Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jester
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à féliciter
ils voulaient la phase 2, et ils l'ont eu donc bravo.......

maintenant on va revenir à du realm-combat plus correct ............non???



(ou pas )
Citation :
Publié par Yisselda
Je ne vais pas nier l'importance du bus (de l'organisation ?) Destru en soirée mais tu ne peux pas dire non plus que l'Ordre ne manque pas d'organisation ...
A chaque fois que l'ordre s'organise et se motive, nous sommes retranchés dans nos fronts avancés...

Et puis retourne PvE petit Caruweak, tu risquerais de tomber sur des Furies adeptes de ton corps
Je ne dis pas que l'ordre est ultra opti organisé; dans l'absolu ce qui est dit sur la communication et sur l'organisation n'est pas faux, c'est un paramètre à prendre en compte en général, mais à l'heure actuelle il est en très grande partie annihilé par la différence d'effectifs.
Encore une fois bizarrement, les rares fois où les effectifs se rapprochent la destru ne domine pas tant que ça hein (y a qu'à voir le résultat des capitales), ça tant à prouver que "l'organisation" ordre n'est pas si moisie que ça...

Les dernières fois où l'ordre vous a repoussé dans vos retranchements c'était à la suite d'une organisation sur plusieurs jours et d'un rappel de toutes les troupes disponibles via forums, irc, ts présoirées and co. Et ça durait quoi ? Deux, trois, quatre jours ? Avant que ne repreniez le dessus. Puis ça date de quand ?
Hors je ne suis pas certain que la super organisation actuelle de la destru implique autre chose que dire "XX à tel endroit", "YY à tel autre", etc... (après je peux me tromper)


Pour ce qui est des furies, j'ai plus peur des Koup'tout perso, ils font vraiment super mal (surtout que vos furies hein... Endeuilleuse est même ma meilleure victime )
Citation :
Publié par boboy
Eh oui les koup tou utilise les 4 barres contrairement a ce que tu crois et la kikoufamylibus t as mis hors d etat de nuire c'est le plus important !
Ah bon, on vous a pourtant casser les dents toute la soirée sur eataine jusqu'a deco a 23h30 mais a force de se prendre des trempes la mémoire flanche a ce que je vois
Perso jme rappel avoir def un fort vs 110 destru InDaLagz mais on a déco a 23H30 hé oé y'en a qui se lèvent a 6h pour aller bosser :x

(btw j'ai aussi mes épau sdg, j'ai pas ameuté jol pour le scoop)
j'aurai du jouer ordreux moi tiens j'aurai pas loupé la capi et phase 2 de nuit !!!!
Car il est clair que hier soir j'ai vu pas mal d'ordreux organisé avec des bloquage sur p2 a eataine des sorties ( me smeblait que vous étiez 2wb passer en def: gg si vous etiez moins) puis sur reik le pull du fort sud je pensais qu'il marcherai mais on a eu que une partie de la masse sur nous ( enfin un warband qui est venu def sur reik ?)
Quelques pull de points pour tenter de vous disperser.
Bref j'espere voir l'ordre un peu plus souvent dans nos pattes ça fait monter la pression
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Ah bon, on vous a pourtant casser les dents toute la soirée sur eataine jusqu'a deco a 23h30 mais a force de se prendre des trempes la mémoire flanche a ce que je vois
A part dans le fort j e ne t ai pas croisé ou apparemment c vrai j ai la memoire qui flanche memoire d orc enfin doudou restera doudou .

Le roi est mort vive le roi !
On était dans l'instance 134, et le moins qu'on puisse dire c'est que la destru n'a brillé ni par son talent ni par sa combativité...
Quelques biens beaux combats, mais rarement grâce à votre sens de la stratégie.
Vous préférez rester stickés? Fort bien, on vous inc de dos dans les bonnes rues de notre capitale et vos tripes jaillissent à l'air libre sous les haches de nos tueurs alors que notre sorcier purifie la masse.
Vos afk répétés aux objectifs, même le central, vous auront été souvent fatals.

C'est pour ça que vous êtes obligés d'attendre 3h du mat' pour arriver en phase 2, je suppose.
Citation :
Publié par buckaro banzai
gg rve quoi !!


et ca vient même faire le malin on jol !

On savait que vous préfériez jouer contre les pnjs ! on est au courant depuis 1 an !
roooo c'est méchant ça ,on préfère quand vous êtes la non mais !!

Après je félicite l'ordre pour la grosse défense sur tonnelle, quand vous voulez vous nous donnez bien du fil a retordre

Cela devrait vous encouragez a jouer ensemble comme ça, pour qu'on passe tous de bonne soirée en RVR.
Citation :
Publié par Pharina
roooo c'est méchant ça ,on préfère quand vous êtes la non mais !!
Compte tenu des effectifs, on aura du mal a organiser plus de 3 wbs, pas de quoi lutter contre les 5/6 vôtres.

perso faire du 110 contre 30 dans le lag et le bussage industriel, c'est pas très tentant !

Vous faites ce qu'il faut pour continuer a jouer tout seul, ne vous en plaignez pas et puis surtout ne venez pas vous en gargariser ^^


comme déjà dit 500 fois, aucune gloire à vaincre sans péril !
Citation :
Publié par Pharina
roooo c'est méchant ça ,on préfère quand vous êtes la non mais !!

Après je félicite l'ordre pour la grosse défense sur tonnelle, quand vous voulez vous nous donnez bien du fil a retordre

Cela devrait vous encouragez a jouer ensemble comme ça, pour qu'on passe tous de bonne soirée en RVR.
Je suis fan de l'utilisation du "" qui rajoute une note de condescendance aux propos déjà fatigants.

[NB : Le mien aussi a une histoire tiens. /summon Odessa]
C'est assez marrant de voir revenir les mêmes histoires à propos de la désorganisation de l'ordre. Vous vous êtes toujours pas rendu compte que le rapport de force doit donner du 1 ordreux pour 3 destrus ? Alors arrêtez de nous bassiner avec les questions d'organisation. Surtout que si votre comm' se résume à faire circuler les infos sur le /1, et bien on sait faire aussi côté ordre mais nous c'est trois pelés et un tondu qui se déplace au lieu d'une wb.
Tout ce que ce pilonnage réussira à faire, c'est de dégoûter encore un peu plus les joueurs côté ordre et de les voir partir petit à petit...
Et c'est surement pas notre faute...
Vous savez c'est pas parce qu'une guilde ou deux, une alliance ou deux, ont décidé de ne plus aller en capitale côté destru, en ne claimant pas en zone frontalière (et c'est le cas), que ca va arranger les choses. on ne peut pas imposer aux joueurs de ne pas profiter de la situation parce qu'on a nous même aucune maîtrise sur cette situation (du fait qu'on ne puisse pas dire "laissez le rvr vivant svp") (oui c'est un cycle vicieux).

Bref, on peut se tirer dessus sur le forum autant qu'on veut ca changera rien qu'in game on vit ce que pas mal de serveur ont déjà vécu. Arès, est-ce que ca peut évoluer grâce uniquement aux joueurs, et notamment aux joueurs destrus, j'en doute fort, et pas parce qu'ils sont bornés et qu'aller capitale c'est fun (ca se saurait).

Vae
Je suggère à quelques guildes Destruction de reroller côté Ordre. Je ne vois pas d'autre façon de rétablir l'équilibre numérique à long terme sur Brionne.

C'est vrai que le sous-effectif permanent en T4 open est décourageant. C'est un cercle vicieux :
sous-effectif = moins de locks et de prises de forts = moins de RR que la Destru = moins de compétences de renommée et moins bon équipement = combat plus difficiles à gagner = locks et prises de forts encore plus durs à faire etc... On n'en sort pas.

Pour ma part ça commence à me lasser. Je pense que je vais plutôt reroller.
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est assez marrant de voir revenir les mêmes histoires à propos de la désorganisation de l'ordre. Vous vous êtes toujours pas rendu compte que le rapport de force doit donner du 1 ordreux pour 3 destrus ? Alors arrêtez de nous bassiner avec les questions d'organisation. Surtout que si votre comm' se résume à faire circuler les infos sur le /1, et bien on sait faire aussi côté ordre mais nous c'est trois pelés et un tondu qui se déplace au lieu d'une wb.
Tout ce que ce pilonnage réussira à faire, c'est de dégoûter encore un peu plus les joueurs côté ordre et de les voir partir petit à petit...
ouai sauf quand quelqu'un chez nous prend le lead RVR sur le /1 "on l'envoi pas chier"

et quand tu dis le rapport de force, j'y crois pas du tout ,et je dois dire qu'on la vécu aussi quand Aion est sortie "ben on a pas râler on s'est battu on était même plutôt content d'avoir du "taf".

ps: quand je lis ton message harry , j'ai juste envis de dire " fusionner athel et brionne au plus vite "
Citation :
Aion est sortie "ben on a pas râler on s'est battu on était même plutôt content d'avoir du "taf".
Mais retournez y après tous c'était le messie... Au moins il a eu le mérite de nous donner un bon mois où le serveur à été jouable
Citation :
Publié par Haikz
On sfait chier.
Comme le dit un proverbe nain : "Si t'as rien à faire, bois de la bière.".


Citation :
Publié par Harry Angel
Tout ce que ce pilonnage réussira à faire, c'est de dégoûter encore un peu plus les joueurs côté ordre et de les voir partir petit à petit...
C'est pas totalement faux.


Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Et c'est surement pas notre faute...
Vous savez c'est pas parce qu'une guilde ou deux, une alliance ou deux, ont décidé de ne plus aller en capitale côté destru, en ne claimant pas en zone frontalière (et c'est le cas), que ca va arranger les choses. on ne peut pas imposer aux joueurs de ne pas profiter de la situation parce qu'on a nous même aucune maîtrise sur cette situation (du fait qu'on ne puisse pas dire "laissez le rvr vivant svp") (oui c'est un cycle vicieux).
C'est vrai, même si des guildes/alliances décident de jouer à "armes égales" (en évitant le plus possible le surnombre face à l'Ordre), il y aura toujours des joueurs qui appelleront à l'aide sur un canal quelconque parce qu'ils n'avancent pas aussi vite que d'habitude (le bus est coincé dans les bouchons).
Du coup, même si l'Ordre réussi à réunir toutes ses armées en 1 point, il y a de fortes chances (enfin, ce n'est pas systématique) pour que la Destru réunisse également toutes ses armées (qui sont plus nombreuses que celles de l'Ordre) pour décoincer le bus et nous rouler dessus.
Citation :
Publié par Erywenn
Je suggère à quelques guildes Destruction de reroller côté Ordre. Je ne vois pas d'autre façon de rétablir l'équilibre numérique à long terme sur Brionne.
Franchement reroll c'est plus ou moins une utopie. Bon je dis pas que il y en a pas qu'ils l'ont fait. Ever last sur hellebron par exemple. Mais moi qui suis dans une guilde je pense pas arriver a me decider a reroll ordre. Ce qui se passe plutot c'est joker pour un autre serveur. Aprés c'est sur que c'est la meilleure solution(avec fusionner athel et brionne mais ça j'en pense ça).
Et je dois avouer que faire du rve en capitale c'est pas tip top. Je l'ai fait une fois bah j'ai pas envie de le refaire 5fois.
Maintenant je donne pas de solution a part regrouper athel et brionne.... Et voir ce que ça donne, mais y aura plus grand chose d'autre a faire si ça marche pas.
Citation :
Publié par Pharina
...

ps: quand je lis ton message harry , j'ai juste envis de dire " fusionner athel et brionne au plus vite "
En espérant qu'on nous laisse enfin le choix de nous casser sur un serveur anglais à cette occasion....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés