Non non, comme te le fait remarquer Pinta, tu ne donnes pas ton avis, tu présentes et interprète des faits de façon fausse, erronnée. Tu fais une erreur quoi, tu dis des choses incorrectes en les affirmant comme vraies.
Nene est l'un des meilleurs joueurs de l'ASM depuis qu'il est arrivé, malgré des passages à vide comme tout le monde, et surtout ce qui nous intéresse dans le débat que tu as lancé sans savoir : tous les supporters monegasques le savent.
Je me rappelle avoir demandé ici même pourquoi il avait été prêté alors qu'il avait été si bon, par exemple.
Enfin bon c'est sans doute difficile à remarquer quand on a une vision sélective.
Babye.
Oui : https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post18994711
Bah en fait il a été prêté car apparemment, il y a eu une embrouille avec Ricardo. Leur relation est assez étrange dans le sens où c'est grâce à Ricardo que Nêne est chez nous, mais paradoxalement, lorsqu'on a interrogé Ricardo sur les qualités du joueurs à son arrivé, il a répondu grosso modo qu'il a fait venir car c'était un bon joueur pour dépanner mais sans plus "sinon il serait déjà au Real Madrid si c'était le cas"... :////
Bref tu fais venir un mec que tu trouves à peine potable, juste comme bouche-trou, ça fait déjà moyen comme accueil. D'autant plus qu'il claque un but sur coup franc dès son premier match de L1 face à Bordeaux...Toute la saison, il a té énormissime, c'est grâce à lui qu'on est resté en L1. On a trouvé le remplaçant de Rothen mais en 10 fois mieux. Bref, suite à ses tensions avec l'entraineur, nos dirigeants ont eu la bonne idée de le prêté en Espagne peut être en voulant prôner la stabilité et faire confiance en la version de Ricardo. Le laisser partir en prêt avec optiond 'achat de 6M quand tu vois un Gomis à 13m, ou Sissiko à 15m voir Erding à 8m c'est drôle.
M'enfin, maintenant que Ricardo a dégagé, Lacombe a remarqué le talent du joueur et comme il a dit hier soir, c'est un joueur précieux dans l'effectif, car y a très peu de techniciens de ce type en L1, et je suis tout à fait d'accord avec lui. Il est facilement dans le top 3 des plus belles pattes gauches du championnat, mais comme il est à Monaco, ça se remarque pas, en même temps c'est pas plus mal. Il est pas mal sous estimer alors qu'il est très certainement l'un des meilleur MOG de L1.
D'ailleurs j'ai même anticipé cette saison en disant qu'on avait une jeunesse dorée et que l'on était capable de beaucoup mieux.
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post18494716
Le cas Nêne, c'est la même pour Park d'ailleurs. Ca ne date pas de maintenant que j'adore ce joueur. L'an dernier, il vendangeait assez net ( Adebayor monégasque) mais j'adorais/e son comportement sur et en dehors du terrain à jamais rien lâché. Et maintenant qu'il est efficace devant les buts, c'est un pur bonheur.
Visiblement, je pense que j'ai pas assez saoulé ce thread de mon attitude fanboy Nêne/Park/N'koulou. Promis, je vais mettre plus de coeur à l'ouvrage pour bien que ce soit ancré dans vos esprits.
|