s'accelerer si en face on a ce genre de réaction.
Bref, vous n'avez pas fini de taper du bois et des pnjs.

Une info pour finir, si vous n'avez plus personne en face ne comptez plus faire la phase deux de la capitale...
Citation :
T'a bien résumé une journée type destrus :

- Roamer dans le vent, taper du bois et des pnjs
- Essayer de prendre la capitale et étant fier de sa performance PVE...
Jusqu'a maintenant dès qu'un roam se trouvait inutile faute de courageux groupes ordreux je switch de serveur. On est pas là pour tuer des gardes ou taper des portes de fort vides, ne retourne pas le problème à l'envers, si on roam dans le vent c'est que l'on ne trouve pas d'ennemis dispo pour des fight potables.

-
Citation :
Oups il est 20H00 L'ordre est connecté, on se fait poutrer alors qu' on est 1 wb de plus que eux
T'avais ton boulier ?

Citation :
Bref

Fallait pas revenir de Aion les gars, surtout pour faire ca
Je ne relèverais même pas
Voila un rapport Hilmed

je me suis connecté a 22h ou je suis arrivé sur reikland pour aider les FG Mach. En arrivant j'ai vu que l'on tappait La porte P1 du fort nord.
En rentrant on a constaté aucune défense significative, c'est la l'erreur on s'est alors dispersé et l'ordre est arrivé en masse. On a pas eu le temps de se regrouper pour résister.
Goldar ne lachant jamais l'affaire on est reparti a l'assaut, mais avec l'idée de se mettre dans une des maisons et grignoter les ordreux. Bilan ... On s'est fait grignoté au bout de 5 min

Du coup on a empéché la reprise de deux points sur reik avant d'aller sur VDD pour protéger un fort.
Rien d'extroardinaire a VDD on était un peu plus nombreux, les ordreux vu a reik on du aller a ce moment la a kadrin pour protégé le fort que les legends attaquait.

Apres avoir repris points et fort pour assurer un lock avec les snorkies on a été prété main forte au Legends.

Ben on a pas été décu. En arrivant la P1 était fermée et on voyait les Legends acculé sur les remparts. On entame la P1 pour un second assaut, rejoint par les Legends et NL on arrive devant la P2 qui au bout d'un combat difficile avec quelque sorties repoussé avec limite, on ouvre la porte...
La porte fut remplacé par un tas d'ordreux. On essaye plusiquers Rush morale.
On décide de se réfugier sur les remparts pour faire sortir les ordreux, et la pas un qui sort (le lead devait se faire respecter).
On esssaye ensuite un rush etendard, ca perce oui encore et paf non ...
Du coup on a essayé une dernière fois puis on est parti.

La suite par un autre joueur, je suis aller dormir il était minuit.
Citation :
Publié par hazzard
C'est quoi vos preuves?
On a retarder, hier le lock de vdd, on a bien résisté à Karaz, ce qui apparement à frusté quelques uns de vos joueurs. On a adapté notre stratégie à la situation pour vous offrir un peu de résistance, on vos à offert un mmorpg rvr en clair.

Pour ma part j'ai trouvé l'attaque de kadrin amusante. et je vous félicite pour cette défense imperméable a nos assauts.
Les gars Destruc vous déroulez 6 jours sur 7 à 2 ou 3 vs 1 et LA fois où il y a à priori un ratio moins défavorable à l'Ordre vous gueulez comme des veaux avec l'insulte au bout des lèvres quoi...

Allez vous cacher sérieux.
Ah enfin du vrai Jol bien lourd bien gras
Bon alors est ce que avec son surnombre manifeste l'ordre à enfin réussi à lock deux front et à mettre les pieds dans la Cité Inexorable ?

@Yiss stop râler et bip moi qu'on essaye de se croiser ailleurs, hier on a tourné en fg tte la soirée avec les Kiss... en scenar (désolé pour Wicare qui s'est méchamment fait focus à Gromrill d'ailleurs )

ps : je suis étonné du zéro destru croisé sur TDM quand on y est allé juste après que l'ordre l'ait pris. Dommage on pensait pouvoir changer un peu d'environnement de fight
Citation :
Publié par Jeliel
Les gars Destruc vous déroulez 6 jours sur 7 à 2 ou 3 vs 1 et LA fois où il y a à priori un ratio moins défavorable à l'Ordre vous gueulez comme des veaux avec l'insulte au bout des lèvres quoi...

Allez vous cacher sérieux.
C'est pas parce que 2-3 aigris ne pouvant plus RVE se mettent à gueuler qu'il faut mettre toute la Destru dans le même sac. Des guildes qui prennent du plaisir à rechercher le challenge et que le zerg de forts emmerde, je pourrais t'en citer un paquet...

Enfin encore une fois, on est conscients de la situation, on va essayer de faire bouger les choses.
Je crois qu'il ne généralise pas et qu'il s'adresse surtout aux destrus ayant posté pour se plaindre de la surpuissance numérique de l'ordre, et ça vu le contexte de ces dernières semaines, il faut bien l'avouer, c'est priceless

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Jeliel
Les gars Destruc vous déroulez 6 jours sur 7 à 2 ou 3 vs 1 et LA fois où il y a à priori un ratio moins défavorable à l'Ordre vous gueulez comme des veaux avec l'insulte au bout des lèvres quoi...

Allez vous cacher sérieux.
j'adore ce genre d'amalgame ca a le mérite de me faire sourire

sinon chouette soirée de BG hier pour moi tater du fort nord de kadrin sur la fin mais on s'est fait rouler dessus c'est le jeu ma pauvre lucette !

a ce soir
Citation :
Publié par Phenixy
C'est pas parce que 2-3 aigris ne pouvant plus RVE se mettent à gueuler qu'il faut mettre toute la Destru dans le même sac. Des guildes qui prennent du plaisir à rechercher le challenge et que le zerg de forts emmerde, je pourrais t'en citer un paquet...

Enfin encore une fois, on est conscients de la situation, on va essayer de faire bouger les choses.

Je suis tout à fait ok avec ca, nous aussi de notre coté on fait notre possible pour que ce soit jouable pour tout le monde et dans les respect .

A bientot ingame
Citation :
Publié par Phenixy
C'est pas parce que 2-3 aigris ne pouvant plus RVE se mettent à gueuler qu'il faut mettre toute la Destru dans le même sac. Des guildes qui prennent du plaisir à rechercher le challenge et que le zerg de forts emmerde, je pourrais t'en citer un paquet...

Enfin encore une fois, on est conscients de la situation, on va essayer de faire bouger les choses.
C'etait pas assez clair dans mon post et je te remercie de l'avoir pointé.

Je m'adressais bien sur à ceux qui ont chougnés tant et plus ici même et/ou qui ont pourris le /1 et le /2 Destruc hier soir à base de remarques inutiles.

Donc je re-précise, pas d'amalgame, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac.

Mes excuses pour la méprise.
Comme l'a dit Phenixy, tous les destru sont loin d'être content de la situation aussi. Une capitale empêche de RvR pendant 2h30, en gros c'est go capitale ou déco...
Je pense que la grogne de certains destru ici vient du fait que l'ordre clame constamment leur sous nombre catastrophique et que pourtant ils croisent du bus lorsqu'ils ne s'y attendent pas.
Le truc c'est que si c'est sur un seul fort d'une zone, faut voir les autres zones où il y a très certainement du bus destru qui enchainent points/forts sans aucune def car elle est centralisée.

Citation :
Publié par Caruveth
je suis étonné du zéro destru croisé sur TDM quand on y est allé juste après que l'ordre l'ait pris.
Et si pourtant, je me trimballais sur TDM et du coup y'a quelques ordreux qui ont passés l'arme à gauche
Citation :
Publié par Jeliel
C'etait pas assez clair dans mon post et je te remercie de l'avoir pointé.

Je m'adressais bien sur à ceux qui ont chougnés tant et plus ici même et/ou qui ont pourris le /1 et le /2 Destruc hier soir à base de remarques inutiles.

Donc je re-précise, pas d'amalgame, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac.

Mes excuses pour la méprise.
je demande réparation en nature sonnante et trébuchante !! (ca sonne et ca trébuche des tokens? )
Citation :
Publié par Deswing
je demande réparation en nature sonnante et trébuchante !! (ca sonne et ca trébuche des tokens? )
J'ai pour ma part l'impression d'avoir largement anticipé cette requête !

Mais bon je lâche pas du gros pour le moment.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Si les ordreux se sortaient les doigts, vu la masse qu'ils sont sont Kadrin, la vie sur ce serveur serait bien différente...

Mais il est plus facile de rester planqué dans un fort sans tenter de sortie que de passer à l'offensive...
Je vois plusieurs post de destrus qui ne comprennent la prudence de mes copains ordre.
Sachez qu'on s'est tellement fait rouler dessus à Nvs1 qu'on a encore des traces de pneu profondément incrustées.

Et les traces de pneu trop répétées ça fait mal réfléchir et ça rend excessivement prudents.
On a demandé aux gestionnaires du jeu de nous aider à réfléchir.
En l'absence de réponse nous restons excessivement prudents.
Citation :
Publié par Yisselda
OUlah, voilà l'aigri du soir...
Y a une chose qui se vérifie, on en discutait entre potes sur mumble ce soir.
L'un d'entre nous m'a dit : "tu verras, tu peux apporter toutes les preuves que tu veux, sur Jol on te répète toujours les mêmes choses, les mêmes points de vue, la même mauvaise Foi..."



Faut savoir ... vous vous dites moins nombreux ou pas ?
Faut se relire un peu avant de balancer tout son fiel sur Jol
Ya une fois ou on était 2wb ordre sur tonnelle et les destrus on oscillé entre 96 et 110 et....on a gagné.
Donc ce n'est pas vrai qu'on a peur du challenge, on vit même avec depuis de nombreux mois.
Ce soir là, peut-être que les leads ordre n'étaient pas inspirés, je ne sais pas.
Mais arrêtez de nous prendre pour des couards. Les couards ont déjà quitté Brionne/ordre depuis longtemps. Il reste des gars qui ont (encore?) envie de jouer à War et trouvent intérêt à pondre des tactiques de fight performantes. Sérieux, des posts comme celui-là sont ni objectifs ni sympAS;

Je ne sais pas si nous sommes moins nombreux. Ce qui est certain c'est que:
Nous avons le plus souvent moins d'effectifs moins en RvR T4
Nous n'allons jamais à votre capitale.
Vous lockez le plus souvent les zones.
C'est encore plus flagrant en période de congé scolaire.
Lorsque nous sommes dans des instances à effectif égale, nous ne perdons pas systématiquement.
Warstat (indicacateur non officiel) montre que nous gagnons moins de Rps

Face à ces éléments d'appréciation, le doute sur les effectifs ne serait pas légitime?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés