Publié par canniveau
Moi, je suis un peu à penser que les Rottweillers, Pitbulls et consorts, c'est du chien de mafieu.
Je peux pas croire que le gars qui en possède un puisse avoir des intentions franchement nettes.
C'est vrais je n'ai pas d'intention nettes puisque je possède un Rott.. ainsi qu'un Caniche Croisé Yorkshire (appelle bout de b***, megatoufe ou le chienchatrat

) et un Labrador croisé avec un American Staff.....
Et tu sais quoi? Le plus dangereux des 3 c'est ma Caniche/Yorshire.. Non je plaisante

, c'est le labrador/staff qui lui peut êtr dangereux..... Ma Rott est tellement c**** (elle a un regard vitreux et inexpressif ca fait ultra peur

), tellement pantouflarde et tellement trouillarde que ca ne lui viendrais même a l'esprit de montré les crocs ou dresser les poils.... elle se tirera bien. Pourtant hein c'est une pure race avec pédigré et tout (Stephi von machin bidule chouette véridique ^^)
Alors arrete deux secondes de généralisé. Le Rott est un chien pantouflard et pépère. Qui a les coussinnets et l'estomac très fragile.
Un Rott c'est un "gros nounours en pluche" a la base... tout les rott violent et méchant que tu peut voir c'est qu'il on été dréssé pour l'être.... A l'origine il n'y as pas plus gentilqu'un Rott. En plus c'est un chien très fidèle et qui obéi au doigts et a l'oeil.
franchement entre ma Rott et mon Labrador/Staff.... si j'était toi je préferais avoir ma Rott au cul... car déjà
1) Elle a tellement un gros cul que tu pourras la semmé facile

2) faut déjà qu'elle est envie de te faire quelque chose.... et ca c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être gagné (je suis sur qu'un cambrioleur rentre chez moi si il lui fait 2/3 caresses elle va se mettre sur le dos pour qui lui gratouille ventre

)
3) En plus comme tu n'as pas de bouffe tu ne l'interesse pas un poil
4) Entre la machoire de mon Rott et celle du labrado/Staff il n'y a pas Photo... le staff est 10x mieux lotti
En passant un Rott ce n'est pas fait pour mordre mais pour sonner a coup de coup de boules (le Rott est le chien ayant le crane le plus dure). C'est pour cela que c'est un chien parfait pour les gardien and co..... car franchement prend toi un coup de boule de Rott tu ne te releve pas tout de suite hein.... Par contre a part un gros bleu ou une grosse contusion, tu n'as rien.
La préssion de la machoire d'un rott est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès inférieur a tout les chiens qui sont en catégorie Un.... d'ou mon incompréhension a vouloir passé cette race dans cette catégorie