Je stop aussi pour ma part.
Bon, honnêtement, je dois quand même saluer la performance de NCSoft qui y a franchement mit du sien :
- un jeu globalement bon
- des actions anti gold seller
- des MJ qui sont / vont arriver
Malheureusement, quand on a connu 4 ans de WoW, 4 ans de jeu ultra suivit par les développeurs, ca reste bien insuffisant.
Bon, je dis pas, y a eu des nets progrès, comparé a Lineage 2 que NCsoft laissait creuver a petit feu, y a pas photo.
Donc ouai, la on commence a voir un nombre de bot assez bluffant, et ca pour moi c'est très vite rédhibitoire.
La prise de Sulfur a été le coup de grâce. Les forteresses sont destinées a rester du PVP de masse, et pourtant, c'est injouable.
Alors ok, faut baisser les graphismes, enlever les skin des perso, et enlever le son.... mais pour moi jouer dans ces conditions, c'est juste pas possible. Si on peut appeler ca jouer...
Dernier point, c'est le pex.
Je m'étais préparé psychologiquement a devoir pexer malgré la pseudo occidentalisation, mais non, pour moi c'est décidément pas possible le pex a la coréenne.
Ca me pompe clairement de me connecter pour pexer 1 millions de fois le même mob de merde.
Alors oui en groupe ca passe mieux, avec TS ca va..... mais pour moi c'est juste un cache misère.
Qu'on me sorte pas toutes les conneries sur la satisfaction de d'arriver difficilement a un lvl 50.
Le leveling n'a absolument rien de dur, c'est a la porté de celui qui arrive a répéter la même série d'action sans intérêt, le plus de fois possible.
C'est dommage, les 25 premiers level étaient pas spécialement longs ni chiants :/
Bref, le meilleur MMO sorti depuis longtemps, bien, mais pas top :/
edit : je vais me faire cracher dessus, mais c'est pas grave.
Perso je plussoie le m'sieur du dessus : sur WoW, en 4 ans ( en incluant Alpha Kr, OBT et release ) j'ai du rencontrer en tout et pour tout 5-6 bug.
Le dernier que j'ai rencontré c'était Melchazar qu'on ne pouvait pas target :x Pour dire a quel point ca date....
Après oui, y a eu des lag serveur et des files, mais ca c'est une autre histoire.....qui a d'ailleurs était assez vite géré par Blizzard soit dit en passant. ( et oui je sais de quoi je parle, j'étais sur Archimonde )
|