[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerkra
+1

Nan mais sérieux vous préférez pas de maintenance et tout qui bug?

Nan mais sérieux, on préfère une maintenance et tout qui marche, et actuellement il y a deux maintenances et rien ne marche
Citation :
Publié par oO-X-Trem-Oo
Franchement ca devient dingue... Après chaque maintenance il y a des problèmes... Franchement les maintenances me dérange pas car dofus n'est pas ma vie mais quand on se dit tiens je ferais bien un dj vers les 10h et que oh tiens encore des problèmes ca devient énervant.

Ca doit être dut à tous les kikou qui gueule pendant chaque maintenance, donc le staff se grouille en obliant plein de bug. En résumé merci les kikou mdr
Oui ta raison les noob qui rale ect :/
Citation :
Publié par oO-X-Trem-Oo
Franchement ca devient dingue... Après chaque maintenance il y a des problèmes... Franchement les maintenances me dérange pas car dofus n'est pas ma vie mais quand on se dit tiens je ferais bien un dj vers les 10h et que oh tiens encore des problèmes ca devient énervant.

Ca doit être dut à tous les kikou qui gueule pendant chaque maintenance, donc le staff se grouille en obliant plein de bug. En résumé merci les kikou mdr
En même temps , sans maintenant il y aurais massbeug , donc non merci un beug par semaine ça me suffit . Déja que la 2.0 n'enchante personne , autent pouvoir provité de la version 1.29 sans beug

Aufaite , Sympa AG pour ce jour de vacance devant l'ordi sans pouvoir joué , svplz 1bon²desagss
Citation :
Publié par oO-X-Trem-Oo
Franchement ca devient dingue... Après chaque maintenance il y a des problèmes... Franchement les maintenances me dérange pas car dofus n'est pas ma vie mais quand on se dit tiens je ferais bien un dj vers les 10h et que oh tiens encore des problèmes ca devient énervant.

Ca doit être dut à tous les kikou qui gueule pendant chaque maintenance, donc le staff se grouille en obliant plein de bug. En résumé merci les kikou mdr

Faut pas exagérer non plus. Les maintenances sont hebdomadaires et personne ne râle à cause de ça.
Citation :
Publié par berlingot
moi m'en fou des bonbons vais allez en chercher des meilleurs bientot avec ma fille miam halloween
J'avoue que sa fais bien plus plaisir que de geek =D
D'habitude personne gueule, tout le monde est à l'école.

Mais il est vrai qu'après chaque maintenance y'a un truc qui cloche. Et à force ça soule. Alors que les gens viennent raler pour des compensations, je trouve ça normal. Parce que tous les mardis matins c'est la même. Et qu'on paye, quoi que vous puissiez dire.

J'ai failli abandonner une salle donjon péki, parce que les kitsous restaient invisibles indéfiniment. Alors si on paye pour galérer, merci, j'galère déjà au taf toute la journée, pas pour voir mes loisirs se transformer en calvaire.

Citation :
Nan mais sérieux vous préférez pas de maintenance et tout qui bug?
Actuellement, c'est avec les maintenances que ça bug. Donc j'préfere une maintenance, et le jeu qui fonctionne.
Ce qui est énervant c'est qu'une maintenance en apporte une autre.
Je pense ce qui énerve la plupart des gens, c'est le manque de communication qui nous laisse attendre.
Déjà stoper le clash de 2.0 :/ car c'est ZE solution, j'ai lu a de multiples endroits que le problème venais du fait qu'à la base dofus ne devais pas trop évoluer,donc ils ont mis ca sur un système simple.Mais au fil des évolution le client prend de plus en plus de place ce qui engendre bugs,lag...

Avec 2.0 tout repart à 0 donc la vous serais ptetres content de la voir arriver

Plus qu'à espérer que ca se termine vite et qu'on puisse retourner peter du mob =)
Bref patience la fin est proche!!(houpas)
Hahahahahaha


Ca rale pour un soucis technique comme ça, je rêve ...

je me souviens de journées entières à passer sur les forums de World of Warcraft les jours de patch majeurs, où leur maintenance du Mercredi matin 9h était prolongée parfois jusqu'à 19-20H voire jusque dans la nuit.

Sur Wow, la communauté en profitait pour discuter et faire des blagues ou des engueulades, mais pas pour ouiner


Bref, les kévin, c'est les vacances, vous pouvez bien attendre une heure que tout reparte à la normale non ?

Prenez exemple sur moi, je vais bosser une ptite heure là alors que je prévoyais de la passer en fin d'aprem.


Merci Ankama qui m'avance dans mes recherches ! : )
Citation :
Publié par lisandro
Je pense ce qui énerve la plupart des gens, c'est le manque de communication qui nous laisse attendre.
Vous savez qu'il y a un problème. Vous savez que l'équipe technique bosse sur le problème. Vous savez quel est le problème. Vous savez que la maintenance en cours est là pour corriger ce problème.

Tout ça, c'est le forum officiel qui vous le dit, et le Twitter officiel qui le répète.

Oui, il y a clairement un manque de communication !
Encore une preuve qu'il est urgent de passer à Dofus 2 !

Le code actuel est tellement basé sur des conditions imbriquées que chaque modification entraîne des effets de bord (dégâts collatéraux en français ).

Espérons que le code version 2 sera suffisamment propre pour que ce genre de soucis ne soit que de mauvais souvenirs.
Citation :
Publié par Sylfaen
Vous savez qu'il y a un problème. Vous savez que l'équipe technique bosse sur le problème. Vous savez quel est le problème. Vous savez que la maintenance en cours est là pour corriger ce problème.

Tout ça, c'est le forum officiel qui vous le dit, et le Twitter officiel qui le répète.

Oui, il y a clairement un manque de communication !

Pour le fofo officiel lu la communication j'ai l'droit à serveur en maintenance en plusieurs langues! Youpi !

J'ai rien contre la com' , mais le problème reste qu'on subit des coupures/crash trop fréquement depuis quelques temps...
Citation :
Publié par Neo-tiste
Nan mais sérieux, on préfère une maintenance et tout qui marche, et actuellement il y a deux maintenances et rien ne marche
Ouais et tu veux les croissants et le café avec aussi?

Nan mais sérieusement ca va te gratter 4-5h d'abo ololgogo porter plainte§§

Imagine toi gérrer un jeu avec des millions de joueurs, où dès le moindre problème tout le monde hurle..
La dessus je dois dire que AG fait vraiment un effort depuis Twitter, dire qu'il y à manque de communication actuellement faut être bloqué sur Jol à lire les threads sans regarder ni le forum Off', ni Twitter (et si on aime pas Twitter bah justement c'est relayé d'abord sur le forum Off', qui certes des fois est en maintenance mais ou bien souvent un refresh suffit).

Faut arrêter à un certain moment, vous voulez pas non plus un gyro chez vous qui clignote quand il y à une panne avec un gros message rouge sur votre écran et une webcam dans les locaux d'AG.

Deux fois que il y à des re-maintenances suite à des bugs, (ok c'est chiant je suis joueur comme vous et ouais j'aimerais jouer au lieu d'attendre) et deux fois que je suis le premier à poster les news du fofo Off ou de Twitter, alors que j'ai le temps de le faire en RT sur twitter puis sur le forum de ma guilde puis à quelques amis sur Skype et enfin ici.
Citation :
Publié par Sylfaen
Vous savez qu'il y a un problème. Vous savez que l'équipe technique bosse sur le problème. Vous savez quel est le problème. Vous savez que la maintenance en cours est là pour corriger ce problème.

Tout ça, c'est le forum officiel qui vous le dit, et le Twitter officiel qui le répète.

Oui, il y a clairement un manque de communication !
Déja le forum officiel est en maintenance , donc merci
Ensuite , on n'est même pas informé pour les monstres d'hallowin (Si on agresse quelqu'un en bouftou , on meurt vraiment? Car sinon go modifier le SH )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés