|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai up chance pour compenser la faible chance d'un stuff 10pa au lvl 100, assez puissant en PvM sous la mobilite d'accel.
Donc d'après vos avis, j'up sac 5, et libe 3 (?) |
![]() |
|
Bagnard
|
Escusez moi.
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour messires Joliens. (...enfin )
Je possède un enutrof PVPiste, stuff classique au 133 : Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux ( les harry sont en cours...enfin en cours depuis 1 mois, mais en cours ~~ ) Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Et le classique. Gelano Et la Masse du Corailleur Magistral Evidemment. Ma dinde est une Amande-Indigo. Mais je vois que ma vita est légère tout de même. Je pense changer pour une dinde qui rapporte 150 vita de plus, mais ne me séparerai pas des 500 ini bien trop précieux pour moi, PVPiste. Ainsi : Dragodinde Prune et Amande Qu'en pensez vous ? Plus généralement, voyez vous quelque chose à changer dans le stuff en général ? Merci de m'éclairer ! |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Invité
|
|
![]() |
|
#243457 |
|
Je suis complètement d'accord avec Papy-Increvable
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
@elkia: Sauf que d'après ce que j'ai compris, elaguos recherche un p'tit boost de vita vu qu'il la trouve légère, une dragodinde prune et emeraude ou une dragodinde prune et amande selon les envies.
|
![]() |
|
|
Bon bah on va faire peter le porte monnaie pour les 2 stuffs, une mastra et un hubo à acheter. \o/
Merci ^^ |
![]() |
|
|
Bah mine de rien cette arme à 2 mains patati patata, je gère tout de même très bien en PVP. Je peux me faire les 2 stuffs t'façon, ma bourse le supporte alors...
|
![]() |
|
|
Les faiblesses du bandeau sont rattrapées par d'autres items. Et y'a pas de po sur le Solomonk !
|
![]() |
|
|
Enu[Mule] 15x/16x, PvM Only
Bonjour,
Alors voila, mon petit énu est actuellement équipé Doro le Blak Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Ceinture Sula Anneau Ancestral Anneau du Dragon Cochon Sandales Titude Dragodinde Turquoise Le 16x marque un tournant dans les stuffs et je pensais l'équiper comme ceci, sachant que il ne fait que du PvM, que je recherche un max de PP avec environ 2xxx vita et si possible en gardant une bonne sagesse et des dommages corrects. Masque Vaudou Jav Capuche Souveraine du Roissingue Coiffe du Minotot Cape du Minotot Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Bracelet du Minotot Sandales Titude Dragodinde Turquoise En gros, mon hésitation se porte sur la cape et la coiffe, le reste étant quasiment obligatoire (sauf omission de ma part) étant donné la grande variété de stuffs. ![]() Il y à aussi les bonus pano à prendre en compte. Merci de m'indiquer la voie :B ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Black-Ngel, je dirai de garder, dans ce que tu proposes, le masque, la cape tot, et de remplacer les sandales titude pour des Sandales du Minotot.
[EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de chance, par contre sur les sandales. Mais t'y gagne au moins un petit quelque chose avec le bonus de la panoplie!] Le reste je suis pas trop sûr mais je pense que ça va. Sinon, Citation :
S'il vous plaît ? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Si tu comptes faire du PVP, je ne peux que te déconseiller l'Anneau Poli qui donne des faiblesses dans tout les éléments, cependant je ne sais pas trop par quoi le remplacer.
Sinon le reste de ton stuff me semble correct et je ne vois pas d'améliorations à faire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|