[TV] NOOB, la série 100% MMORPG!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très bon chui surpris d'aimer ça tant que ça j'vous le conseille pour ceux qui connaisent pas ! (J'ai été payé 5$ par Bananoob pour dire ça, mais chut faut pas le dire. )

ok ok j'ai vraiment aimé j'avoue
Citation :
Publié par TonyPimp
Très bon chui surpris d'aimer ça tant que ça j'vous le conseille pour ceux qui connaisent pas ! (J'ai été payé 5$ par Bananoob pour dire ça, mais chut faut pas le dire. )

ok ok j'ai vraiment aimé j'avoue
Le chèque arrive dès lundi
C'est cool qu'on puisse le voir directement sur internet après sa diffusion. Bref je viens de le regarder et j'aime autant. Plus long que les précedents en plus.
Les idées sont pas mal et le frère à Sparadrap rhalala. (jolie costume d'invoc' au fait:°)


Bref en plus on a l'avantage d'avoir un noob ici pour nous tenir au courant. Quel privilège!.
J'ai rêver ou le frère de Sparadra est dans la guilde de Justice oO ?
Hello, j'ai vu les deux premiers épisodes ; une excellente post prod, un bon casting, mais pas trop à mon gout coté humour...(trop répétitif à mon avis), mais ca fait plaisir d'avoir une série Française de qualité comme la votre !
Citation :
Publié par Zydd
J'ai rêver ou le frère de Sparadra est dans la guilde de Justice oO ?
Non tu n'as pas rêvé, il est druide au sein de la guilde Justice ^^
Comme quoi les pommes peuvent tomber loin du pommier

Ravie que cet épisode vous ait plu en tout cas, car il donne vraiment le ton de ce que sera la saison 2. Bon par contre sa durée est exceptionnelle, les prochains reviendront au format originel de 6-7 minutes...

Et sinon, pour tous nos amis parisiens, nous vous donnons rendez vous ce week end pour la Chibi Japan Expo!!
Citation :
Publié par Bananoob
Et sinon, pour tous nos amis parisiens, nous vous donnons rendez vous ce week end pour la Chibi Japan Expo!!
#Vendredi 13h30 : Conférence Massivement Multipublic, par NOOB link
Citation :
Publié par Bananoob
Non tu n'as pas rêvé, il est druide au sein de la guilde Justice
'Fin, en même temps le frangin faisait preuve d'une bonne maîtrise du perso de sparadrap dans la saison 1

Pour les commentaires/critiques : Enormissime, vivement la suite
Message supprimé par son auteur.
Il me tarde de voir la suite mwaa vivement !
J'aime beaucoup !
Le lexique est parfaitement celui du MMO: j'ai l'impression d'etre sous mumble en groupe.

A propos du format, je suis plutôt content de voir revenir le format originel plus court, je le trouve plus nerveux, même si le S02 EP01 est une belle réussite.

Continuez comme ça ,)
Haaannnn mais c'est énorme cette série j'me suis enfilé tout les épisodes u.u
Alors là j'suis dégoûté de ne pas les avoirs vu a la japan expo etc... car j'y étais (oué j'ai vus toutes les vidéos bonus etc ... déjà )
J'ai pas trouvé de lieu ou il indique la cadence des diffusions des épisodes,c'est écrit quelques pars ?

L'équipe de noob continué ainsi, je connaissais plusieurs séries du même style mais c'est bien la meilleure sur la quel je suis tombé ! (en plus une française ... )
Ce qui est pas mal c'est qu'il y a plusieurs scène souvent en les regardant sa nous rappel de bon moment pendant des raids etc... des choses qui se passaient de la même façon aha . Excellent j'en suis encore mort de rire ... -.-
BONNE continuation à vous équipe de Noob! (rhaa ces noobs ... )

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
tout simplement énorme l'épisode 2, avec toutes ces références au seigneur des anneaux , bien trouver, je me suis poiler
continuez comme ça , cette série est génial
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
me trompé-je ? je crois me souvenir qu'il y en avait déjà la saison des référence au sda dans la saison 1 ?

(pas grave... un re-visionnage de la saison 1 s'impose pour être tranquille )
En tous les cas je me rappelle avoir vu les persos faire des "conjonctions".^^ C'était assez marrant et ça m'avait de suite évoqué LOTRO, ceci dit ça existe sans doute sur d'autres jeux aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés