[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon qui perd 2-0 à la mi-temps ça me fait chier, il me foire mon combiné mais vu que Monaco mène ça fait une belle opportunité pour eux de prendre le seconde place de classement . Donc ça me va.
Citation :
Publié par Cyphen
Quelle équipe de m*r*e Le Mans... Ils sont menés 1-0 et ils jouent comme les Iles Féroé à 11 derrière dans leurs 30m. La possession est de 75-25. Pire même que les Féroes donc.

C'est peu dire qu'il y a des claques qui se perdent.
Le Mans est pas spécialement connu pour avoir un jeu défensif
Citation :
Publié par Vonwen
J'ai connu Vercoutre plus performant quand même >_< C'est là qu'on sent que Lloris est indispensable à Lyon :/

edit : et je viens de voir qu'il est crédité d'un but csc, top top top :x
Il est malheureusement capable du pire comme du meilleur, et je crois qu'il en est conscient donc voilà... Manque de confiance en soi...

Edit : Apparemment c'est Cissoko pour le csc
Putain a chier le match de Lyon.
Vercoutre comme d'habitude c'est une chèvre. Il lui faut un bon mois avant d'être performant en championnat.
Makoun et Gonalons c'est comme Makoun et Toulalan, c'est juste pas possible. Il ya Ederson qui aurait très bien pu jouer a la place de Makoun.
Bref Puel faut se bouger le fion.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le Mans est pas spécialement connu pour avoir un jeu défensif
Bah regardes le match ^.^ Après on pourra en parler. Quand on est derrière sur le tableau d'affichage et qu'on se permet de faire du Féringien à 11 derrière dans les 30m et qu'on a que 25% de possession de balle :/ Ok quoi...
Citation :
Publié par Cyphen
Bah regardes le match ^.^ Après on pourra en parler. Quand on est derrière sur le tableau d'affichage et qu'on se permet de faire du Féringien à 11 derrière dans les 30m et qu'on a que 25% de possession de balle :/ Ok quoi...
Peut être qu'ils sont juste inférieurs à Bordeaux et qu'ils sont pas venu en gironde pour permettre à Bordeaux d'optimiser son goal-average ?

C'est bizarre cette manie de certains supporters de vouloir que les équipes d'en face jouent pour chercher à se prendre une branlée. Et puis, si tu penses que la façon dont-ils jouent n'est pas adaptée pour faire un résultat, tu devrais plutot t'en réjouir, non ?
Quand tu joues un championnat, 1-0 ou 3-0 ça donne 0 pts !!! Le but c'est d'essayer d'en prendre au moins 1 (de point). Je crois que sur le plan comptable c'est l'essentiel.

Qu'ils ferment la boutique à 0-2 pour pas prendre une branlée OK mais à 0-1... Enfin ^^
Oula Gonalons et Cris en def centrale, Toulalan en latéral gauche... Les choix de Puel me rendent perplexe, mais bon parfois ils sont géniaux (parfois pas du tout ;x), j'espère qu'il aura raison ;x
Citation :
Publié par Cyphen
Qu'ils ferment la boutique à 0-2 pour pas prendre une branlée OK mais à 0-1... Enfin ^^
C'est plus 'logique' qu'ils continuent de fermer à 1-0, parce que y a toujours moyen de marquer sur un contre, un coup franc.

Lyon qui perd 2-0, si le résultat en reste là, on fait vraiment une mauvaise opération. J'espère que les lyonnais vont se réveiller en seconde période et vont aller chercher la victoire ou au moins le nul.
Citation :
Publié par Cyphen
Quand tu joues un championnat, 1-0 ou 3-0 ça donne 0 pts !!! Le but c'est d'essayer d'en prendre au moins 1 (de point). Je crois que sur le plan comptable c'est l'essentiel.

bah non, ça se défend comme tactique au contraire. ils ont pas joué cette semaine, vous leur etes supérieurs, ils font le dos rond en espérant vous fatiguer et revenir en seconde mitemps. ça se défend.
Citation :
Publié par Sybela
Putain j'avais fait un bulletin unibet à 5 euros pour 110 avec les victoires de Grenoble, Monaco de Roanne en basket mais voilà que St Etienne va me mettre dans la merde à perdre, MERDE.
pourquoi il y a des mots qui ne vont pas dans ton message?

Sybela : J'vois rien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés