[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites désolé si je passe pour un noob mais.... il tape avec quoi le cra spé eau à BL? Nan parce que je vois que des sorts avec une relance de fou mise à part immo et je me dit que perdre contre ça c'est chaud quand même. Please instruisez moi.

Edit: Uep donc le soucis c'est le jeu style harcèlement. Perso je pense qu'un sadi ou un osa qui joue sur les invoques n'auras aucun soucis. Pareil avec l'eca et son chaton car à ce level là l'agi de l'animal+bond du félin se suffisent à eux même. Dans le même genre un xelor avec TP et momi ou les renvois ne doit pas avoir trop de soucis. Un sram avec invisi qui plus est agi et qui arrive à temporiser doit poutrer sévère. Pareil iop feu avec bond + tempête. Ca fait beaucoup de classes qui s'en sortent non?
Beji tu es quand même de mauvaise fois, j'ai déjà dit dans un autre post que ce n'était pas normal qu'un cra full pano de classe level 160 non parchotté avec limbe et pimclik monte grade 10 et bat des 19* ?

Même les iops et sacri feu sont obligé d'équiper du CM pour faire quelque chose en pvp.

A bas level c'est encore plus flagrant puisque les cras full bouftou dominent le pvp et peuvent gérer pas mal de combats pvm très facilement en légumisant des mobs même puissants.

@sleg : perso je parle des cras en général puisque les sorts qui selon moi posent problème actuellement sont dispersion et recul essentiellement ( bas level immobilisation est surpuissant vu le peu d'esquive des adversaires).
Citation :
Publié par Lokyev°
En fait laeriman tu comprends pas que l'ancienne cinglante était aussi complètement déséquilibrée mais que personne ne disait rien parce que le reste du panel de sort était complètement pourri?
Mais si je comprend tres bien nous avons meme proposés des choses sur la cinglante ...
Donc en gros avant cra = grosse daube on ferme notre gueule maintenant le il pique on trouve des abus partout CQFD et tu veux que l'on reste ouvert à la discussion...

Mais bon j'arrête de le redire
Encore une fois le PvP ne sera jamais jamais equilibré

Que personne n'ose demander un equilibrage global me laisse à prenser que je perds mon temps à expliquer ce que vous ne voulez pas entendre

Je vais donc passer à autre chose
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Beji tu es quand même de mauvaise fois, j'ai déjà dit dans un autre post que ce n'était pas normal qu'un cra full pano de classe level 160 non parchotté avec limbe et pimclik monte grade 10 et bat des 19* ?
Mais sérieux c'est l'argument que j'ai vu apparaître 2-3 fois sur ce topic, vous jouez sur un serveur où les Crâs n'existaient pas avant, et tout le monde les découvre ou quoi ?
Perso sur Djaul un Crâ comme ça, il pvp/up une aprem et ensuite tout les vrais pvpistes auront trouvé de quoi le contrer et il prendra bien cher.

J'ai tourné la semaine dernière sur 3-4 serveurs, et jamais (et je dis bien JAMAIS), je n'ai vu de tel Crâ G10. Alors ouais j'ai pas passé ma soirée à squatter. Mais 1h30 sur une map pvp ca aide déjà à se faire une idée, car d'après vos dires les Crâs y squattent et sont tous over gradé.

Quand au Crâ lambda 160 qui enchaîne les lvl 19x... Non rien en fait, c'est tellement minable comme argument que j'vais en rester là.

Edit @Grimsow : J'crois rêvé... 12 PA / 6(7?) PM en pano de classe, et tu oses gueulé que c'est pas normal qu'il puisse win ? Va revoir tes standards en pvp alors.
Puis si le problème vient de la pano, nerfez la pano. Ca impactera 0.01% des Crâs, car ta réalité faut pas croire qu'elle court les rues, et vous arrêterez de pleurer, ca nous changera (ouh putin le mode aigri ^^').
Tu peux croire ce que tu veux c'est souvent l'effet de surprise peut-être mais tu serais surpris de voir ce que peux faire un cra 12 PA 6PM (ou 7) avec des couts réduits pour tous les sorts (ben oui pano de classe).

Tu n'en vois pas beaucoup car d'une les cras n'ont plus l'habitude de pvp et beaucoup préfèrent jouer un mode classique full carac que de tester un tel mode.

Après que tu me crois ou pas jmen fou, c'est pourtant une réalité.
Citation :
Navré je suis comme saint thomas, je crois que ce que je vois et moi perso dans mes combats pvp je suis loin de gagner finger in the nose et dans mon serveur, je dois être l'un des seuls Crâs à être bien gradé et encore je suis que 7. Apres si sur ton serveur, il y a que des glands en pvp... non parce que je commence solidement à croire que sur Domen il y a des bêtes en PvP vu comment ils gèrent bien les sorts Crâs, d'ailleurs, je gagne qu'avec mon Crâ, avec la Craette de Acci je perds bien plus souvent alors que la seule différence entre les deux, c'est que l'un a les 2 anneaux Ventouses et pas l'autre, preuve que bon, le stuff joue pas mal et que finalement c'est 500 de vita qui font la différence.

Je vois pas plus d'abus chez un Crâ Hl que chez les 11 autres classes, à stuff égal le Crâ fera un combat vraiment équilibré. Par contre, oui à BL il y a de l'abus à cause du lissage mais ça, ça fait 659 fois qu'on le dit mais que vous avez toujours pas remarqué. Façon, c'est un débat stérile qui aboutira à rien, pas faute de proposer des modifications pourtant mais non, on se fait dire qu'on est de mauvaise foi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Je kiff par contre quand je lis que les Crâs sont busé mais qu'ils se font poutré par les Xelors et Iops Feu mais que ça semble normal, je sens que quand il va y avoir le lissage des autres classes ça va être bien le fun et que quand il y aura des abus sur vos classes, vous serez là pour donner d'excellent argument pour contrer les dires, d'ailleurs, n'est ce déjà pas le cas ?

Rajouter 1 PA d'utilisation à Immobilisation & Cinglante & Taupe et réduire de 1 case la repousse de Recul tout ça sur les sorts à leurs lv5 et vous aurez plus d'abus à bas level.
Ben je joue panoplie de classe aussi (sans limbes cela dit) avec un parchotage partout, un Ocre et un Gelano PM, au lvl 174. Et je suis toujours grade 9 alors que j'ai justement commencé au grade 9 (prisme jusqu'au grade 10 puis virage d'ailes jusqu'à la 1.29). Contre n'importe quel personnage étant un minimum optimisé ben j'ai des difficultés et je perds disons, une fois sur 2. Recemment, contre un Eca 12PA,6PM en lui ayant enlevé la moitié de ses pdv, contre un Sacri 12 PA 6PM mais aussi contre un 10PA 7PM, après t'as n'importe quel random Xel 6PM ou n'importe quel Osa 6PM aussi qui me poutrent easy.
Donc dis-pas qu'il suffit d'une pano de classe et d'une limbes pour up grade 10, je sais comment ça se passe et ça se passe pas comme ça
A partir du moment où en face t'as une bonne endurance et une bonne mobilité c'est mort.
Oui c'est certain mais tu manques peut-être aussi d'expérience si tu n'a pas pvp depuis longtemps.

Peut-être qu'on ne sait pas pvp sur sumens (ouai c'est plus simple de dire ça) mais ce cra a failli me battre (merci raulebauque) car il était inateignable même avec 3 fuites, quand on a plus que 2 PMs, -6Po et qu'on se prend des reculs, dispersion tout le temps je vois mal comment atteindre l'adversaire.
Alors les classes sans sorts de déplacements n'ont juste aucune chance.

Pour ce qui est des sacris, mon ami les gère, après un eca même 9PA qui joue roulette, chance d'eca c'est sûr qu'il a ses chances mais c'est vrai dans tous machs up. Osa c'est sur que ça peut vite devenir ingérable mais ça c'est pareil, la plupart des classes ne gère pas un osa THL.
Citation :
Publié par Shadowzergo
Ouai merci mais sur les serveurs plutôt récent les gens ont pas plus de 5 pm easy hein, stop de prendre que en compte les serveurs vieux.
Effectivement je pense que le cra eau non optimisé c'est un personnage quelconque. Mais j'ai plutôt l'impression que c'est une bataille pour nerfer le twink de l'autre car parler de pvp BL aussi passionnément.... On serait dans les niveaux 90-100 encore à partir de là le stuff est dure à faire et le level up plus difficile mais la zone 60 ....

Pas que je veuille manquer de respect aux BL heins (on l'a tous été sauf Charles Edouard qui a acheté son compte) mais comme on parlais de pévétons par ci par là c'est ce que je me suis laissé entendre.

PS: J'ai mit mon bouclier solaire vous pouvez me lyncher .

