NcNews [ Edition collector ]

Répondre
Partager Rechercher
Copier/coller du site officiel

"
A cause d'une erreur interne, la période de disponibilité de l'Edition Collector d'Aion s'est terminée un peu plus tôt que prévu. Pour y remédier, nous allons permettre d'acheter et d'appliquer cette mise à jour entre le jeudi 29 octobre 2009 à 9h01 et le samedi 31 octobre 2009 à 8h59 (heure de France). N'oubliez pas : ce sera votre dernière chance d'appliquer l'Edition Collector d'Aion à votre compte.

Durant cette période, l'Edition Collector d'Aion coûtera 10.00 euros et comprendra tous les objets virtuels offerts dans le coffret physique de l'Edition Collector limitée.

Les objets en jeu exclusifs sont les suivants :
- Ailes du Nuage Noir (40 secondes de temps de vol supplémentaire)
- Boucles d'oreille du Nuage Noir (augmentent les PV et les PM)
- Titre spécial (Pionnier d'Aion) augmentant les statistiques
- Teinture violette utilisable sur 10 objets
- Deux emotes de personnage

Gardez un oeil sur la Boutique NCsoft ce jeudi si vous voulez profiter des avantages de l'Edition Collector d'Aion ! "


Par contre je n'ai pas très bien compris si c'était la date finale pour acheter la version collector ou si la date finale pour avoir les objets IG.
Car je l'aurai demain par la poste et je sais pas si je pourrai en profiter.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Amadeus
autre traduction :

parce qu'on n'a pas rempli nos objectifs financiers, nous vous accordons un délai pour que vous fassiez péter les 10 € ....

je le vois aussi comme ca effectivement

ou l'art d'épuiser les stoks d'invendus
Non c'est surtout que pas mal de monde qui comptait acheter ce bonus n'ont pu le faire étant donné que 4/5 jours avant la fin de l'offre, un bug empêchait d'ajouter le collector à son compte.

Et c'était le cas pour 5/6 mes guildies
Il ne faut pas forcément être mauvaise langue : j'ai un ami qui a voulu l'acheter le dernier jour où il était normalement disponible sur le site de ncsoft, et bien le lien avait disparu. Comme quoi il y a bien eu un problème pour le dernier jour. ..
Citation :
Publié par ioah
je le vois aussi comme ca effectivement

ou l'art d'épuiser les stoks d'invendus
Se serait des boites ok, mais tu les vois les stocks là ?
Ya toujours moyen de passer le compte en collector si tu chope une boite collector, j'vois pas trop la rapport avec la vente de leur boutique.
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Je ne suis pas mauvais langue. Je peux assurer que ça l'a fait à pas mal de personne
Sa remarque ne t'était pas adressé je pense, il parlait aux autres chialeuses qui se plaigne de NCsoft.

Moi je vois dans cette offre qu'une possibilité au retardataire de pouvoir profiter d'une offre avantageuse, offre qui n'est pas obligatoire...
Et dont beaucoup l'on raté à un jour près.
NC SOFT , buisness is buisness!
Joli coup promotionnel de leur part, je trouve ca bien joué commercialement.
Après c'est clair que c'est encore un énième moyen de nous soutirer de l'argent, mais je pense que je vais migrer sur l'édition collector, les bonus sont interessant et puis j'ai envie dire: je ne suis plus a 10e près...
Et non, ce n'est pas un coup promotionnel, dois-je rappeler que cette option était encore actif il y'a quelques semaines?

Il y'a en effet eu un erreur, et nombreux ont étaient ceux qui n'ont pu passer leur compte Aion en version collector avant la fin du délai annoncé, et suite aux nombreuses plaintes qu'ils ont reçu Ncsoft a simplement décider remettre à jour cette possibilité une dernière fois.

Ensuite oui els mauvaise langue, y'en aura toujours, surtout que qu'on parle ici de version digital, donc pour épuiser les stock ca va être difficile, et question finance, c'est pareil, c'est débile comme raisonnement, ils auraient très bien pu laisser cette option pendant 1-3 mois supplémentaire, personne ne s'en aurait plaint, ce n'est pas un achat obligatoire...
Citation :
Publié par Warface Gx
c'est débile comme raisonnement, ils auraient très bien pu laisser cette option pendant 1-3 mois supplémentaire, personne ne s'en aurait plaint
mmh pas vraiment: c'est une facon de provoquer ce qu'on appelle l'achat d'impulsion:
quand on te met au pied du mur tu as plus de chance de craquer que lorsqu'on te donne le temps... quitte a remettre des jours plus tard ^^
Citation :
Publié par Tixu
mmh pas vraiment: c'est une facon de provoquer ce qu'on appelle l'achat d'impulsion:
quand on te met au pied du mur tu a plus de chance de craquer que lorsqu'on te donne le temps... quitte a remettre des jours plus tard ^^
A priori on a bien des cas où il y a eu impossibilité d'acheter avant la date limite à cause de moyens technique, reste à voir si c'est naif de croire (ou non) que ce "bug" technique a été provoqué ou pas
En tout cas, je suis bien contente qu'ils remettent cette possibilité. N'ayant pas eu le choix (ben oui, me suis prise au dernier moment ) j'ai du acheter la version standard. Alors je vais dépenser les 10 euros demandés avec plaisir
C'est plutôt sympas de revenir sur ce bug.
Mais bon, je reste avec le jeu normal, car je n'aime pas cette forme d'itemmall même si elle a pas d'impact sur le endgame. En plus quand je vais me ruiner avec l'achat des ailes 30, et bien je serais pas comme tous les clones du coin avec des ailes collector ! et ça ! ça n'a pas de prix
(au final on est plus original sans la collector qu'avec ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est plutôt sympas de revenir sur ce bug.
Mais bon, je reste avec le jeu normal, car je n'aime pas cette forme d'itemmall même si elle a pas d'impact sur le endgame. En plus quand je vais me ruiner avec l'achat des ailes 30, et bien je serais pas comme tous les clones du coin avec des ailes collector ! et ça ! ça n'a pas de prix
(au final on est plus original sans la collector qu'avec ^^).
ca fait chier de perdre 10 sec de vol aussi quand même un peu
Citation :
Publié par Yuyu
C'est plutôt sympas de revenir sur ce bug.
Mais bon, je reste avec le jeu normal, car je n'aime pas cette forme d'itemmall même si elle a pas d'impact sur le endgame. En plus quand je vais me ruiner avec l'achat des ailes 30, et bien je serais pas comme tous les clones du coin avec des ailes collector ! et ça ! ça n'a pas de prix
(au final on est plus original sans la collector qu'avec ^^).
Pour l'instant...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est plutôt sympas de revenir sur ce bug.
Mais bon, je reste avec le jeu normal, car je n'aime pas cette forme d'itemmall même si elle a pas d'impact sur le endgame. En plus quand je vais me ruiner avec l'achat des ailes 30, et bien je serais pas comme tous les clones du coin avec des ailes collector ! et ça ! ça n'a pas de prix
(au final on est plus original sans la collector qu'avec ^^).

euh système item mall je crois qu'on va y avoir droit ... un peu ...
Suffit de lire les premiers paragraphes des conditions d'utilisation du service quand tu rentres dans le jeu Enfin ils l'ont prévus !
Citation :
Publié par Rhendash
ca fait chier de perdre 10 sec de vol aussi quand même un peu
Pas moi, je suis alchimiste, j'ai des tonnes de potions de vol. 10s de vol en moins ou en plus ça ne me gène absolument pas. En plus quelques bijoux avec du temps de vol si besoin, voir des transfo (et on nous en refourgué là avec l'event).

Non franchement les 10s de temps de vol ne vont pas m'handicaper pour jouer.
Déjà avec les ailes de base, j'arrive sans trop problème à pvp contre des joueurs qui ont des ailes collector grâce aux consommables et mon stuff avec du temps de vol.

Citation :
Publié par Tiptop
euh système item mall je crois qu'on va y avoir droit ... un peu ...
Suffit de lire les premiers paragraphes des conditions d'utilisation du service quand tu rentres dans le jeu Enfin ils l'ont prévus !
Tant que ça n'affecte que la progression de l'avatar jusqu'au level 50, ça ne me pose pas trop problème.
Seul l'itemmal qui donne des avantages au level max direct ou indirect, et donc sur la finalité de l'avatar me dérange sérieusement et peut remettre en question le renouvellement de mon abonnement.
La vache ils ont fait eux-même buguer leur vente de collector avant la date de fin pour pouvoir ensuite remettre une période... sont trop forts NCwest...


Edité par Fugo: too much


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés