IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Et à part bouffer une raclette low level, discuter le bout de gras pour savoir qui cassera la gueule de qui et débattre de la possibilité d'enculer un fumeur de moins de 18ans, y'a un truc un peu sympa de prévu ?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Et à part bouffer une raclette low level, discuter le bout de gras pour savoir qui cassera la gueule de qui et débattre de la possibilité d'enculer un fumeur de moins de 18ans, y'a un truc un peu sympa de prévu ?
Un karaoké.

Et bordel, une tof de profil pareil, ça mérite des coups, j'ai perdu la vue pendant quelques secondes.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Et à part bouffer une raclette low level, discuter le bout de gras pour savoir qui cassera la gueule de qui et débattre de la possibilité d'enculer un fumeur de moins de 18ans, y'a un truc un peu sympa de prévu ?
Enculer des mineurs au bord de la seine, une bouteille de rhum dans une main et une matraque dans l'autre. C'est déjà plus créatif.

Sinon quelqu'un a parlé de billard au début. Mais de toute façon, je croyais que ton intérêt principal dans les IRL, c'était rencontrer les gens, discuter et boire ?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Et à part bouffer une raclette low level, discuter le bout de gras pour savoir qui cassera la gueule de qui et débattre de la possibilité d'enculer un fumeur de moins de 18ans, y'a un truc un peu sympa de prévu ?
On peut aussi aller dans un hammam mixte et faire une partouse .

Ahem, je crois que mon boss a déteint sur moi...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Et à part bouffer une raclette low level, discuter le bout de gras pour savoir qui cassera la gueule de qui et débattre de la possibilité d'enculer un fumeur de moins de 18ans, y'a un truc un peu sympa de prévu ?
tournée de shots, je t'en dois une ou deux a toi et wike
Citation :
Publié par Tomne
Et bordel, une tof de profil pareil, ça mérite des coups, j'ai perdu la vue pendant quelques secondes.
Trouve quelqu'un qui peu m'héberger, et tu pourras me frapper toute la soirée si tu le souhaite.

(Ou alors, j'fait l'coup du ninja roxor, t-shirt Tokyo Hottel avec Bill torse nue, bam, Champ de vision -80%, j'vous vole votre fric et j'par me bourré solo)
Citation :
Publié par Asea
Trouve quelqu'un qui peu m'héberger, et tu pourras me frapper toute la soirée si tu le souhaite.

(Ou alors, j'fait l'coup du ninja roxor, t-shirt Tokyo Hottel avec Bill torse nue, bam, Champ de vision -80%, j'vous vole votre fric et j'par me bourré solo)

C'est là que tu te mange l'über counter-blow-multicharacter combo, pain dans ta gueule par Jyharl et Doudou qui te prend par derrière.
Et c'est le drame, cette IRL te seras a jamais gravé au fond de ta chair.
Citation :
Publié par Elmö
C'est là que tu te mange l'über counter-blow-multicharacter combo, pain dans ta gueule par Jyharl et Doudou qui te prend par derrière.
Et c'est le drame, cette IRL te seras a jamais gravé au fond de ta chair.
IRL élargissement du cercle d'amis?
Citation :
Publié par Maluka
Je ne refuse personne, j'ai juste dit que ça ME gênait qu'un mineur soit avec nous dans le bar, pour l'aprem ou le resto, ca passe hein, mais le bar, hum.....

c'est pas une question de confiance c'est une question de responsabilité.

ensuite, faut aussi voir l'age du mec,


apres c'est pas moi l'orga mais vous allez pas dire que j'aurai pas prevenu.


awé et quand on aura fini de se fritter, je pourrai peu être donner des nouvelles concernant le resto ?

On fait comment pour Mamaf alors ?

ok, et si on mettait une restriction de poids? en dessous de 50kg ca passe pas o/


( comment ça, ça revient au même blême ? )
Citation :
Publié par Ciucilon


On verra si la demoiselle est intéressante ou pas...
Oui
Citation :
Publié par Ciucilon
Nan mais tu prends un risque, soit tu te fais piquer la jeune jouvencelle, soit ta réputation (elle ne connais pas ton goût pour les jeux homo-érotiques?) est ruinée auprès d'elle. Dans les deux cas, tu perds.

(C'est une blaaaague, quoi que...)

Elle connait cette réputation la aussi


Mais en fait vu que c'est déjà galère pour trouver UNE place, je pense pas l'ammenner. faudrais que je trouve une chambre/parquet/coin de tapis double
la viande cuite alors ?

Citation :
Publié par NerGGaL
Après tout chacun ses goûts.

Mais revenons au sujet principal.

Donc évite le restau @fromage horrible c'est ça ? :d
si ca ne tenait qu'a moi mais je crois que tout le monde va te haïr si tu veux changer de resto

surtout que j'ai eté au resto en question et ya moyen de réserver pour plein de monde et en bonus, avoir des suppléments de fromage et chacutaille pour pas bien cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés