Les lignes de vues, le cra se les degage assez bien en meme temps. Quand tu te prends l'expiation chargé derriere meme si t'etais caché(et qu'on t'as delogé), ben tu peux strictement rien faire que te prendre entre 800 et 1100 dom comme ca, gratos et...ca fait mal, faut le dire.(le 800 à 1100 dom, c'est ce que je me suis pris hier par un cra 148 sans boubou de mon coté). Allez, si jamais le gars est vraiment bien bien planqué, tu disposes tout de meme d'une fleche qui frappe en zone (et c'est pas du 50 dommage mais plutot du 200/300)
Apres, y'a des contraintes, blabla, ok, mais en gros, sans vouloir non plus exagerer, laisser un mec a 8/9po de vous, c'est tout de meme plutot tranquille non? Enfin mis a part certains sorts de deplacement carrement trop violent(lu les xels), vous risquez pas grand chose à l'approche de l'adversaire. Du moins il va arriver avec sa vita carrement bien entamé(et sous taupe parce que fat pas deconner) et vu les buffs de psychopathes pour le cac, si tu geres bien tes buffs du moins, la defaite est souvent tres proche pour votre adversaire qui arrive sur vous avec au max les 2 tiers de sa vie et une force de frappe au maximum equivalente à la votre.
L'entrave, je m'en fous à la rigueur, mais quand l'entrave est associé a des degats, ca commence a faire beaucoup(tiens, meme probleme que les xels didon), quand en plus tu ajoutes un potentiel offensif carrement puissant que ce soit de tres loin, a moyenne portée ou au cac, en effet, ca devient tres tres compliqué pour vos adversaires. FAut dire les buffs font peur quand on voit les cc arriver. La premiere fois que tu vois +290% +50 dom, tu prends un coup de sang pas possible ^^
Je me suis entrainé avec un pote cra 200 histoire de bien assimiler les temps de buff, les cd, etc. J'ai pu gagner une fois avec un stuff 6po 7PM 10PA et en sortant un odorat +3PA +3PM.(mon pote à un stuff equivalent avec moins de pm tout de meme) Alors ok, je suis encore en phase d'apprentissage, donc je donne pas mon plein potentiel. Pour autant, je ne vois vraiment qu'une seule faiblesse, c'est les pertes de PA, mais ca c'est reservé aux xelors, et encore certains xelors seulement(ou un xel 200 cheaté a la demot').
C'est un peu dommage d'arriver a la conclusion beaucoup trop commune de dire, la faiblesse de telle classe c'est le retrait de PA. Vu que c'est une faiblesse que peu de classes peuvent jouer, definitivement, je trouve ca dommage. On peut meme plus tacler...
Remarque , ce qui est encore plus dommageable c'est les choix de AG et la sortie ultra précipitée de la 1.29 spé cra malgré le peu de tests réalisés (quand tu vois les interventions en 48 des cras qui ont meme jamais été pris en compte voire pas regardées, je trouve ca dommage aussi)
|