|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas lu les 4 pages ( donc peut-être déjà proposée) mais:
Rajouter un càc a ces deux pano? |
![]() |
|
|
Rilleuse?Sinon je pense que mettre un bouclier et lymbes à deux main doivent se faire avec le nerf des iop feu après les sacrieur feu seront normal sans le god mode.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il faudrait tout simplement deux tableau pour chaque item : effets en pvm et effet en pvp et à partir de là modifier les choses si vraiment ça vous chagrine ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
t'as pas compris ce que je voulais dire. J'ai voulu mettre des conditions POUR que les classes INTEL à la BASE (eni, osa, feca, xelor...) puissent la porter EUX aisément, alors que les classes avec des palliers de merde intel , pour profiter de la puissance de leur sort intel devront faire des sacrifice pour porter la limbe (101 +350int mini = sûrement d'autre truc en moins ailleurs! alors qu'une classe intel "à la base" monte son intel à 300 et à seulement besoin de +150 pour porter la baguette) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis à 100% pour les requis intel,pm en esperant que sa soit appliquer très rapidement car l'abus des classe lymbés et cmés se fais énormément ressentir map aggro inside :S
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|