Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Là où je me sens vraiment, mais vraiment "vieille", c'est quand je lis des messages de joueurs qui parlent du "bon vieux temps" en évoquant des éléments dont j'ai fait la découverte lors de leur implantation, alors que je jouais déjà depuis 2/3 ans...
On est toujours le jeunot de quelqu'un.
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Citation :
Publié par Sécotine
Là où je me sens vraiment, mais vraiment "vieille", c'est quand je lis des messages de joueurs qui parlent du "bon vieux temps" en évoquant des éléments dont j'ai fait la découverte lors de leur implantation, alors que je jouais déjà depuis 2/3 ans...
On est toujours le jeunot de quelqu'un.
Bah je connaissais dofus depuis qu'il avait été créé mais je n'y ai joué que 2/3 ans après qu'il ait démarré
Owi, les maîtrises qui coûtaient 500 000 me souviens X_x'
Quand je me dis que je trouvais que 10 000k c'était beaucoup
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Citation :
Publié par Semphis
Je me souviens des coiffes Dalas, elle étaient comme la coiffe achetable au temple Osa (le panda) et ce qui était différent, c'était la couleur (rouge feudala, etc)
Surtout que ça a râlé d'avoir les mêmes skin partout, avec pour seul difference la couleur -_-
skin de base => cape pandawushu
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tiens, et si tout le monde faisait quelques screens de la 1.x pour qu'on les garde même après la 2.0 ?
Oui au moins avoir tout les zaap map connu et donjon...
Citation :
Publié par Sécotine
Là où je me sens vraiment, mais vraiment "vieille", c'est quand je lis des messages de joueurs qui parlent du "bon vieux temps" en évoquant des éléments dont j'ai fait la découverte lors de leur implantation, alors que je jouais déjà depuis 2/3 ans...
On est toujours le jeunot de quelqu'un.
Ouais Séco, t'es une vieille!

*crac*

Zut, mon lumbago!

Rhoo la la! Que de nostalgie! Je me souviens de mon arrivée IG (devant le kano à l'époque), où ma première action avait été d'agresser un THL (au moins un level 11) : je ne savais même pas que j'avais des sorts pour me battre. Rho la la la fessée que je m'était pris à l'époque! (et ce ne fut pas la dernière!)
Les gens qui se jetaient sur un Chef de guerre quand il respawnait quelque part dans la forêt D'astrub, et qui croisaient les doigts en esperant voir tomber la coiffe
Les panos prespic à 500.000k
... Je me souviens

L'xp au tournesol sauvage de la prairie d'astrub...

Mon premier abo, j'étais alors lvl 40 et je ne savais même pas ce qu'étais une pano et une guilde...

Mon exploration du monde des 12... J'avais peur de chaques nouveaux monstres que je voyais de peur qu'ils m'aggros (Oui, oui même les blops).

L'xp timide dans les plaines des scarafeuilles...

La rencontre avec mon futur mari in game en m'incrustant dans son combat et mon futur mari irl en m'incrustant dans son pays (Quebec Powa ^^)

Ma première dragodinde, une amande et rousse prénommée comme ma jument.

Les délire en guildes... Parfois interdit au moins de 18 ans.

Mon premier bébé dragodindes et le début d'un bel élevage.

Mon lvl 100 ...

Mes multiples panoplies toutes aussi cher les unes que les autres.

Mes premiers millions de kamas.

La création de ma guilde...

... et aujourd'hui
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

haaaa dofus que de souvenirs ,
la premiere fois ,j'ai créé un osa force ( bah oui dans ma tete c'etait la force qui augmentait la puissance de mes coups , je voyais pas l'interret de monter l'intelligence...ben oui c'est le pocesseur du compte qui joue pas besoin que le persos soit intelligent... en gros j'avais rien compris ) ensuite j'etais monté lvl 12en 1 semaine je mettais fait traité de no life :P.

Ce qui me manque surtout sont le KEK et la prison ou on était envoyé quand on agressait un neutre et que le chevalier neutre nous bottait le cul.

Le bon vieux temps me manque , avec mon ami Young Game on avait commencé ensemble nous avions up 60 (lui)et moi 54 en meme temps, ca faisait des jours qu'on attendait ce moment moi pour ma frappe de crak et lui ca tempête de puissance.
Je n'oublie pas ce bon vieux Noobilex le plus HL de ménalt a l'époque lvl148 bannie pour diverse raison ^^
Tiens... faut pas être ancien mais je me rappelais ce matin un truc qui m'avait vraiment fait marrer : méga bosse Kilian.

C'était délire

Par contre, je le retrouve plus l'original... je me demande si je l'avais pas tapé dans nos fils déplacés à l'époque histoire que le pauvre mec s'en prenne pas en permanence dans les dents.
Je pensais pas poster dans ce topic un jour, vu que j'ai repris Dofus y a même pas trois mois, m'enfin...
Je me souviens au tout début, quand y avait pas encore les Sacris et Pandawas (si j'ai bonne mémoire, y avait pas encore Bonta et Brakmar non plus). Les gens allaient faire le Mulou de la grotte au Sud-Est des champs à quinze mille, j'étais impressionné quand je voyais tout ce monde dans la grotte (ouais je le faisais pas, j'avais un Osa nub).
Puis le systeme d'agro, quand il est arrivé, était bizarre, non ? Genre on avait des ailes de démons en agressant, si j'ai bonne mémoire. Par contre je ne me souviens plus du tout comment on chopait les ailes blanches. O_o M'enfin là tout est un peu flou, c'est peut-être juste que j'avais pas pigé le systeme d'alignement à l'époque, j'étais un gros casu'.
Je me souviens par contre des corvées d'épluchage de patates lorsqu'on agressait quelqu'un et qu'on perdait. Y avait UN tas de patates, et plein de gugusses en prison, c'était infernal, pour sortir. <_<
Une coiffe bouf a 100 000k!!!J'étais trop fier

un monde sans incarnam...A xp sur des sangliers =D

La découverte des blops et la pensée que si ils inventaient un dj blop ca aller xp comme pas possible...

Des éclairs!!!Moman c'est un hl lui...

Premisers combats lvl 50 a 2 sur l'ile du toror =)

coiffe scara a 35 000k!!

Edit:j'oubliais ce bon vieu bluff a 3PA =p

Omg c'étais le bon temps
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, je le retrouve plus l'original... je me demande si je l'avais pas tapé dans nos fils déplacés à l'époque histoire que le pauvre mec s'en prenne pas en permanence dans les dents.
Genre t'aurais un semblant d'humanité...

Nonon, t'as juste mal cherché. Heureusement, on a pas perdu ce moment
Sa me fait pensai a l'époque ou on voyais les daives déconné toussa ² sur les forums...Puis j'ai arrête pendant 1 ans et c'est parti en tout au profit ,communauté de m*r*e .(enfin a 65 % ya quand meme des gens intelligent)...Maintenant les daives son toujours aussi sympa mais bon on les voit moin souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés