[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Luffy]
Bonjour, j'ai eu l'idée de me monter un Nunu axé seulement pvp, et j'ai pensé à ce stuff:

Parcho 101 Sagesse/Chance

Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Pelle Minstère (Map Cac)
Pelle Vaidaire (Map Eloigné)
[Monture Indigo-Amande]

Mode Minstère/Vaidaire:

Vitalité : 597 (-40 en mode Vaidaire)
Sagesse : 216 (-15 en mode Vaidaire)
Intelligence : 60
Force : ~
Chance : 435
Agilité : 0
CC : 20
Dommages : 32
PO : 5 (+2 en mode Vaidaire)

Vous en pensez quoi? Des changements à faire?

Vous me conseillez quoi comme sorts à monter?(pour lvl 84)

Merci d'avance
Une réponse?
@Elkia : Pourquoi pas mais solo si on joue pas cc ça perd un peu de son intérêt surtout que la coiffe roi file des res.
En gardant la coiffe roi on garde aussi le full roi.

Après faut voir si tu voudrais pas t'orienter vers un jeu un peu plus multi à dominante chance/agi avec pas mal de PM c'est pas mauvais mais c'est pareil, sans tutu je ne sais pas si tu pourras rivaliser avec beaucoup de classes à stuff équivalent.
Bonjour,

Etant entrain de up un enutrof eau sur le serveur Oto Mustam (Donc pas de PvP comme sur serveur classique), j'aimerais de l'aide a propos des sorts a up. Je suis en ce moment même lvl 92.

Voila ce que j'ai up 5:

Fanto
Accel
pièce
Massacrante
Jugement
Chance
Maladresse

Et non, pas de clef, je trouve ce sort peu utile bl en PvM. Je me tâte en ce moment même, pour up sac/libe/pelle, tout en sachant que je garde mes précieux points pour le coffre.

Btw, je ne compte pas up pièce lvl 6, est-ce un bon choix? Merci de votre aide
Citation :
Publié par Philosophe
Bonjour,

Etant entrain de up un enutrof eau sur le serveur Oto Mustam (Donc pas de PvP comme sur serveur classique), j'aimerais de l'aide a propos des sorts a up. Je suis en ce moment même lvl 92.

Voila ce que j'ai up 5:

Fanto
Accel
pièce
Massacrante
Jugement
Chance
Maladresse

Et non, pas de clef, je trouve ce sort peu utile bl en PvM. Je me tâte en ce moment même, pour up sac/libe/pelle, tout en sachant que je garde mes précieux points pour le coffre.

tu ne prévois pas un bon CaC avec une maitrise?
Citation :
Publié par Philosophe
[...] Et non, pas de clef, je trouve ce sort peu utile bl en PvM. Je me tâte en ce moment même, pour up sac/libe/pelle, tout en sachant que je garde mes précieux points pour le coffre.

Bonjour,
Je me pose la même question : le niv. 6 de lancer de pièces est-il rentable ?

Pour info, j'ai laissé le coffre niv. 1 pour passer le sac niv. 6, c'est une merveille. Avec à côté, pelle animée 5 et libération à 4 PA.
La maitrise non, on ne peut pas oublier de sorts sans envisager la mort des le lvl 80~100.
Peut être plus tard vers mes 130/150, si je suis encore en vie.
Sinon, d'autre expérience enutrof ?
Dans une optique de jeu mort definitive, chance ne t'est d'aucune utilité la ou clé sac et libé seront precieux.
S'il t'est possible de taper du dopeul pour gagner 10 points n'hesite pas.

Pour pieces, le monter 6 reste du luxe. Dans une optique de serveur normal, il est interessant de le monter aux diamants, l'augmentation de degats est assez ridicule pour 5 points mais si tu le spammes la rehausse aussi minime soit elle est toujours bonne a prendre.
Sans diamants, il reste 5.
Citation :
Publié par Philosophe
J'ai up chance pour compenser la faible chance d'un stuff 10pa au lvl 100, assez puissant en PvM sous la mobilite d'accel.

Donc d'après vos avis, j'up sac 5, et libe 3 (?)
Je dirais même que c'est indispensable. Et le sac animé 6 coûte 1 PA ! Vu que tu as 10 PA, ça permet des enchaînements, par ex. libé + accélération + maladresse / clé / sac...

Quant au sort chance, je ne l'utilise jamais, et je monte à un peu plus de 400 en chance au niveau 101, avec 10 PA. Ça me paraît suffisant.

@ pouic- : merci
Bien le bonjour messires Joliens. (...enfin )

Je possède un enutrof PVPiste, stuff classique au 133 :

Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux ( les harry sont en cours...enfin en cours depuis 1 mois, mais en cours ~~ )
Anneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps
Et le classique. Gelano
Et la Masse du Corailleur Magistral Evidemment.

Ma dinde est une Amande-Indigo. Mais je vois que ma vita est légère tout de même.

Je pense changer pour une dinde qui rapporte 150 vita de plus, mais ne me séparerai pas des 500 ini bien trop précieux pour moi, PVPiste. Ainsi : Dragodinde Prune et Amande

Qu'en pensez vous ? Plus généralement, voyez vous quelque chose à changer dans le stuff en général ? Merci de m'éclairer !
Ce que je changerais: la coiffe, le Solo surpasse le kalyp en PvP a cause de ces faiblesses.
La cape, une mastra est géniale, pourquoi s'en privé?
Le CaC: Le hubohu est bien plus maniable avec ces 4 PA, c'est subjectif cela dit.
La dinde va super bien a un enu, joué 5 PM est un vrai bonheur.

Ici, en remplaçant tous sa on perd juste 1 pa, mais je trouve qu'on y gagne en tout autrement.
@elaguos : Trés bon choix de dinde meme si je penche quand meme pour une (j'en parle plus haut) on a jamais assez de Pm, pis pour la Po sachant que ton stuff en donne pas mal...
@elkia: Sauf que d'après ce que j'ai compris, elaguos recherche un p'tit boost de vita vu qu'il la trouve légère, une dragodinde prune et emeraude ou une dragodinde prune et amande selon les envies.

@Papy-increvable: Je trouve que son stuff tient la route malgré les faiblesses, son stuff est aussi jouable que le tient selon moi. Il reste toujours le le contexte du combat, le bandeau donne des faiblesses terre et eau, si l'adversaire est full intell, (je dis bien full hein), le bandeau est jouable. Par contre, si en face tu as un iop full meulou (oui oui...) et griffe rose, les faiblesse risquent de picoter donc là solo +mastra maxée resistances. Voilà mon point de vue.
La masse est certes très belle en pvm mais en pvp une arme à 2 mains qui coute 5 PA à l'utilisation et qui prend soit le slot mastra soit le slot vent pour jouer 10 PA c'est vraiment bof. (on peut aussi parler des 2 vols de vie qui sont considérablement réduits par les res/contre/protec adverses).
Quitte à avoir une arme a 2 main, jpréfère le hubohu plus maniable (4PA) et son gros vol de vie.
A vous entendre j'ai l'impression que le kalyptus est l'item qui rend tous faiblard, en bon jet il donne seulement 4 de faiblesse eau et terre, mais aussi 7 de resistance neutre. Le solo lui ne donne aucune resistance, perd un potentiel de 1 po, 40 sagesse et 100 ini ( bon 50 avec le bonus force du solo). Le seul aspect qui pourrai me faire prendre un solo c'est si il me manque 1 ou 2 cc pour atteindre un 1/2.
Enu[Mule] 15x/16x, PvM Only
Bonjour,

Alors voila, mon petit énu est actuellement équipé
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Ceinture Sula
Anneau Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude
Dragodinde Turquoise

Le 16x marque un tournant dans les stuffs et je pensais l'équiper comme ceci, sachant que il ne fait que du PvM, que je recherche un max de PP avec environ 2xxx vita et si possible en gardant une bonne sagesse et des dommages corrects.

Masque Vaudou Jav Capuche Souveraine du Roissingue Coiffe du Minotot
Cape du Minotot Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Bracelet du Minotot
Sandales Titude
Dragodinde Turquoise

En gros, mon hésitation se porte sur la cape et la coiffe, le reste étant quasiment obligatoire (sauf omission de ma part) étant donné la grande variété de stuffs.

Il y à aussi les bonus pano à prendre en compte.

Merci de m'indiquer la voie :B
Pour Black-Ngel, je dirai de garder, dans ce que tu proposes, le masque, la cape tot, et de remplacer les sandales titude pour des Sandales du Minotot.
[EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de chance, par contre sur les sandales. Mais t'y gagne au moins un petit quelque chose avec le bonus de la panoplie!]
Le reste je suis pas trop sûr mais je pense que ça va.

Sinon,

Citation :
Publié par Genghis-Khan
Bonsoir.
Comme j'aime essayer un peu toutes les classes, voici venu le tour de l'énutrof eau. Il sera plutôt axé pvm, et, si c'est convaincant, en pvp.

Voici le stuff prévu :

(j'évite la fm du genre po, pm, cc...mais peut-être chance)

(+10dommages évidemment)

Bonus de la panoplie tortue :
2 items = +50chance,10pp
3items = 70chance, 20pp, 3dom
4items = 1po, 80chance, 30pp, 6dom

D'où le full pano.
Je tombe avec 8PA, 4PM, 3PO, 22dom, 10cc, +235 chance, +55 agilité, +225 en vita, +45 sagesse, +41pp, +270 initiative, +15% dommages, les malus résis de l'anneau et les malus force/intell de la pelle.

Voilà donc je trouve que je manque cruellement de sagesse, et au niveau de la PO je pense que ça pourrait être mieux. En amulette y'avait aussi l'Amulette Turquoise pour le PO, enfin bref.

J'avais pensé, quand j'aurai le niveau, à une Arès, une amulette donnant un PA, du genre [Amulette du Xélor], ainsi que des bottes PM, peut être à des Bloptes Indigo Royales...on verra.

Voilà, si vous avez mieux, je suis preneur !

Merci.

S'il vous plaît ?
Si tu comptes faire du PVP, je ne peux que te déconseiller l'Anneau Poli qui donne des faiblesses dans tout les éléments, cependant je ne sais pas trop par quoi le remplacer.

Sinon le reste de ton stuff me semble correct et je ne vois pas d'améliorations à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés