Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
J'ai demandé mais ces messieurs ne voulaient pas, la destru disait "on va passer en phase 2...", "on s'est fait chier à la tenir depuis ce matin..."
mouais bah spas pour aujourd'hui, quand tu les vois camper 2 points et qu'ils ne veulent pas tuer les ordreux qui campent temple (alors que ça pourrait faire des kill et monter plus vite le pourcentage)
m'enfin bon, faut bien stuff les reroll des reroll...
quant à nous, on a essayé de faire quelque chose mais à 4 dont le seul healeur est un dk cac bah disons qu'on va pas très loin face à 3 fg .
J'espère que la destru sera assez intelligente pour se limiter à lock les zones "à risque" car franchement je commence à en avoir marre de me battre dans un bg toute la journée (vu qu'il y a 3 capitales en moyenne par jour je pense que le mot journée définit bien la chose).
Et dernier point, comment ça se fait que dès que la capitale est contestée il y a un pop important d'ordreux alors qu'on ne voit pas de groupe (ou très très peu) tourner en open rvr t4? Pourtant vous etes 40(donc pas d'xp) alors pourquoi fuir l'open alors que vous avez l'effectif?
Vu ce que j'ai vu tout à l'heure vous pouvez tourner à 1 wb par zone

En effet nous n'avons pas declaim pour Monsieur qui venait de se connecter et voulait peut etre bg ou vagabonder sur les map mais serait il juste pour ceux qui le matin on roam parfois a 4 ou 6 et + de les priver de leur effort ?
De plus il y avait pas mal de nouveaux joueur et c'était loin d'etre des reroll des reroll ( moi meme mon cultiste n'est pas stuff envahisseur)
résultat capitale a 97%
Je rajouterai aussi que beaucoup qui jouent davantage le matin ont tres peu vu les capi tres souvent le soir voir meme apres minuit.
et le jour ou on sera en phase 2 et que tu verras des mecs bien stuff et qui connaissent bien le systeme capitale tu sera pas mécontent de les avoir avec toi je pense.

De meme que l'on c'est battu pour def les 2 points a la capitales et avons fait quelque rush sur temples mais nous devions souvent porter soutien au 1fg et demi sur college.

Désoler pour ceux qui attendaient des bg mais on en a pas vu pop de la matinée...

Sinon GG a l'ordre hier soir on a roam a 6 ( beaucoup de wipe ) et vous étiez bien présent a reikland comme a eataine
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Je ne sais pas ce que je trouve le plus ridicule, la kikoofamilybus ou les 4 barres de macro sur un kouptou

En tout cas, merci aux destru pour cette grasse soirée )

Eh oui les koup tou utilise les 4 barres contrairement a ce que tu crois et la kikoufamylibus t as mis hors d etat de nuire c'est le plus important !
faut arreter de ouin ouin un peu les ordreux !
Le début de soiree etait super bien une super defense de fort a eataine pour nous empecher de lock la vous nous avez fait plaisir.
Cependant tout s est arreter, une deuxieme attaque sur ce fort 1h30 plus tard et la presque plus de def c comme si on nous le donné meme pas un groupe de reprise de points, rien ,ou etiez vous ?
A reik pour votre lock peut etre?
C'est une des chose qu on ne comprends pas chez vous c comme autrefois au temps ou il y avait encore des forteresse on fesait lock sur lock on ne voyais pas le bout de nez d un ordreux et arrivez a la forteresse on se retrouver contre 2 wb tirait de nul part qui nous fesait whipe !
L'ordre manque assurément de coordination dans leur action et ca la destru n y est pour rien !
Vous avez de tres bonnes capacites et de tres bon joueurs mais des actions comme la def d eataine vous manque !

Essayez de joue un peu plus ensemble et le jeu sera plus equilibre et plus agreable pour tout le monde !
Citation :
Eh oui les koup tou utilise les 4 barres contrairement a ce que tu crois et la kikoufamylibus t as mis hors d etat de nuire c'est le plus important !
C'était quand ta mise hors d'état de nuire?
arretez de blamer l'ordre... chaque coté a ses gens qui travaillent le lendemain, le simple fait d'etre plus nombreux du coté destruction à toute heure se fait aussi ressentir à 3h du mat...

sauf que la c'est plus 3wb vs 1 en def avec une chance de réussir pour les agressés, ca devient plutot du 1wb vs 1fg , ce qui est deja bcp plus tendu pour les défenseurs...

donc oui la phase2 à 3h c'est pas mal mais moi je garde mes gg pour une phase 2 en soirée...
Citation :
Publié par boboy
faut arrêter de ouin ouin un peu les ordreux !
Le début de soiree etait super bien une super defense de fort a eataine pour nous empecher de lock la vous nous avez fait plaisir.
Cependant tout s est arrêter, une deuxieme attaque sur ce fort 1h30 plus tard et la presque plus de def c comme si on nous le donné meme pas un groupe de reprise de points, rien ,ou etiez vous ?
A reik pour votre lock peut etre?
C'est une des chose qu on ne comprends pas chez vous c comme autrefois au temps ou il y avait encore des forteresse on fesait lock sur lock on ne voyais pas le bout de nez d un ordreux et arrivez a la forteresse on se retrouver contre 2 wb tirait de nul part qui nous fesait whipe !
L'ordre manque assurément de coordination dans leur action et ca la destru n y est pour rien !
Vous avez de tres bonnes capacites et de tres bon joueurs mais des actions comme la def d eataine vous manque !

Essayez de joue un peu plus ensemble et le jeu sera plus equilibre et plus agreable pour tout le monde !
Bonjour,

Autant Boboy en tant que joueur je t'aime bien , autant la, sombrer dans les stéréotypes classiques ça commence à bien faire.
La super défense à Eataine comme tu dis a été contre 110 destru sur le fort. C'était soit on y va en masse soit on va en capitale. Alors l'ordre c'est mobilisé. Vous avez rip, puis dans la demi heure qui a suivie, plus beaucoup d'attaque, et enfin plus rien si ce n'est que vous êtes partis prendre un fort à Reikland. C'est bizarre vous cherchiez l'Ordre? ou bien notre résistance vous a fait peur. Ensuite, dans l'heure qui a suivie, on est aller lock une zone. Et enfin, pour ma part et celle d'une bonne partie du groupe vers 0h15, le groupe c'est dissous et vous alliez en capitale peu après.
Alors vous pourrez dire tout ce que vous voulez, mais je connais pas mal d'ordre qui vont en capitale, car ils sont au moins sure de se trouver à peu prêt en nombre équivalent dans l'instance, plutôt que systématiquement crever sous un bus. Et ne me dites pas bla bla armoiries, parce que vous en capitale, vous y allez pourquoi? pour la gloire de votre royaume? pour le beau jeu?

En tout cas ce sera toujours un plaisir de t'affronter dans le jeu.

A+ IG (et le moins souvent possible en capitale)

Zowen
@ Deswing : Nan mais c'est quoi ces destru réalistes, on est sur Jol Warhammer ici, pas sur Bisounours online. Alors tu vas me faire le plaisir d'edit ton post et de flamm les ordreux sur leur manque de coordination.

Citation :
Publié par boboy
Ah le use tactic©

Sortir que c'est la faute de l'ordre si le jeu est inintéressant au possible en ce moment c'est épique, fallait oser la faire, respect
Citation :
Publié par boboy
faut arreter de ouin ouin un peu les ordreux !
Cependant tout s est arreter, une deuxieme attaque sur ce fort 1h30 plus tard et la presque plus de def c comme si on nous le donné meme pas un groupe de reprise de points, rien ,ou etiez vous ?
!
Salut Boboy,

Merci pour le commentaire positif.
J'ai eu le privilège et le plaisir de lead la défense de tonnelle d'Eataine ce soir là. Nous étions un wb complet des 3 royaumes + d'autres amis ordreux soit environ 2 wb et demi.
A mon sens ce qui vous a perdu, c'est la taille du bus (110 destrus au plus fort de la baston) trop large pour passer par P2 qui est une des plus étroites à Tonnelle. Vous vous êtes manifestement gênés
On a eu le nez fin, suffisamment de Tanks à vous opposer et suffisamment de heals pour tenir les tanks.
J'ai été moi-même surpris par notre acharnement à vous résister et à aucun moment (sauf au début en voyant la taille du bus) sur notre TS, on a perdu espoir de tenir!
J'ai été également surpris par votre acharnement à vouloir rentrer malgrés le poutrage des premières lignes. GG à vous aussi.

Après on a été beaucoup a déconnecter contraintes IRL du lendemain oblige.
Donc c'est pas l'absence de motivation ou de challenge pour le fight mais il ya aussi un "en dehors de war". Désolé pour vour avoir manqué mais ce n'est que partie remise. A ce soir donc

Siroliver CDSF RR61
Briquett SF RR 54
Citation :
Publié par Caruveth
@ Deswing : Nan mais c'est quoi ces destru réalistes, on est sur Jol Warhammer ici, pas sur Bisounours online. Alors tu vas me faire le plaisir d'edit ton post et de flamm les ordreux sur leur manque de coordination.
oups.. désolé je débute...

ué gogo skill shop les bleuets la, et arretez de vous plaindre yaka vous sortir les ** du *** bande de laches !

mieux?
Citation :
Publié par Deswing
oups.. désolé je débute...

ué gogo skill shop les bleuets la, et arretez de vous plaindre yaka vous sortir les ** du *** bande de laches !

mieux?
Y a du progrès, on sent que tu hésites encore un peu en t'autocensurant, mais ça viendra.
Citation :
Publié par Caruveth

Ah le use tactic©

Sortir que c'est la faute de l'ordre si le jeu est inintéressant au possible en ce moment c'est épique, fallait oser la faire, respect
Voila ca prend la mouche directement c' est un forum de discussion ici ou on essai d etre constructif apres fais en ce que tu en veux mais ne me dit pas de reedit mes propos.

Quand a zowen moi aussi c'est toujours un plaisir de jouer contre toi et de taper ton gros chat sauvage qui pique !
Citation :
Publié par boboy
Voila ca prend la mouche directement c' est un forum de discussion ici ou on essai d etre constructif apres fais en ce que tu en veux mais ne me dit pas de reedit mes propos.
Elle est bonne celle là
J'aurai dit bravo pour la phase 2 si vous l'auriez faite en présence d'ordreux (en nombre égal qui plus est) parce que gg on roxx à camper les trois points pendant que les autres dorment c'est limite et pas très glorieux.
J'espère que l'on pourra en prévoir de "jour" et avec de la défense.
et puis need mon plastron merde
De toute façon à cette heure je ne sais même pas si j'aurai pu démarrer mon pc...
Et s'il te plaît joe fait un effort d'écriture, je sens que jvais avoir des renvois.
Citation :
Publié par boboy
Je te demande absolument pas de reedit tes propos.
Sinon je prends pas la mouche, c'est juste que ça me fait marrer de voir que des destru pensent que c'est la faute de l'ordre si ils chain les capitales toute la journée, et même la nuit maintenant.
Pour ce qui est d'être constructif, je préfère l'être ig plutôt que de brasser du vent sur Jol, à moins que tu considères que c'est être constructif que de dire en substance "stop ouinouin c'est votre faute"...
Citation :
Publié par Caruveth
Je ne vais pas nier l'importance du bus (de l'organisation ?) Destru en soirée mais tu ne peux pas dire non plus que l'Ordre ne manque pas d'organisation ...
A chaque fois que l'ordre s'organise et se motive, nous sommes retranchés dans nos fronts avancés...

Et puis retourne PvE petit Caruweak, tu risquerais de tomber sur des Furies adeptes de ton corps
Et s'il te plaît joe fait un effort d'écriture, je sens que jvais avoir des renvois.
Rolalala Karrig, qu'est ce qu'il écrit mal Joebarh, tu pourrais lui donné des cours d'orthographe quand mm !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés