[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est pas une arbalète c'est une ancre. On le voit sur une photo avec un angle différent.
Ah oui... Pardon... Si c'est qu'une ancre c'est pas grave !!!
Citation :
Publié par Quint`
Non non, comme te le fait remarquer Pinta, tu ne donnes pas ton avis, tu présentes et interprète des faits de façon fausse, erronnée. Tu fais une erreur quoi, tu dis des choses incorrectes en les affirmant comme vraies.

Nene est l'un des meilleurs joueurs de l'ASM depuis qu'il est arrivé, malgré des passages à vide comme tout le monde, et surtout ce qui nous intéresse dans le débat que tu as lancé sans savoir : tous les supporters monegasques le savent.

Je me rappelle avoir demandé ici même pourquoi il avait été prêté alors qu'il avait été si bon, par exemple.

Enfin bon c'est sans doute difficile à remarquer quand on a une vision sélective.

Babye.
Oui : https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post18994711

Citation :
Bah en fait il a été prêté car apparemment, il y a eu une embrouille avec Ricardo. Leur relation est assez étrange dans le sens où c'est grâce à Ricardo que Nêne est chez nous, mais paradoxalement, lorsqu'on a interrogé Ricardo sur les qualités du joueurs à son arrivé, il a répondu grosso modo qu'il a fait venir car c'était un bon joueur pour dépanner mais sans plus "sinon il serait déjà au Real Madrid si c'était le cas"... :////

Bref tu fais venir un mec que tu trouves à peine potable, juste comme bouche-trou, ça fait déjà moyen comme accueil. D'autant plus qu'il claque un but sur coup franc dès son premier match de L1 face à Bordeaux...Toute la saison, il a té énormissime, c'est grâce à lui qu'on est resté en L1. On a trouvé le remplaçant de Rothen mais en 10 fois mieux. Bref, suite à ses tensions avec l'entraineur, nos dirigeants ont eu la bonne idée de le prêté en Espagne peut être en voulant prôner la stabilité et faire confiance en la version de Ricardo. Le laisser partir en prêt avec optiond 'achat de 6M quand tu vois un Gomis à 13m, ou Sissiko à 15m voir Erding à 8m c'est drôle.

M'enfin, maintenant que Ricardo a dégagé, Lacombe a remarqué le talent du joueur et comme il a dit hier soir, c'est un joueur précieux dans l'effectif, car y a très peu de techniciens de ce type en L1, et je suis tout à fait d'accord avec lui. Il est facilement dans le top 3 des plus belles pattes gauches du championnat, mais comme il est à Monaco, ça se remarque pas, en même temps c'est pas plus mal. Il est pas mal sous estimer alors qu'il est très certainement l'un des meilleur MOG de L1.
D'ailleurs j'ai même anticipé cette saison en disant qu'on avait une jeunesse dorée et que l'on était capable de beaucoup mieux.

https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post18494716

Le cas Nêne, c'est la même pour Park d'ailleurs. Ca ne date pas de maintenant que j'adore ce joueur. L'an dernier, il vendangeait assez net ( Adebayor monégasque) mais j'adorais/e son comportement sur et en dehors du terrain à jamais rien lâché. Et maintenant qu'il est efficace devant les buts, c'est un pur bonheur.

Visiblement, je pense que j'ai pas assez saoulé ce thread de mon attitude fanboy Nêne/Park/N'koulou. Promis, je vais mettre plus de coeur à l'ouvrage pour bien que ce soit ancré dans vos esprits.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ou j'ai dit ça ?

Fais toi soigner mon vieux t'as des hallu.
C'était une remarque d'ordre général ^^ Pas pour toi en particulier ^^ Détends-toi !

Je soulignais ironiquement que ça rend pas le mec sur la photo moins stupide.
AHHHH J'ai mal au bide tellement j'ai rit devant le mec avec l'arbalète et vos com ( surtout celui de Thak ) pour voir finalement que s'en était pas une ^^
Citation :
Publié par Mad ReM's
Mais merde ça devient vraiment n'importe quoi, tout ça pour du foot
+1

Captain Obvious of course mais +1 quand même.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est mignon il est tellement attaché à son ancre qu'il ose plus sortir sans !
Le mec il passait sur le vieux port. Il a entendu que plus haut, sur la gare y'avait de la baston.
Alors il s'est dit qu'il pouvait bien piquer une ancre de bateau pour aller se battre.

Normal quoi.
Citation :
Publié par M.a.X
Comment Lille peut battre la Genoa et perdre contre l'AJA derrière, moi je comprends pas...
C'est un peu comme Lyon contre Nice...

Enfin bon, c'est aussi ca qui fait qu'on aime le foot, rien n'est jamais sur.

Hazard a joué ?
Oui, il est sorti en fin de seconde au profit d'Obraniak. Le pire c'est que l'on a dominé le match de la tête et des épaules, si au moins on avait mal joué... On va encore nous sortir l'excuse du match joué dans la semaine, des joueurs fatigués...
Citation :
Publié par Mimu
ROFL. Refais plus jamais ça omg.

Sinon faut vraiment être con pour tout casser dès qu'on est pas content.
Remarque, dès qu'ils sont contents ils cassent tout aussi (genre la victoire de l'Algérie il y a quelques jours).
Citation :
Publié par Dark Cador
T'as eu ta minute de gloire de la journée grâce à moi alors remercie moi plutôt

Echange de bons procédés, quelques semaines auparavant, je t'avais sauvé du lynchage en changeant avec brio de sujet. On est quitte.

PS : Ne me demande pas de chercher stp, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui même si je peux te le retrouver en 5min.
Citation :
Publié par Thak
http://img527.imageshack.us/img527/1290/gentilsmarsellais.png

le coup de l'arbalete, apres on pourra dire ce qu'on veut y a un gros retard technologique dans ces regions de france.
j'aime bien comment il est fringué, dans le pur genre wesh wesh bien ridicule.
Heureusement qu'il porte une ancre, il a l'air tout de suite plus intelligent.
Toulouse s'impose sur la pelouse du Racing Club de Lens par 2 à 0. But de Sissoko en première mi-temps, puis but (magnifique) de Gignac en 2ème mi-temps. Je pense que ce 2ème succès va leur faire du bien. Les rumeurs de pubalgie pour Gignac sont pour l'instant sans fondement, tant mieux pour Toulouse et pour l'équipe de France

PS : Excusez moi de flooder sur le topic spécialement destiné aux imbécillités autour de OM-PSG mais je savais pas où mettre cette info...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés