Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Seif' : Non.] J'ai proposer des truc , et certaine proposition sortie par la suite suivent ma logique je vois pas l'utilité de les quoter quand la personne résume très bien ma pensé , à ton instar , je ne parle pas pour faire du vent . Après à part parler de la 1.28 sans prendre le contexte entier à côté , quand en 1.28 tu fessais des grosses abso , sans entrave énorme à côté cela passait . Maintenant tu peux faire des grosses abso avec une entrave énorme à côté , c'est là que le bas blesse .C'est ça qu'on dénonce , la simplicité à légumiser un adversaire , sans ce compromettre sois-même , tout en pouvant infligé des dégâts correct à très correct (expi , punitive) ainsi que la facilité à se dégager de toute situation épineuse à grand coup de recul/dispé voir imo de façon moins avancer (contrainte sagesse) .On appelle cela une trop grande synergie entre les sorts . A l'heure actuelle , le cra n'a aucune contrainte pour retiré 3 pm sûr (en 1.28 la contrainte était le cc ) et sur la plupart de ses sorts (po énorme surtout sous TE) , là ou la ligne de vue posait problème , la dispé l'occulte trop simplement . Une baisse de la synergie de ses sort est souhaitable , voir même des changement de fonctionnement , à part des idée à lancer dans le vent seul le studio est à même de choisir les modifications qui vont dans leur sens du gameplay ou faire "un appel d'offre" sur des sorts en exposant leur désirs sur le cra . Toute autre proposition fantasque est simplement inutile sans l'avis d'ankama P.S: j'attends toujours la faiblesse exploitable du cra ... @ Mirroir: 87 chez moi c'est ML |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
La "Flèche Absorbante" au niveau 87, c'est celle du niveau 5 maximum. Je pense il est utile de rappeler que le coût en PA est passé de 5 à 4, nécessitant par la même occasion un apport de 2PA au lieu de 4 pour pouvoir la lancer deux fois sur la cible avant le niveau 100.
Avoir +4PA sur un équipement de niveau [0;100[, c'est une amulette, un [Gélano], une Caracoiffe et une Puissante Ceinture Fulgurante, afin d'avoir une Cape du Tofu Fou pour rattraper le score d'agilité faiblard si la personne ne se tourne pas vers le multi-élément. Je ne compte pas l'utilisation d'un Dofus, donc l'Ocre car nous cherchons quelques choses d'obtenable en ayant des efforts sans pour autant avoir la chance d'avoir ces reliques. Les dommages étaient de 13 à 24 (air), actuellement, je ne sais plus mais d'après le carnet de bord : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
au lvl 5 , c'est 18-24 je crois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|Sagex Air RoxX| |
Trouver plus de messages par |Sagex Air RoxX| |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Non je réfute les choses que tu appelle faiblesses qui s'occulte avec d'autre facette du gameplay cra. Après je comprend pas pourquoi tu qualifie de faiblesse une chose qui ne fait pas partie du gameplay en particulier quand il existe des sorts communs qui servent à palier ( de façon partielle ) ses manques . J'appellerais plutôt ça un manque dans le gameplay cra mais en aucun cas une faiblesse exploitable |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|