Edit Grimsow: Je parlais aps de toi si c'est ce que t'as compris mais du topic en général.
Citation :
Publié par Ethªn'
Ok, donc il est où l'abus si les Crâs continuent à se faire poutrer par 3/4 classes ?

Tu es d'une mauvaise fois pas possible, j'arrete de débattre avec toi ça ne mène à rien.

Sinon à HL avoir plus de 5PM c'est assez facile quand même surtout sur des vieux serveurs, les 4PMs de la pano, un gelano PM (5m sur sumens c'est pas énorme) et une dinde PM. Après j'ai parlé de pimclik donc ça en fait un de plus.

Je ne vois pas où tu vois que je parle des cras bas levels, je parle en général puisque j'ai cité en exemple un cra 160 et un cra en pano bouftout.

Les différences sont plus flagrantes chez les twinks bas level c'est tout.
Citation :
Publié par laerimian
Mais si je comprend tres bien nous avons meme proposés des choses sur la cinglante ...
Donc en gros avant cra = grosse daube on ferme notre gueule maintenant le il pique on trouve des abus partout CQFD et tu veux que l'on reste ouvert à la discussion...

Mais bon j'arrête de le redire
Encore une fois le PvP ne sera jamais jamais equilibré

Que personne n'ose demander un equilibrage global me laisse à prenser que je perds mon temps à expliquer ce que vous ne voulez pas entendre

Je vais donc passer à autre chose
arrête ta mauvaise foi laerimian , j'ai éplucher ton historique ,

et bizarrement ce qui l'en ressort c'est que ta pleurer comme les autre pour une rehausse cra sur les même argument que tu rejette en bloc maintenant à savoir le pvp .

Apprend tout aussi à utiliser CQFD , les cra on gueuler énormément pour leur rehausse , soit un post de rehausse après chaque maj , et maintenant que le cra est rehausser et de trop , il faut pas toucher car vous avez était en dessous pendant un long moment .

le sacri était un sous classe en pvp du lvl 1 à 16x voir plus , leur rehausse à était trop violente , il ont était rabaisser , je l'ai accepter et rien qu'en lissant le patch note 1.27 et je trouve encore qu'il y à des chose à modifier dessus .

Accepte les faits , le cra est trop efficace dans un domaine (Pm/Po) tout comme le sacri l'était dans son domaine et accepte le retour à la normal au lieu de tout nié en bloc et prendre la grosse tête comme beaucoup de cra post-maj
Trop drôle ce topic.

Si un crâ poste un commentaire, quel qu'il soit, la réponse suivante contient "mauvaise foi".

A force ça veut plus rien dire .

J'ai voulu intervenir un peu, mais je sais que ça servira à rien.
Bonne continuation :')
Citation :
Oui c'est certain mais tu manques peut-être aussi d'expérience si tu n'a pas pvp depuis longtemps.
J'pense pas, j'ai pas attendu bêtement la MaJ Cra pour pouvoir enfin PvP, j'ai PvP avec d'autres classes à différentes tranches de niveau et je connais à peu près (pour rester modeste ^^) tous les modes de jeu du niveau 120 à 200 avec peut-être une petite faiblesse au niveau des connaissances au lvl 190+ qui m'a fait perdre beaucoup de combat au début face aux perso THL. (quand je dis beaucoup, c'est 4 ou 5 combats je crois x). Y'a peut-être eu un petit instant d'adaptation mais désormais je pense (encore pour rester modeste) très bien gérer ma Cra et avoir su élaborer des techniques contre toutes les classes (sauf panda j'ai jamais joué contre). Quand je dis ça, je dis non seulement que j'adapte ma manière de jouer en fonction de la classe : ça peut paraître élémentaire mais à lire les posts ici... mais aussi mon stuff : et je parle pas seulement du bouclier là, mon stuff peut totalement changer en fonction de la classe (va jouer contre un Osa en full pano de classe, c'est sympa de se faire tacler dans 100% des cas par le bouftou).
A partir de là, j'estime pouvoir dire qu'un Cra en pano de classe même sachant très bien jouer ne gagne pas automatiquement contre toutes les classes (la preuve, tu dis que u as "failli" perdre ).

Tu joues Xelor donc contre ce genre de Cra tu as un minimum de 8 tours sans qu'il te fasse aucun dégâts ou alors vraiment pas grand chose : Momif' + contre et protection aveuglante, à alterner au choix. Admettons que tu joues 10 PA de base ça te fait donc 4 aiguilles chercheuses 2 tour sur 3 soit -70 dom (on va dire qu'il a un bouclier d'asse :') fois 4 pendant 6 tours et -70 fois 3 pendant 2 tours donc => à la louche dans les -1200 pdv ( on réduit un peu vu que tu dois bien lancé tes réductions de temps en temps ^^) alors que le Cra en face t'auras même pas enlevé la moitié : panoplie de classe => force de frappe daubée (si si, taper à -150 max sans TP c'est nul et TP dure que 3 tours*o*). A côté de ça tu t'équipes avec un bouclier d'asse aussi (on juge à armes égales) et àle mec en face il te tape plus rien à Abso donc il récupère que d'alle de vie. T'es heureux tu l'as poutré sans presque rien subir.
Ca c'est la technique Xelor, facile à mettre en place, il suffit de 10PA de base, une bonne sagesse un bouclier et même pas besoin de PM ! tu cours tu te caches et tu spam aiguille. Et tadam t'as gagné sans rien faire (c'est du vécu hein, j'suis pas dans le théorique là je parle vraiment d'un combat auquel j'ai participé et lamentablement perdu)

Ah oui j'ai oublié de préciser aussi : il me restait 300 pdv sur 2700 contre une Iop lvl 13X (donc 40 lvl de moins) qui a fait que Bond + épée céleste tout le long du combat. Seulement voilà, elle avait dans les 2 500 pdv donc je suppose un stuff full céré + limbes + dinde PM + boubou d'asse avec tous ses points en vita.
Ca suffit amplement à réduire comme un malade à l'air donc ça limite les soins du Cra, à côté de ça tu es polyvalent avec 7PM de base et 10PA. 'suffit de remettre vita de temps en temps (au hasard, le tour où tu peux pas bond à cause d'expiation) et de cogner à la céleste ou à tempête. (j'avais un bouclier feudala donc elle a préféré céleste ). Parce que oui, le Cra à côté il est un peu obligé d'entraver un minimum donc il cogne plus beaucoup et si en face ça se place bien : de sorte à éloigner le Cra vers les bords ou le faire s'approcher pour qu'il puisse entraver pa exemple, il y a forcément des moments où un perso avec 7PM de base se retrouvera à PO pour lancer ses sorts bourrins.

Maintenant concernant les twink Bas level. Oui y'a un abus on le dit depuis le début maintenant mais on peut pas nerfer les Cra à BL pour ensuite devoir les réup en même temps que les autres classes au moment du lissage des sorts. Sinon ça fait longtemps qu'on entendrait plus parler des Eca/Iop feu et des Osa Full invoc'.

PS : Je réagis juste sur la partie "Panoplie de classe = imbattable à moindre frais", vu que de toute façon pour le reste ça a été dit et redit sur tous les autres post concernant les Cra.

EDIT : Je rajoute finalement une chose : aujourd'hui je suis heureux quand je PvP avec ma Cra, non pas parce que je gagne à tous les coups (c'est largement faux). Mais parce que j'ai le droit à de très bon PvP bien serrés contre les personnes sachant un minimum jouer, je dis pas ça sans le penser et uniquement pour maintenir que le Cra est pas abusé. Mais je rivalise avec des personnes aussi optimisées que moi et jouant tout aussi bien sans pour autant les écraser. Au contraire, quand je me retrouve contre ce genre de personnes, j'ai le droit à du vrai PvP même si c'est que du 1VS1. Du PvP durant lequel on ne peut pas deviner qui va gagner avant la fin, parfois ça se joue même à 100 pdv. Même un Sadi full meulou peut prétendre me donner du fil à retordre pour peu qu'il ait une dinde PM et un gélano PM, ça devient tout de suite tendu et ça me fait plaisir. Il suffit à un Sacri de t'avoir 2 tours au CaC pour renverser le combat (j'attends de voir un Sacri s'équiper d'un Arc pour contre un Cra, m'est avis que c'est tout à fait viable). Y'a auto-win que si la personne en face n'a pas un stuff viable pour jouer face à un perso qui sait entraver et tenir à distance (ces mêmes personnes perdent la plupart du temps contre des Sadi aussi). Mais je maintiens qu'à armes égales mon taux de victoire tourne autour des 50%.(0% contre Osa =D) Maintenant, je peux pas parler objectivement, je joue un Cra un minimum optimisé pour ma tranche de level et j'vais pas m'amuser à jouer unstuff pour pouvoir comparer avec un Cra jouant avec un stuff tout à fait basique. J'vais pas perdre des heures de PvP (traduis en PH) juste pour ça. Mais en tout cas, entre perso PvP (i.e. un minimum optimisé et sachant jouer) la victoire n'appartient pas à un camp dès le début du combat.
Citation :

ce cra a failli me battre.
OMG! le jour ou tu vas te faire massacrer par un crâ tu sautes par la fenêtre?

T'es pas le premier mais c'est assez révélateur de la mentalité des gus qui viennent pleurer ici. Le tread est censé réagir sur le supposé abus des crâs BL. Je ne suis pas expert sur la question, je me garderais d'émettre un avis. Voilà qu'au fur et à mesure on se rend compte que c'est surtout un défouloir pour tout ceux qui se réveillent après 1 mois de bêta et découvrent que les poutch c'est désormais uniquement en 0/0 et en 4/4. Horreur et damnation!

J'invente rien, entre l'eni (classe sans sort de déplacement donc la plus vulnérable selon les partisans du nerf) en radom cm qui pvp de tps en tps et malgré tout arrive à battre un cra pvpiste. Le sacri qui viens nous expliquer que le cra est devenu ingérable mais qu'il a gagné quand même et je dois oublier tout les osa FI qui doivent bien rigoler(kikou² Zigow) ect... Bref crédibilité les gars.

Alors au début on fait semblant de parler des cras BL, des sorts lvl 1-5, on demande à nerfer dans une certaine tranche de lvl. Soit disant en passant, je remarque que ce sont parfois les mêmes personnes qui mulent les pvton et qui viennent pleurer car d'autres plus malins leurs ont piqué le monopole. Puis l'air de rien on commence à parler des cras en général, HL, THL. On ne parle plus seulement des sort 1-5 mais bien du sort dans sa globalité. Quand soudain, l'individu parle ouvertement de nerfer le cra.

Moralité : sur un malentendu, ça peut marcher.
Pas mieux qu'au dessus. Perso j'ai aucun problème contre les cra eaux 6x pourtant je pvp avec quasi toutes les classes dans cette tranche. Et quand on voit que la plupart des gens qui se plaignent battent malgré la rehausse le cra oui il y un problème de mentalité ...

En fait, j'pense que la plupart des joueurs se sont toujours pas mis en tête le fait que le crâ passe d'un perso vraiment très très moyen en pvp qu'on gérait vraiment trop simplement du à un vrai manque côté sort à un personnage qui arrive à avoir une vrai technique de jeu avec un vrai but, maintenir l'adversaire loin .

Pour moi c'est simplement le fait qu'on change une habitude que le peuple dofusien a depuis 3-4 ans (ou plus, mais je joue "que" depuis 4 ans)
Citation :
Publié par JohnViande
Trop drôle ce topic.

Si un crâ poste un commentaire, quel qu'il soit, la réponse suivante contient "mauvaise foi".

A force ça veut plus rien dire .

J'ai voulu intervenir un peu, mais je sais que ça servira à rien.
Bonne continuation :')
Moi je tente:

Alors étant pvm bah la maj ça va :')

Apres je me suis lancé dans le pvp (histoire de test si il y a vraiment un abus), abus je sais pas mais ce qui est sure le cra ne se fait plus poutrer les doigts dans le nez.

Je suis cra agi (je joue mon cra comme je veux)
Je perds contre Osa, Xelor

Iop ben quand le Iop réflchis j'ai du mal 50/50, Enu pareil

Eni de la patience s'il vous plait

Sram quand il a l'ini et qu'il sait jouer c'est tendu

Eca oulalala quand il est chanceux no coment

Sacri ok ok, on les tue plus facilement

Panda, de l'élément

Cra, bah je roks tous les cra de mon serveur

Sadi, quand il se met a planté des arbres ça deviens chaud quoi

Feca, étant aux dagues c'est dur de traverser les armures, faut faire attention donc eux 40 moi 60

En gros tout ça pour dire que c'est pas si abusay que ça, il faut juste adopter une autre stratégie...(ok -3pm mais encore?)
Citation :
Publié par apolonus
Ouai sauf que si t'avais tout lu tu aurais vu que j'ai parlé d'un cra 160 et que je joue un xelor 19* assez bien stuffé je trouve.

Donc si tu trouves qu'un cra pano de classe non parchotté batte un perso 19* optimisé dans ce cas ok ce topic n'a pas lieu d'être (sans raulebauque j'étais mort à un tour près).
Citation :
Publié par Maarys
En gros tout ça pour dire que c'est pas si abusay que ça, il faut juste adopter une autre stratégie...(ok -3pm mais encore?)
Il me semble que tu as oublié de parler de la situation des crâs lvl 20-30. Comme pas mal d'autres d'ailleurs.

Vive le lissage des sorts sinon , chacun y aura le droit, dans plus ou moins quelques mois... !
Citation :
Ouai sauf que si t'avais tout lu tu aurais vu que j'ai parlé d'un cra 160 et que je joue un xelor 19* assez bien stuffé je trouve.

Donc si tu trouves qu'un cra pano de classe non parchotté batte un perso 19* optimisé dans ce cas ok ce topic n'a pas lieu d'être (sans raulebauque j'étais mort à un tour près).
Si le mec joue comme une quiche oui c'est normal
Venir hurler car un cra a failli te battre ben c'est le jeu ma pauvre lucette

Je me suis fais defoncer par des Xelors 40 lvl en dessous de moi et je suis pas venu pleurer

Vous etes pathetiques en plus d'etres mauvais
Citation :

La je te dis apprends a jouer. Je joue cra, et le xelor est sans doute la classe la plus dur a tuer. Le spam aiguille sous momif, c'est vraiment relou. Encore pire quand il a de la sagesse et il est agi avec plus de 4 pm(bah ouais fletrissement, po non boostable ololole).
Sérieux, t'as la classe la plus cheat du jeu et tu perds presque, moi je te dis go apprendre a jouer.

Ensuite ton cra pano de classe 12 pa 6pm, faut en vouloir hein.
Full pano + gelano+ random amu sa fait 10 pa. Gelano pm ca fait 5pm, dinde pm 6, limbes 7 pm 11 pa. Ocre 12 pa. Pano de classe 20 doms, amu 10 doms. Ouais bon, 30 doms et +200 a tout casser dans sa stat prédominante, c'est pas vraiment ce qui suffit a pénétrer un xelor mais bon...
+1 pour la démonstration du dessus.

Citation :
Tu es d'une mauvaise fois pas possible, j'arrete de débattre avec toi ça ne mène à rien.
Je te pose une question et c'est ça ta réponse ? Tu serais à court d'arguments mon grand ?
J'suis désolé mais si pour vous l'abus, c'est d'être dans le top des classes pvp (et non les Crâs ne dominent pas outrageusement le pvp, faut arrêter), alors ouais faut les nerf !
Et au passage nerfons les xélors, les enis et encore plus les srams. En fait vous cherchez à obtenir un lissage par le bas ? Vaut mieux nerfer les classes qui s'en sortent en pvp que d'up au fur et à mesure les classes qui en ont besoin ?

Seriously, nice idea. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par apolonus

Citation :
Ouai
Enorme

Sinon pour rester constructif et pour souligner ta malhonnêteté manifeste. Tu affirmes que le cra qui t'as fais peur est lvl 160 full pano de classe 12pa 6 pm et non parcho. On est d'accord jusque là? Or comme démontré au dessus, ça passe par un ocre obligatoirement, et un gela pm probablement. Tu pense vraiment nous faire croire qu'il y a des cras qui se lancent dans la quête de l'ocre avant d'avoir bien parchoté son perso?

En tout cas c'est loin d'être une généralité archi répandu contrairement à une classe à verticalité contrariée qui se contentait d'investir dans une carac qui porte bien mal son nom.
Si les gens crient à l'abus c'est qu'ils ont l'impression comme moi que l'abus est évident: je saurais pas dire quoi exactement, mais y'a un truc de trop dans la synergie des sorts. Capacités énormes d'entrave de dégats peut importe la PO/ldv, des capacités de regen, une facilité ahurissante à jouer multi-élémentaire, une fleche qui permet de se dégager de n'importe quelle situation, un cac sous boost à faire baver un iop et le plus gros boost cc du jeu... ça fait juste beaucoup dans la tronche en même temps.

Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. J'ai juste peur que quand les cra peut importe le lvl comprendront qu'ils peuvent s'équiper full PA et compenser avec les boost et les gros dommages de base des sorts, on verra un peu à la iop feu style des crâ full vita 12PA 7PM sous double fulgu limbe gela pm de partout et pour peu que la bête soit parchotée, on aura des abus monstrueux, il te lancer 5 sorts par tour donc 2 voire 3 d'entrave et c'est tendu de l'approcher. Si tu l'approches, la il utiliser ses 12PA pour te dégager et c'est reparti pour le jeu du chat boiteux et aveugle (-3PM-immo-6PO-magique) et de la souris speedy gonzales (7PM+immo+dispé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés