Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pan-dawa
Sur le moment du screen, si
Chamalo => Eca
LeStroumph => j'sais pas
Zoudoul => Sadida
Fee-Rizette => Eni
-Lugdu- => Crâ
quebecisime => Crâ
Diaboli-Cum => Xélor
FlagosS => j'sais pas

Les deux persos que je ne connais pas sont 4X, alors je vois pas où tu vois un Sacrieur châtié. (Et j'aurais dit Osa & Eni pour les 2 persos inconnus mais comme j'suis pas totalement sûr j'vais pas trop m'avancer.)

Edit: Ah ouais, merde, faut que je m'achète des lunettes, la honte ><.
Dy Seath, c'est assez simple : LeSchtroumph lance le sort Absorption, qui est un sort typiquement Sacrieurs. C'était déjà l'époque des 11.

Sinon, personne peut confirmer si les Dagues (armes les plus mauvaises du jeu il me semble à cette époque) avait un pré-requis en Intelligence ?
Est-ce qu'Arnaque était feu ? (et je ne parle pas d'Attaque Trompeuse)
Et les 4PM des Srams ? Car me souviens que les premières versions de Dofus chez un copain (et j'avais pas vraiment accroché) avant d'y revenir quelques semaines avant la création de Djaul, soit beaucoup de mois plus tard (et donc HS du sujet).
Mais c'est juste pour savoir les quelques brides du jeu que j'ai testé sont exactes où est-ce que je les ais rêvé ?
Oui certaines dagues avaient des pre requis intel, arnaque était feu exact, par contre je crois que c'était plutôt son équivalent car le sort avait un autre nom.

Flagoss était un cra de souvenir. Le schtroumpf un sacri. Saloprie de lvl 47 qui drop le falistos
Citation :
Publié par Aurelesk
Dy Seath, c'est assez simple : LeSchtroumph lance le sort Absorption, qui est un sort typiquement Sacrieurs. C'était déjà l'époque des 11.
Désolé pour l'erreur, j'ai pas regardé les messages verts.

Citation :
Publié par Aurelesk
Sinon, personne peut confirmer si les Dagues (armes les plus mauvaises du jeu il me semble à cette époque) avait un pré-requis en Intelligence ?
Moi je me souviens des Petites Dagues Sylvestres Dagues Sylvestres Grandes Dagues Sylvestres Puissantes Dagues Sylvestres qui étaient les dagues qu'un Sram pouvait tenter de porter avant le lvl29 des Bashers.

Le soucis c'est que ces dagues demandaient >20 intel, soit 21 intel (les prérequis auraient été modifiés apparemment), et qu'à l'époque les prérequis étaient basés uniquement sur les caractéristiques de base du personnage (les bonus par équipement n'étaient pas comptabilisés).

Je m'en souviens car j'avais 21 intel sur ma Sram en début de VF.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Vous avez fait comment pour gérer 3 toror avec si peu de moyens ? Moi j'dis chapeau ça c'est du combat
Ah ben c'était jamais gagné d'avance et t'avais plutôt intérêt à ce que les plus rapides au clic soient aussi les plus futés, ce qui était rarement le cas au DC
Le KeK (pas eu le temps de voir si le sujet à été abordé :O)
C'était vraiment énorme, totale confiance avec les artisans (craft sécurisé inexistant donc pas le choix en même temps n_n')
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Citation :
Publié par Zoudoul
Ah ben c'était jamais gagné d'avance et t'avais plutôt intérêt à ce que les plus rapides au clic soient aussi les plus futés, ce qui était rarement le cas au DC
*Bon on est dans la tranche de repop du DC là!*
(25-30 personnes dans la salles)

...

*Dc pop*
Banzai! clikodrome x)
c'est vrai que le jeu a bien changé xd en bien et pas mal en mal le KEK sa s'était de la total confiance a part quelque cas de vol mais j'en ai vu pour ainsi dire aucun cas de vol à l'époque ... je me rappel les lvl 100 était considéré comme des no life xD, alors que maintenant on accéde vite a ce lvl tellement désiré !!!

avant on prenait le temps d'allé drop sa panoplie pic , puis sa panoplie scara avec un mix de kwak xD et puis ensuite la panoplie qui roxé le plus, la panoplie abra ... que de bon souvenir a skouaté les maps drop abra, picpic, scara et j'en passe alors que maintenant toute ces maps sont laissé (a part les prespic )

maintenant c'est go drop picpic et go pex comme un dingue :'(

plus de 3 Ans que je joue si je me souviens bien, ou je me rappel plus tellement que ca remonte. dofus a bien changé
Dofus - Cra
et sans oublier quand on lutté a faire sa brouteuse avec la xerbo ^^ tout un charme maintenant se sont des pano inutiles car c'est picpic et vite pano d'un certain lvl ://

Alala mélancolie quand tu nous tiens
Moi je me rappelle surtout que les demons (les mechants,les roublards) avaient la possibilité de droper sur nous en agro et qu'un jour un gentil demon m'a rendu mon épée du puissant chevalier apres l'avoir dropé(shadowtony,osa lvl90 à l'epoque,j'etais fan)
J'me rappelle aussi des agro sauvage des démons dans la boulangerie d'amakna,ils agressaient les boulangers(nous) et nous tuaient avec des sorts sorts de zone genre celeste ou glyphe pour droper notre pain...on en pleurait pas,ça faisait parti du jeu,on revenait plus tard ou on allait dans la boulangerie en dessous de 5.7..
J'aimais bien ce systeme de pvp ou les anges etaient ceux qui protegaient et les demons ceux qui agressaient, j'aimais bien le fait qu'on s'en foute des tranches de level ,qu'on s'en foute de l'xp et des pevetons, que le role des mechants soit de terroriser les faibles et les moins faible et celui des gentils de tuer les grands méchants et de protéger les faibles en agro..

J'aimais bien l'evolution assez lente du jeu,certains parlent plus haut des pano pex d'aujourd'hui, bah a l'epoque yavait pas,on pexait comme des grands même à bas level ,progressivement, bouftou-->abra etc ,il y avait quasi pas de mulasses en picpic,perso j'etais stuff combat pour xp et j'etais boulanger pour survivire voila pourquoi ça me soule d'entendre les "aide moi à xp plz". Le lvl100 a longtemps representé quelque chose pour moi, a l'epoque il y en avait peu, quand 2 lvl100 rentraient en combat l'un contre l'autre (guilde genre herazade debierre,lost legend,dragon d'amakna),c'etait plus epique que les combats lvl200 démocratisés d'aujourd'hui ^^
Aujourd'hui vous verrez des lvl100 en picpic, alors qu'avant un lvl100 c'etait un 1/2dieu, quelle décadence
Dites qqun aurait des screens avec l'ancienne pano dala (Feudala etc) ?

Je n'arrive plus à m'en souvenir.


Sinon nostalgie du temps ou je laissais ma petite eni lvl 30 sur la map du MC (bien avant son dj) et que quand il arrivait j'avais même le droit des fois de le combattre ^^ Le rêve c'était la cape fulgu.

Et la galère pour obtenir toutes les emotes, en ce temps la le camp bwork etc n'était pas aussi aisé.
Je me souviens des coiffes Dalas, elle étaient comme la coiffe achetable au temple Osa (le panda) et ce qui était différent, c'était la couleur (rouge feudala, etc)
Citation :
Publié par Semphis
Je me souviens des coiffes Dalas, elle étaient comme la coiffe achetable au temple Osa (le panda) et ce qui était différent, c'était la couleur (rouge feudala, etc)

effectivement

non moi perso ce que je trouve qui est devenu plus moche qu'avant c'est la coiffe AA avant elle ressemblé a un haut de forme c'était la classe ^^
Citation :
Publié par --dudu--
elles étaient pas plutot à 70% plutot et illimité, on se fesait débuff plus de maitrise tout le combat xD j'était toujours trop deg de me faire débuff
Il me semblait que lvl 6 c'était 65%, mais pareil pour tous les sorts de buff et les armures. On priait pour le débuff des fécas avant, le sadi c'était l'ennemi juré du féca.
Citation :
Publié par --dudu--
70% c'est quand les sort lvl 6 n'étaient pas encore instauré si je me souviens bien, 6pa lvl 5 pour 70% sa remonte à loin 2-3 ans
Ma mémoire flanche alors, c'est vrai que les sorts lvl 6 n'existaient pas. Souvenirs, souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés