Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Aller à la page... |
les Rottweilers en première catégorie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/!\ Nécro post, attention dans vos quotes ! /!\
|
![]() |
|
|
Citation :
2 liens utiles sur cette législation que j'ai lu avant de vouloir adopter mon Kangal : http://www.attentionauchien.com/chiens-dangereux.html et école véto toulouse ![]() |
![]() |
|
|
Éduque le avec des calins et il sera gentil, tape le pendant son enfance et il sera méchant plus tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Les Rottweilers et les Pitbulls ne sont pas à classer dans la même catégorie, c'est évident... Rott = gros nounours... Pitt euh...
|
![]() |
|
|
[hs]Moi je veux un
![]() Mais un noir et blanc avec les yeux véron un oeil bleu et un oeil vert mdr ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#55754 |
#6546 |
|
Citation :
Connais-tu cette race de chien ? Sais-tu comment l'éduquer, ses besoins, les impératifs, etc. C'est un chien de meute qui hurle quand il est seul, es-tu prêt à accepter ça ? Oui, parfait. Et ... tes voisins, le sont-ils ? Et le chien, comment va-t-il vivre le fait d'être seul, au pire même dans un appartement ? As-tu les moyens d'avoir ce genre de chien ? Sa nourriture, ses soins, peux tu les assumer, au besoin de te priver pour lui, pendant 15 ans ? Bref, on réfléchit avant de prendre un animal, on ne craque pas parce qu'il a les yeux vairon (et pas véron ...) mais on pense que pendant 15 ans la vie sera différente, qu'on aura un maximum d'obligations. Craquer devant le beau minois d'un animal c'est humain, mais ne pas réfléchir avant de l'amener chez soi c'est inconscient. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Les chats au pouvoir !
/vanish |
![]() |
|
|
Et par là, qu'il est certainement plus fatiguant au quotidien, parce quand je lis que son Rott est tout mamours et compagnie, je me dis: voilà des maîtres qui ont déjà démissionné de leurs fonctions de surveillance. Des clebs qui sont à l'origine de dizaines de morts, on ne se permet pas de leur donner le blanc-seing en déclarant: "qu'ils sont dégoulinants d'amour.". Parce que s'il y a bien une chose que ces bestioles ont montré, c'est qu'elles étaient d'abord lunatiques. Et ça c'est un postulat qu'à chaque fois que vous tentez de l'esquiver, moi je vous dirai négligents. Et peut être même: criminellement négligents. Car touchez du bois pour ne pas avoir de mauvaises surprises. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|