IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Ouais bah j'ai déjà passé une fin d'IRL au poste de police avec un mineur en attendant que ses parents viennent le chercher.
Citation :
Publié par Erlum
En même temps, si t'es mineur, je doute franchement que tes responsables légaux te laissent faire Lille-Paris allez-retour pour aller à une irl avec des cyber-fréquentations.
J'avais 17 ans à ma première IRL T4C, pour laquelle j'ai fait Toulon-Paris dans le week end. J'avoue que convaincre ma mère a été dur vu que j'avais jamais rencontré personne avant, mais sinon l'IRL en elle-même s'est très bien passée, j'étais pas le seul mineur d'ailleurs je pense... d'un autre côté, je crois pas qu'on ait fini à 6h du matin.

Et j'ai dormi chez un homosexuel qui n'a même pas essayé de me sodomiser, comme quoi ils ne sont pas tous pédophiles !

Citation :
Publié par Feoh
Si toi ou un autre s'amuse a faire ca, j'ose espérer pour vous qu'il y aura pas de parcmètre dans la zone. Sinon ca va piquer j'en ai assez chié pour arriver a la passer a la casserole la jeune demoiselle
Elle sera ravie de l'apprendre, j'en suis certain =)
Citation :
Publié par Ragnarox
J'avais 17 ans à ma première IRL T4C, pour laquelle j'ai fait Toulon-Paris dans le week end. J'avoue que convaincre ma mère a été dur vu que j'avais jamais rencontré personne avant, mais sinon l'IRL en elle-même s'est très bien passée, j'étais pas le seul mineur d'ailleurs je pense... d'un autre côté, je crois pas qu'on ait fini à 6h du matin.

Et j'ai dormi chez un homosexuel qui n'a même pas essayé de me sodomiser, comme quoi ils ne sont pas tous pédophiles !
Tu te doutes bien que tu as eu du pot.

Perso j'serais bien venu, j'aurais pas eu de problèmes de transport vu que le Rer passe chez moi, mais j'attend cette ù*^$ù# de majorité pour pouvoir squatter les bars pénard.

En attendant il n'y ai pas un seul individu qui ne croie que je sois mineur, donc ça me les casse un peu.
Citation :
Publié par Maluka
non mais il doit avoir une loi qui doit dire a peu près que en l'absence du parent, ça doit être moi qui prend en cas de blême.
Évidemment non, t'es pas là pour faire régner la loi. Si un mineur désobéit à ses parents, c'est son problème, si il boit, c'est le problème du bar qui l'a servit en l'absence de ses tuteurs légaux.

J'ose même pas imaginer votre vie d'adolescent si on vous avait traité comme ça

Citation :
Publié par Jyharl
Ouais bah j'ai déjà passé une fin d'IRL au poste de police avec un mineur en attendant que ses parents viennent le chercher.
Mdr rien que d'imaginer la scène je pouffe intérieurement

Nan mais t'aurais tourné le dos on t'aurais rien demandé hein, avoue quand même que t'a voulu prendre ta part de responsabilité, parce que logiquement t'a rien à foutre avec lui au poste.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais t'aurais tourné le dos on t'aurais rien demandé hein, avoue quand même que t'a voulu prendre ta part de responsabilité, parce que logiquement t'a rien à foutre avec lui au poste.
Les flics m'ont "demandé" de les accompagner. C'était pour une histoire de bedo.

Sinon, pour Maluka, je comprends sa réserve.
Disons que mon fantasme ce serait de la voir dans son uniforme moule-fesse.
Citation :
Publié par Jyharl
Les flics m'ont "demandé" de les accompagner. C'était pour une histoire de bedo.
Nan mais si tu fais fumer les mineurs aussi, c'est pas pour attendre les parents qu'ils t'ont demandé de t'accompagner.

Moi je les partages pas tes réserves, parce que y'a toujours eu des mineurs aux irls jols, ça a jamais posé de problème, d'autant plus que celui-ci avait quand même l'air plus futé que les 3/4 des abrutis qui se pointent aux irls et nous cassent les couilles.

Donc voilà, je vais être obligé de te casser la gueule.
Les bars aussi c'est interdit aux moins de 18ans.
En gros tout établissement de débit d'alcool.

PS : AAAAAAAAAAAHHHHH j'ai consulté ton profil.

PS 2 : On peut report un profil pour contenu hors charte ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais si tu fais fumer les mineurs aussi, c'est pas pour attendre les parents qu'ils t'ont demandé de t'accompagner.
En l'occurrence c'est le mineur qui m'avait fait fumé.

Citation :
Publié par Kafka
Donc voilà, je vais être obligé de te casser la gueule.
Oublies pas les échasses ou demande à ta copine de te porter sur ses épaules.
Citation :
PS : AAAAAAAAAAAHHHHH j'ai consulté ton profil.

PS 2 : On peut report un profil pour contenu hors charte ?
Je te hais sale é(l)mo, à cause de toi j'ai cliqué sur le profil...
Citation :
Publié par Ciucilon
Merde, du coup j'ai fait pareil. Je viens de perdre un œil. C'est malin...
MAIS bordel, ça devrai être interdit un truc pareil ! mais que font les modos photos ???
Citation :
Publié par Jyharl
En l'occurrence c'est le mineur qui m'avait fait fumé.
Putain la tehon intégrale.

Citation :
Oublies pas les échasses ou demande à ta copine de te porter sur ses épaules.
En fait je voulais juste vérifier que la même provocation donnait bien la même vanne. Sacré poisson rouge va !

Bref, pour me vexer faudra surtout apprendre la répartie mon garçon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés