Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)

Répondre
Partager Rechercher
Une autre idée sympa : pourquoi ne pas mettre une nouvelle limitation sur la limbes du style agi <100, chance <100 et/ou force <100 ? ca empêche l'utilisation de la limbes avec la panop CM et la céré.
+1 lymbes 2 mains.

Citation :
Sinon , pourquoi ne pas mettre un CaC A la pano CM et un famillier a la pano Céré
Oula un cac a la pano cm pensez pas que au iop, sa voudrait dire qu'on a plus le bonus 1pm etc etc si on a pas le cac. Y a pas que les iop feu ou sacri feu dans la vie ^^

Familier pano cérémo Euh ouai et non. Tout dépend des buff du familiers mais sa foutrais une grosse claque de pas avoir de jolie dindon 1po ou 1pm ^^ Ou encore % dommage.
Citation :
Publié par tombdigger
Une autre idée sympa : pourquoi ne pas mettre une nouvelle limitation sur la limbes du style agi <100, chance <100 et/ou force <100 ? ca empêche l'utilisation de la limbes avec la panop CM et la céré.

Avec la fm c'est facile de faire sauter la force/agi de ces deux panos , quitte a mettre une limitation autant mettre une condition =/= Iop/sacri/eca
Citation :
Publié par -Linkael
Avec la fm c'est facile de faire sauter la force/agi de ces deux panos , quitte a mettre une limitation autant mettre une condition =/= Iop/sacri/eca
Nan, ce serait dommage, elle favorise le full sort.
Le mieux serait pour moi le deux mains.
Citation :
Publié par Unick
Allez, un twink niveau 129, ça te va? ==> Ici
A ce level c'est plus un twink mais juste un personnage qui pvp. Les cadavres font aussi du pvm avec leurs persos, un twink ne va jamais en pvm.
Citation :
Publié par medart
oh oui baisons toutes les panos en attendant les panos 200 de frigost?

JE propose les panos or moi 4 craft donne un item de la pano jet parfait + des bonus marre de toujours nerfer les trucs sur dofus au contraire visons plus haut
MDR tu va pas lacher l'affaire je sais pas ce que tu prends en ce moment mais tes a 200% xD

Viré le bonus PM par un PO je dirai que plus personne ne la joura.
Je suis sacri feu en full CM 7PM/10PA je gagne 99% des pvp (je deconne pas je bas même des tranches de lv 19X avec turquoise)

Bref je me suis dis vraiment ya un truc qui me permet de gagné.

j'ai tenté le pvp sans mes bouclier (j'en ai 1 pour chaques resis et 2 avec multi resis) et la je me fais beaucoup plus souvent battre et ce dans ma tranche de lv le probleme du mode que vous parlez vien pour moi (sachan que je le joue je sais de quoi je parle) des boucliers car le leech + une vita monstre plus les resistances ya pas a chier quoi.

donc quitte a nérfé ce mode je serai plus pour un nerf de l'arme pour quelle deviene a 2main.

retiré le PM sa servirai a quoi suffi de metre un item exo PM et le probleme et contourné ... certe yaura moin de god mode mais bon il sera toujours la.

deja que la pano CM n'est pas super niveau stats alors lui retiré son principal atout c'est la tuer... comme la CB, DD.

Voila

Si vous rajoutez un cac a la pano CM rajoutez a la meulou mes **** hein ><
l'idée me deplai fortement
Citation :
Publié par Elkia
+cac
+dinde
+(kikoovermax)
+boubou

t'arrive a +400 facile avec 5po et 6pm si t'as pas un gelano et une dinde de boulet, Level 143.....trouve une concurrence a ca ?
Cite moi le cac (1main)+DD qui donne 2PO et 2PM s'il te plait.

Si non concurrence? bai les gens en pano CM 10Pa/8Pm que ce post est censé parlé.
Citation :
Publié par Lizzay-Slayer
Cite moi le cac (1main)+DD qui donne 2PO et 2PM s'il te plait.

Si non concurrence? bai les gens en pano CM 10Pa/8Pm que ce post est censé parlé.
Rilleuse?Sinon je pense que mettre un bouclier et lymbes à deux main doivent se faire avec le nerf des iop feu après les sacrieur feu seront normal sans le god mode.
Il faudrait tout simplement deux tableau pour chaque item : effets en pvm et effet en pvp et à partir de là modifier les choses si vraiment ça vous chagrine ...
Citation :
Publié par samyseghier
Rilleuse?Sinon je pense que mettre un bouclier et lymbes à deux main doivent se faire avec le nerf des iop feu après les sacrieur feu seront normal sans le god mode.
Je vais pas dire que t'es con oops , mais depuis quand L'Epée Rilleuse est portée par des lvl143
Citation :
Publié par Lizzay-Slayer
Je vais pas dire que t'es con oops , mais depuis quand L'Epée Rilleuse est portée par des lvl143
Tu n'a pas dit niveau 143 tu à dit cite moi..."Cite moi le cac (1main)+DD qui donne 2PO et 2PM s'il te plait"
Citation :
Publié par samyseghier
Tu n'a pas dit niveau 143 tu à dit cite moi..."Cite moi le cac (1main)+DD qui donne 2PO et 2PM s'il te plait"
Mais j'ai cite le texte ou il y a ecrit lvl143, réfléchis un peu et lis TOUT avant de poster.. ça part en flood..
Je comprends toujours pas ce qui rendrait ces panoplies useless qu'on puisse atteindre facilement 10pa/6pm et 1po en plus qu'aujourd'hui (car c'est un peu leur point faible.)

Donc pour regrouper un peu les idées proposer:

- (la mienne d'abord ) remplacer le PM par un PO.

- ajouter un bouclier aux panoplies.

- ajouter un cac aux panoplies (dans ce cas ce serait réellement des panoplies full sort comme aujourd'hui pour les classes qui s'en servent "abusément" je dirais cumulé à la limbe)

la limbe (vu que tout le monde y tient tant )

- passer la limbe à 2 mains.

- modifier les conditions pour porter la limbe (cette idée me plait bien, vu que les 2 panoplies donnent de l'intel et qu'une confère agi, l'autre force, la condition <100force/agi >450int (autant qu'en demande la xio) limiterait son port en priorité aux classes intel (osa, eni, feca, xelor...)

- modifier le pré-requis de la limbe à <6pm.

Voila je continu à noter vos idées et à prendre par de vos remarques (constructives)

Mutant.
modifier les conditions pour porter la limbe (cette idée me plait bien, vu que les 2 panoplies donnent de l'intel et qu'une confère agi, l'autre force, la condition <100force/agi >450int (autant qu'en demande la xio) limiterait son port en priorité aux classes intel (osa, eni, feca, xelor...)

Je voie pas en quoi chez un éni la limbes est à nerf...
Un éni qui n'a pas de cac ne survis pas en pvp .
Citation :
Publié par La loutre asmathique
modifier les conditions pour porter la limbe (cette idée me plait bien, vu que les 2 panoplies donnent de l'intel et qu'une confère agi, l'autre force, la condition <100force/agi >450int (autant qu'en demande la xio) limiterait son port en priorité aux classes intel (osa, eni, feca, xelor...)

Je voie pas en quoi chez un éni la limbes est à nerf...
Un éni qui n'a pas de cac ne survis pas en pvp .

t'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai voulu mettre des conditions POUR que les classes INTEL à la BASE (eni, osa, feca, xelor...) puissent la porter EUX aisément, alors que les classes avec des palliers de merde intel , pour profiter de la puissance de leur sort intel devront faire des sacrifice pour porter la limbe (101 +350int mini = sûrement d'autre truc en moins ailleurs! alors qu'une classe intel "à la base" monte son intel à 300 et à seulement besoin de +150 pour porter la baguette)

@Majias: j'ai pas compris ton "
C'est sûr que ça aide à nerfer les iop/sacri feu." c'est de l'ironie ou tu le pense sérieusement? j'parle pas que des sacri/iop moi, mais de toutes les classes qui ont des palliers de merde intel mais des sorts fumés feu, et qui en profite avec la limbe. C'est à ces classes là qu'il faudrait limiter l'utilisation, d'où ma proposition du >450int.
J'ai le souvenirs d'un eni 15X, en CM/limbe/prune-émeraude qui étais limite grade 10, un en limbes est tout a fait viable pvp depuis que mot interdit est PO boostable.
Citation :
Publié par lemutantcool

t'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai voulu mettre des conditions POUR que les classes INTEL à la BASE (eni, osa, feca, xelor...) puissent la porter EUX aisément, alors que les classes avec des palliers de merde intel , pour profiter de la puissance de leur sort intel devront faire des sacrifice pour porter la limbe (101 +350int mini = sûrement d'autre truc en moins ailleurs! alors qu'une classe intel "à la base" monte son intel à 300 et à seulement besoin de +150 pour porter la baguette)
C'est sûr que ça aide à nerfer les iop/sacri feu.

J'pense que passer la limbes à deux mains c'est déjà bien. Mais ça enlève pas les abus à 100%. Pourquoi pas les deux?
Citation :
Publié par scram-sama
Moi je préférerais mettre un prérequis à la limbes de < 7 pm.
Ok mais je vois pas ce que ça changera.C'est les sorts des classes qui faut changer , pas les Panos ou Equipements.

Après , je sais pas.
Citation :
Publié par Zeyukan
J'pense pas que ça arrangerait quelque chose perso.Les gens seraient à 7PM au lieu de 8 , cool , et ?
je pense qu'il a voulu dire <6pm (en oubliant de compter celui de la baguette) soit un personnage avec 6pm maximum, bonne idée, retenue aussi.

edit: comme l'a dit scram une fois que les prérequis ne sont plus bons, la baguette se déséquipe hein..

Mutant
Je suis à 100% pour les requis intel,pm en esperant que sa soit appliquer très rapidement car l'abus des classe lymbés et cmés se fais énormément ressentir map aggro inside :S
Citation :
Publié par lemutantcool
- ajouter un bouclier aux panoplies.

- ajouter un cac aux panoplies (dans ce cas ce serait réellement des panoplies full sort comme aujourd'hui pour les classes qui s'en servent "abusément" je dirais cumulé à la limbe)
Non ça va tuer ces panoplies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés