Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Parfois leur raisonnement m'échappe...
Ils ont sans doute une fois de plus mes-estimé les impacts sur les serveurs déséquilibrés.
Meme sans "forcer" tu lock quasi tout seul quand tu es en sur-nombre et tu te retrouve en Capitale du fait du patch 1.3.2.

Alors il suffit que quelques uns soient motivés pour l'enchaîner et loot de l'enva, ben ça devient une autoroute à sens unique.

Ok les défenseurs peuvent aussi loot. Chouette.

Mais niveau "amusement" et meme RP (taper des mecs en mal de rez pendant 2 heures ca rapporte RIEN) on a vu largement mieux.

Le loot c'est bien l'amusement c'est quand même mieux...
Merci à l'Ordre qui était en Terre des Morts ce matin à la réouverture du serveur. C'était du chouette pvp en petit groupe et dernier ankh pour ma cape!
Par contre le drain de PA ça me fait un peu pleurer. Plus jamais ça s'il vous plaît. : p

- Prio
edit: apparemment la regen PA a été réparée, donc rien à voir avec une quelconque aptitude.
Sympathique def du fort nord de kadrin, mais bon il est tombé, smell capital this afternoon...

edit : ah et oui, A sec de PA un truc de ouf, c'est la galère.
Et Malabarak, pourquoi tu fuis quand tu vois que tu vas perdre le duel? moi je suis spé death, rp sur patte, mais je fuit pas...
en tout cas hier apres midi je dirai gg aux ordrexu sur le fort pillier a eataine ou ils nous ont bien wipe et on a du rel 2 fois et se retape une p1 avant de pouvoir enfin prendre le fort ( quelques bonne strat des ordreux qui ont surpris sur le coup) ensuite par contre il y a eu beaucoup moins d'ordreux me semble t'il.
Citation :
Et Malabarak, pourquoi tu fuis quand tu vois que tu vas perdre le duel? moi je suis spé death, rp sur patte, mais je fuit pas...
Avec le bump que tu me mets quand tu es prêt à mourir qui te permet de te remettre full vie, suivi du problème de PA qui fait que je ne peux pas t'enchaîner alors que t'es une classe où je dois envoyer à fond, cela ne me tentait guère de repartir pour 15 minutes de duel.

Mais pas de soucis je peux revenir quand tu veux.
Et maintenant en plus je te dois des excuses puisque cette fois tu es resté, dsl pour l'add du flamby j'ai stoppé le combat direct mais pas lui.
Et le bump ca fait partit de mon ubba skill légendaire !
Houla,c'est catastrophique cette regen PA remis a un niveau "normale",heureusement que je me promène avec des popos de PA,mais le bon côté,c'est que cela rednra utile les tactiques/items/etc qui augmente justement cette regen d'une manière ou d'une autres.

A peine suffisant pour enchainé mon combot contre les heals...
Tres beau combats sur kadrin cette après-midi, on s'est bien éclater a 5.C'est ce genre d'action qui reste encore faisable dans ce jeux qui nous tient encore pour la plupart.
On avait mass devant nous , on s'est adapter a la situation, empêcher le lock a plusieurs reprises même si c'est juste retarder pour la capitale c'est contrat remplie pour nous.
Citation :
Publié par Jester
Suffit de declaim un fort
J'ai demandé mais ces messieurs ne voulaient pas, la destru disait "on va passer en phase 2...", "on s'est fait chier à la tenir depuis ce matin..."
mouais bah spas pour aujourd'hui, quand tu les vois camper 2 points et qu'ils ne veulent pas tuer les ordreux qui campent temple (alors que ça pourrait faire des kill et monter plus vite le pourcentage)
m'enfin bon, faut bien stuff les reroll des reroll...
quant à nous, on a essayé de faire quelque chose mais à 4 dont le seul healeur est un dk cac bah disons qu'on va pas très loin face à 3 fg .
J'espère que la destru sera assez intelligente pour se limiter à lock les zones "à risque" car franchement je commence à en avoir marre de me battre dans un bg toute la journée (vu qu'il y a 3 capitales en moyenne par jour je pense que le mot journée définit bien la chose).
Et dernier point, comment ça se fait que dès que la capitale est contestée il y a un pop important d'ordreux alors qu'on ne voit pas de groupe (ou très très peu) tourner en open rvr t4? Pourtant vous etes 40(donc pas d'xp) alors pourquoi fuir l'open alors que vous avez l'effectif?
Vu ce que j'ai vu tout à l'heure vous pouvez tourner à 1 wb par zone
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Et dernier point, comment ça se fait que dès que la capitale est contestée il y a un pop important d'ordreux alors qu'on ne voit pas de groupe (ou très très peu) tourner en open rvr t4? Pourtant vous etes 40(donc pas d'xp) alors pourquoi fuir l'open alors que vous avez l'effectif?
Vu ce que j'ai vu tout à l'heure vous pouvez tourner à 1 wb par zone
eux aussi veulent les blasons envahisseurs surement
Ma question était plutôt: pourquoi ils ne roam pas (prendre des points et taper des destru) pendant que les zones t4 sont ouvertes, faut prendre l'air un peu
Une bonne journée rvr c'est roaming (avec de beaux petits combats, donc ne pas tomber vs bus legends)+bg+(en option) capitale
en tout cas c'est ce qu'on fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés