[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps c'est aussi débile d'un côté comme de l'autre. Ok on vois deux parisiens se faire lynché par la débilité marseillaise mais si les deux avaient pu choper un Marseillais il s'en serait donner à cœur joie aussi donc bon le débat sert à rien.

Sinon content pour la victoire de Toulouse, surtout que j'ai trouvé le match assez agréable à regarder.
Petite explication à caractère informatif sur le report des matchs.
En Août quand le top 14 a repris en Rugby, un premier match de Castres à été annulé pour cause de cas de grippe A dans l'effectif, et au final avec 7 cas, c'est deux journées successives qui ont été neutralisées par la LNR pour ce club. Les matchs concernés ne correspondait pas à des matchs entre équipes européennes ou disposant de nombreux internationaux.

Donc pour le OM - PSG, je pense que la semaine prochaine ça va être aussi mort pour le PSG, et que les matchs seront joués en mars/avril sur des pelouses gelées.
Citation :
Publié par Robert le français
En Août quand le top 14 a repris en Rugby, un premier match de Castres à été annulé pour cause de cas de grippe A dans l'effectif, et au final avec 7 cas, c'est deux journées successives qui ont été neutralisées par la LNR pour ce club. Les matchs concernés ne correspondait pas à des matchs entre équipes européennes ou disposant de nombreux internationaux.

Donc pour le OM - PSG, je pense que la semaine prochaine ça va être aussi mort pour le PSG, et que les matchs seront joués en mars/avril sur des pelouses gelées.

Perso je trouve ça ridicule :/ je vois même pas pourquoi les gens débatent sur ça.

Quand un joueur est blessé/malade, il ne participe pas aux matchs.
Et là, LOL parce que c'est la grippe A on annule un match, mais c'est vraiment R I D I C U L E ......... et ça choque personne. Monde de rigolo vraiment :/

Je suis aigri
Citation :

En fait, pour le PSG, ça va dépendre de plusieurs choses. J'ai cru comprendre qu'ils allaient être isolés pendant les 3 prochains jours. Le but c'est de constater si de nouveaux cas vont se révéler. Si tel n'est pas le cas, alors les joueurs restants ne sont, à priori, pas porteur du virus. Ce qui fait que ces derniers seraient susceptibles de jouer rapidement. Maintenant, si de nouveaux cas sont identifiés durant ces 3 jours, alors la période d'isolement devrait être prolongée. Et dans ce cas le PSG ne pourrait pas jouer la semaine prochaine non plus.
A la limite si la grippe A était mortelle pour quelqu'un qui n'a pas d'antécédents, je comprendrais.....

Citation :
Publié par Thak
http://img527.imageshack.us/img527/1290/gentilsmarsellais.png

le coup de l'arbalete, apres on pourra dire ce qu'on veut y a un gros retard technologique dans ces regions de france.

Fusionné par Niluje.
C'est sans doute pas l'endroit pour en parler, mais ce cas était bien spécial, et le médecin à bien expliqué ce qui c'était passé pour ce pauvre gars.

Bref, la grippe A tue moins que la grippe saisonnière apparemment.
La grippe A n'est pas plus létale en l'état. Mais par contre, elle est beaucoup plus contagieuse. Et si les prévisions de l'OMS s'avèrent vraies, ça va poser un problème durant la saison hivernale dans les enceintes où l'on se retrouve très proche les uns des autres. On verra bien. Mais pour ce soir, reporter le match me semble être la décision la plus sage. Certes c'est à chier pour ceux qui se sont déplacés ce soir. Mais il vaut mieux ça que de se retrouver avec des cas de H1N1 à l'OM.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi ce délire?
Il fout quoi avec une arbalète ce con?

Mais une arbalète quoi... Pourquoi pas un trébuchet aussi?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le mec il passait sur le vieux port. Il a entendu que plus haut, sur la gare y'avait de la baston.
Alors il s'est dit qu'il pouvait bien piquer une ancre de bateau pour aller se battre.

Normal quoi.
Purée, tu es déchaîné toi ce soir. Je ne sais pas pourquoi, je me suis écroulé de rire à ces deux posts...

Bref, je n'ai pas vu Auxerre - Lille, je me suis gouré dans l'heure, je n'ai vu que le résumé, et cette série me fait chaud au coeur. Lille était sans doute crevé de son exploit en coupe de l'UEFA, mais ça reste une équipe très forte au vu du début de match. Mais la satisfaction, c'est de voir Auxerre réagir, dans un match difficile, et être capable d'inverser la tendance. Jelen qui retrouve son efficacité, Pedretti qui frappe, Niculae qui remet un but, tout ça c'est ce qui nous a manqué longtemps, très longtemps.
Citation :
Publié par Louis la Brocante

Les gentils marseillais ils se mettent à 10 pour lyncher les méchants parisiens.
Incroyable de voir ça en France.
C'est laid, hein ! Mais c'est tout aussi con d'aller au centre ville pour tout casser et provoquer.
Un peu comme c'est con l'histoire du bus attaqué lorsqu'on est monté à Valenciennes.
Comme c'est con, d'être quand même aller sur Marseille pour les bus en route, alors que le match avait été annoncé comme annulé.
Comme c'est con l'excuse: On est venu se battre mais nous a main nu.

Incroyable de voir çà en France.

ps: Lamentable de voir çà, comme si l'épisode du supporter toulousain n'était pas suffisant pour réfléchir à la dangerosité de telles bagarres.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
C'est laid, hein ! Mais c'est tout aussi con d'aller au centre ville pour tout casser et provoquer.
Un peu comme c'est con l'histoire du bus attaqué lorsqu'on est monté à Valenciennes.
Comme c'est con, d'être quand même aller sur Marseille pour les bus en route, alors que le match avait été annoncé comme annulé.
Comme c'est con l'excuse: On est venu se battre mais nous a main nu.

Incroyable de voir çà en France.

ps: Lamentable de voir çà, comme si l'épisode du supporter toulousain n'était pas suffisant pour réfléchir à la dangerosité de telles bagarres.
nah mais essaies meme pas de trouver des circonstances atténuantes aux images de cette video.

Les marseillais se comportent comme des animaux, ca aurait pu etre le contraire mais en l'occurence sur ces images non. Alors essaies pas de leur chercher des excuses stp
Citation :
Publié par Thak
nah mais essaies meme pas de trouver des circonstances atténuantes aux images de cette video.

Les marseillais se comportent comme des animaux, ca aurait pu etre le contraire mais en l'occurence sur ces images non. Alors essaies pas de leur chercher des excuses stp
En cas suffit de lire mon ps, c'est de la merde ce qui s'est passé. De ce que j'ai vu au vieux port en passant en vitesse, c'était la même merde des deux côtés j'dis pas le contraire.
Sauf que si t'es intelligent tu cherches pas la merde à Marseille surtout si t'es parisien. Histoire de logique.

En gros la première partie du message, c'était pour faire dans le même genre que le posteur. Des généralités à la con.
Citation :
Publié par Thak

Je ne vois même pas l'utilité de classer les gens en "Marseillais" et en "Parisiens" dans l'affaire c'est tout à fait stupide de vouloir départager un des deux camps en tentant une comptabilité approximative sur qui des idiots et des crétins aura pété le moins de dents à l'adversaire. Pour moi le foot ce n'est pas ça, et ça ne devrait plus l'être du tout. Il y a des caméras partout dans les gares, je ne comprends même pas qu'on est laissé sortir les kops de la Gare St Charles et qu'on est laissé s'approcher des excités venant du centre ville.

Enfin quand on voit des images aussi stupides on en oublie la bonne nouvelle de la journée, Gignac semble bien affûté.
Citation :
Je ne vois même pas l'utilité de classer les gens en "Marseillais" et en "Parisiens" dans l'affaire c'est tout à fait stupide de vouloir départager un des deux camps en tentant une comptabilité approximative sur qui des idiots et des crétins aura pété le moins de dents à l'adversaire. Pour moi le foot ce n'est pas ça, et ça ne devrait plus l'être du tout. Il y a des caméras partout dans les gares, je ne comprends même pas qu'on est laissé sortir les kops de la Gare St Charles et qu'on est laissé s'approcher des excités venant du centre ville.

Enfin quand on voit des images aussi stupides on en oublie la bonne nouvelle de la journée, Gignac semble bien affûté.
Bah en faîtes le plus aberrant c'est de comprendre pourquoi des cars parisiens ont pu aller tranquillement à la gare st charles pour ensuite se disperser dans le centre ville. Il foutait quoi les crs?
Citation :
Publié par Nlk
Perso je trouve ça ridicule :/ je vois même pas pourquoi les gens débatent sur ça.

Quand un joueur est blessé/malade, il ne participe pas aux matchs.
Et là, LOL parce que c'est la grippe A on annule un match, mais c'est vraiment R I D I C U L E ......... et ça choque personne. Monde de rigolo vraiment :/

Je suis aigri
Bof il y a des pays où ils ont fermé tous les bâtiments publics, d'autres où ils déclarent l'état d'urgence (Etats-Unis il y a quelques jours), donc bon reporter un pauvre match de foot c'est rien à côté de ça.

Après on peut s'étonner que ça tombe sur OM-PSG, et que plus généralement ce genre de truc abracadabranteque tombe toujours sur un OM-PSG.
Citation :
Publié par Dandal
Jelen qui retrouve son efficacité, Pedretti qui frappe, Niculae qui remet un but, tout ça c'est ce qui nous a manqué longtemps, très longtemps.
Se prendre un but de Niculae, je pense que le LOSC en est encore plus blasé que de la défaite. C'est à peu près aussi probable qu'une relance correcte de Monsoreau ou un dribble de Varrault.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Tout ca ne serait pas arrivé si c'était a Monaco que le match avait été annulé.
Tu rigole ya des oufs en principauté je suis sur que le prince aurai demandé à l'armée (les 2 stagiaires des Parcs et Jardins) de prendre leur arme (leur pelles et rateaux) et me mettre fin à l'invasion Parisien.

Y aurait eu au moins bahhh 2 blesses

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Sinon pour en revenir à cette journée, Néné est vraiment pas mal. Contre l'OM il m'avait déjà impressionné, mais qu'elle patte gauche, c'est joli à voir.
Par contre Alonso qu'il est chiant !
Remy a fait très mal à Lyon, et Blanc dès lors qu'il fait pas un énorme turn over, l'équipe tourne toute seule.
Et petite ligne pour Sochaux, car j'ai toujours bien apprécié ce club, et ils ont vraiment l'air de bien s'en sortir cette année.

On se reverra deux fois en 2010 les parisiens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés