Je ne vais pas nier l'importance du bus (de l'organisation ?) Destru en soirée mais tu ne peux pas dire non plus que l'Ordre ne manque pas d'organisation ...
A chaque fois que l'ordre s'organise et se motive, nous sommes retranchés dans nos fronts avancés...
Et puis retourne PvE petit Caruweak, tu risquerais de tomber sur des Furies adeptes de ton corps
Je ne dis pas que l'ordre est ultra opti organisé; dans l'absolu ce qui est dit sur la communication et sur l'organisation n'est pas faux, c'est un paramètre à prendre en compte en général, mais à l'heure actuelle il est en très grande partie annihilé par la différence d'effectifs.
Encore une fois bizarrement, les rares fois où les effectifs se rapprochent la destru ne domine pas tant que ça hein (y a qu'à voir le résultat des capitales), ça tant à prouver que "l'organisation" ordre n'est pas si moisie que ça...
Les dernières fois où l'ordre vous a repoussé dans vos retranchements c'était à la suite d'une organisation sur plusieurs jours et d'un rappel de toutes les troupes disponibles via forums, irc, ts présoirées and co. Et ça durait quoi ? Deux, trois, quatre jours ? Avant que ne repreniez le dessus. Puis ça date de quand ?
Hors je ne suis pas certain que la super organisation actuelle de la destru implique autre chose que dire "XX à tel endroit", "YY à tel autre", etc... (après je peux me tromper)
Pour ce qui est des furies, j'ai plus peur des Koup'tout perso, ils font vraiment super mal (surtout que vos furies hein... Endeuilleuse est même ma meilleure victime )
|