[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super pour une fois qu'on domine on fait csc + penalty.

Si les places sont gratuites pour le prochain match à domicile contre Lyon je me fais les quelques heures de voiture pour aller voir le match je crois.
Citation :
Publié par Chrysia
Lyon désesperant...
Bon choix de Puel en deuxième mi-temps mais bon les joueurs en avaient juste rien à foutre.
Je suis d'accord. Les types qui choississent leur match, rien de plus frustrant pour un supporter. putin.
Comme tout les easy win qui se profilent à domicile, ça fait défaite contre Valenciennes, comme d'hab 60% de possession de balle, 654781 tirs/occasions à 1, bref le hold up hebdomadaire contre une équipe venue uniquement pour bétonner.. Et c'est pas contre Lyon qu'on va prendre des points

Ca promet.
Citation :
Publié par IsenX
guyguy il fait du bon boulot a monaco
C'est le genre d'entraineur (moustache) que j'ai du mal à voir comme vecteur des victoires de son équipe. C'est bizarre hein ?

C'est juste les joueurs qui font le boulot à mes yeux. En plus avec un peu de réussite (le 2ème CF de Néné, ça frappe la barre même pas en dessous et ça rentre quand même).
Putin il pinte pendant la rédaction l'équipe ou quoi ? j'ai cru au but montpellierin de J.Marveau, en fait c'est S.Marveaux qui marque pour rennes
Citation :
Publié par Mole
Putin il pinte pendant la rédaction l'équipe ou quoi ? j'ai cru au but montpellierin de J.Marveau, en fait c'est S.Marveaux qui marque pour rennes
Vraiment un beau but d'ailleurs, ça fait plaisir .
J'ai regardé Nice Lyon & Boulogne Monaco en même temps, c'était un régal. J'ai jamais vu Lyon aussi passif, la combativité de Nice était belle à voir.

Match pourri à Boulogne, mais j'ai joui à maintes reprises sur les deux coups francs de Nenê, ce mec est énorme. Il est en fin de contrat à la fin de la saison, faut le prolonger à 10M/an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés