Modification de la limbe, entrainant abus avec panoplie céré/cm (bien tout lire)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samyseghier
Oui je suis pour pour pour et remplacer le bonus pa de la meumeu par un po aussi je trouve que 1pa est énorme et surabusée comme bonus pour une pano de ce niveau enfin je veut dire que si c'est pano doivent être nerfer la meu doit y passer en même temps.(souler pas avec les bonus pourrie mettez vous à la place des gens de cette tranche de niveau et pas des niveau 19X full meu(sisi un iop comme sa j'ai faillis le poutrer mais bon pas le sujet))
Euh lol ?La seule Pano permettant un mode 10 PA pour , et qui est la seule pendant une énorme tranche de niveau pour les personnages forces (qui ne sont déjà pas avantagés par leur élément) tu veux la retirer ?Ouais ok , vive le mode Fulgu jusqu'à l'Ocre quoi.

Et un truc , la Pano Meu est daubée en Pvp.
D'un coté le PM c'est l'un de seuls fait qu'elle est jouer full, avant mon hack je jouais eni Soin/PO/ avec quelques dommages, now je joue full cm, j'ai moins d'intell que avant, j'ai moins de soins que avant, j'ai moins de PO que avant, mais j'ai 5PM, c'est l'un des seuls fait que jlai fais avec sa facilité de craft.

Perso mettre 2po, jfou une cape elya wood et j'ai parreil que la full cm avec quoi ? moins de vita, un peu moins de sagesse, et c'est tout
oh oui baisons toutes les panos en attendant les panos 200 de frigost?

JE propose les panos or moi 4 craft donne un item de la pano jet parfait + des bonus marre de toujours nerfer les trucs sur dofus au contraire visons plus haut
Citation :
Publié par samyseghier
Oui je suis pour pour pour et remplacer le bonus pa de la meumeu par un po aussi je trouve que 1pa est énorme et surabusée comme bonus pour une pano de ce niveau enfin je veut dire que si c'est pano doivent être nerfer la meu doit y passer en même temps.(souler pas avec les bonus pourrie mettez vous à la place des gens de cette tranche de niveau et pas des niveau 19X full meu(sisi un iop comme sa j'ai faillis le poutrer mais bon pas le sujet))

[HS]La meu², elle n'est pas surpuissante comme pano, c'est le must have pour PvM au 14x/16x (et encore 16x...) c'est tout. [/HS]

Pour les panos CM et Céré, je trouve que c'est plutôt les classes qui abusent de ces bonus qui devraient être retouchées (et la limbes, parce que PA/PO/PM/intel/sagesse et bouclier il faut choisir )
(nan pas de nerf a la hache, patapay) et encore l'abus est plus flagrant pour la CM que la Céré parce que j'ai jamais vu de perso en godmod avec une Full Céré
Citation :
Publié par medart

JE propose les panos or moi 4 craft donne un item de la pano jet parfait + des bonus marre de toujours nerfer les trucs sur dofus au contraire visons plus haut
Pour une fois je suis d'accord avec toi.J'ai jamais compris cette manie de tout nerfer , autant augmenter.M'enfin c'est pareil avec les classes , on augmente celle -là --> Abusé , go nerf , on en augmente une autre --> Abusé , go nerf.

On aura pareil si on fait ça.
Citation :
Publié par medart

En français ça donne?

Ton idée est encore une fois pour les mégamulticompteurdelamkt.
A ce que je sache, farmer les mêmes mobs t'es pas ludique. Donc du nouveau contenue s'impose.
Sinon, c'est claire que le bonus PA de la meuh la rend quand même très éfficace avec une dinde émeraude/prune et un gela PM plus une rilleuse.
Avec ça, tu peux très bien PVP.
Citation :
Publié par Zeyukan
Euh lol ?La seule Pano permettant un mode 10 PA pour , et qui est la seule pendant une énorme tranche de niveau pour les personnages forces (qui ne sont déjà pas avantagés par leur élément) tu veux la retirer ?Ouais ok , vive le mode Fulgu jusqu'à l'Ocre quoi.

Et un truc , la Pano Meu est daubée en Pvp.
roh voila ce que je voulais éviter arreter de dire qu'elle est daubée elle offre tous des dommage énormement de force vita de la résist donc pour ce niveau c'est trop donc bon stop la comparaison avec full ventouse/voile ya pas que le niveau 199 dans la vie et puis le mode 10pa faut le mériter c'est pas en ayant la pano d'un donjon faisable avec une team de niveau 80 qu'on doit l'obtenir...
édit: si le pa doit rester autant mettre un pa sur les pano des autre élément de ce niveau... le mode fulgu est obligatoire pour les autre je voit pas pourquoi le kikoo full meu a un mode 10 pa avec des bonus roxxor et des cacahuète en supplément
Citation :
Publié par Kuzunohaaaa
Oui mais non, là tu rends les panos useless.
Modère tes propos plz. J'aurai dit qu'il rend le "lu ful pano" useless, mais quand on voit la masse intel/force/dom(%dom) que certains items aportent, lu quoi.

Apres, 1pm c'est pas forcement mieux qu'un PO, pour certaines classes (lu g s8 eca)
Citation :
Publié par samyseghier
roh voila ce que je voulais éviter arreter de dire qu'elle est daubée elle offre tous des dommage énormement de force vita de la résist donc pour ce niveau c'est trop donc bon stop la comparaison avec full ventouse/voile ya pas que le niveau 199 dans la vie et puis le mode 10pa faut le mériter c'est pas en ayant la pano d'un donjon faisable avec une team de niveau 80 qu'on doit l'obtenir...
De 1 , j'ai pas comparé avec la Full Krala ni quoique ce soit qui soit 199.

De 2 , y'a pas que les ressources Meulou dans le craft , c'est pas avec tes levels 80 que tu vas farmer dess Warko Violets .

De 3 , des résis' ? -8% Terre c'est d'la résist' ça.

Perso , y'a pas de CC , ni de résist fumay ( à part à l'Eau à la limite mais c'est l'élément le moins représenté[Pas une excuse je sais]) , pas de doms excessifs.
A part pour le Pvm , cette Pano ne vaut rien ; s'too

Ninja EDIT : Les classes force sont les prédominantes à devoir avoir 10 PA , j'pense notamment au Iop 190< et au Sadi au 160> (Qui a pas forcément les moyens d'être multi mais osef c'est un exemple) , un Féca Feu en 10 PA , aucun interêt s'il est kikoostats.Idem pour l'Enu Eau lambda ou encore le Sram Air.

Citation :
Les warko violet, ça se farm au level 80.
Navré de te contredire^^
Les Warkos seuls , oui.
Citation :
Publié par Zeyukan
A part pour le Pvm , cette Pano ne vaut rien ; s'too.
C'est vrai qu'a la base, dofus n'est pas pvm, c'est vrai qu'on est sencé pvp sans jamais avoir pvm pour devenir baleze et avoir la possibilité d'etre bon en pvp.

La pano meulou est excelente en pvm, elle apporte stat/dom/%dom/sagesse pas mauvaise/PP, donc tout ce qui sert. Apres, quand on la joue en pvm, on a un jeu assez sommaire, qui est "je tape de loin" "mon ennemi arrive" "cac (rose ou receuses)" "cac" "cac" "il est mort" "next" etc.
Mais ça marche§§

edit au dessous: dakodak

edit au dessus: c'est pas con ce que tu propose, ça flinguerai tous les iops feu et les sacris feu qui doivent justement etre nerf, what else?
Citation :
Publié par Yoyofus
C'est vrai qu'a la base, dofus n'est pas pvm, c'est vrai qu'on est sencé pvp sans jamais avoir pvm pour devenir baleze et avoir la possibilité d'etre bon en pvp.

La pano meulou est excelente en pvm, elle apporte stat/dom/%dom/sagesse pas mauvaise/PP, donc tout ce qui sert. Apres, quand on la joue en pvm, on a un jeu assez sommaire, qui est "je tape de loin" "mon ennemi arrive" "cac (rose ou receuses)" "cac" "cac" "il est mort" "next" etc.
Mais ça marche§§
Pour moi le jeu a toujours été Pvm.C'est juste les eventsàlakon (Kikoo goultarminator) , les traques et le nerf calqué sur des taux de ratio victoires/défaites en Pvp qui font qu'AG part dans l'optique Pvp.

Perso tous ces nerfs et tout , j'fais pas de Pvp alors j'me demande pourquoi j'les subis. M'enfin là je dérive totalement du sujet initial.

T'as mal interprété mes propos , mais j'ai mal formulé ma phrase aussi. /o
Bon je vais comparer la full meu avec une autre pano de ce niveau
meu:
force:295 :O
cc:13
Pa:2 :O
%dom:55
Dom:32
Vita:1090 :O
Sagesse:170
Résist:
12%air 23%eau 8%neutre 17%feu
Po:3
Ok bon pas énorme voir daubée faut arreter de se foutre de la gueules des gens avec des jet parfait on déchire tout avec 10 pa en suplément...
Voyant une autre pano oups aucune pano de cette tranche de niveau aussi comparable dommage...
Au tout début, Dofus était un jeu purement pvp sans monstre. Donc de là à dire que c'est Ankama qui a intégré le pvp petit à petit dans un jeu pvm ...

Sinon, la pano meulou est potable sur un iop, le reste on s'en passera. Faites un tour sur le sujet de la pano meulou (sur le bazar) pour voir les différents arguments.
Vraiment mais arrêtez le pvp si vous en avez assez de perdre, c'est beau de pleurer sauf que vous pensez plus au pvm après. Et si vous trouvez des classes "busay" et ba go delete et changé de classe.
Citation :
Publié par samyseghier
Blabla²
C'est sûr que c'est énorme les 32 Do , on voit le Kikoofullstats : 295 force :O

J'vais m'arrêter là , ça n'en vaut pas la peine , et j'fais du trool pour rien là.
Les deux panos dont le thread font l'objet n'ont pas à mon sens à être revues (À la rigueur, rajouter une condition "sauf Iop/Sacri" ). bonus d'un PM, c'est cool, certes, mais à côté, t'as pas de PO, et généralement, quelqu'un qui joue full Pano est assez, voir trop prévisible, et c'est pas le PM qu'il paye en utilisant 6 slots qui le sauve. CM t'as quoi, allez, la ceinture qui pète bien, et la coiffe mettons pour le skill. Côté céré, t'as la cape qui est pas mal du tout, le reste casse pas trois pattes à un canard.

En fait, le seul truc à revoir, c'est peut-être bien les %res de la pano CM qui sont abusés. Le reste, c'est la problématique de certaines classes qui les portent, et là, on ne peux pas jouer sur une pano qui est portée par pas mal de personnes, faut jouer sur ce que les classes qui en abusent utilisent en parallèle : À savoir la limbe entre-autre.
Il faudrait, rajouter un bouclier à ces pano (pour avoir le pm) et mettre la limbe à 2 mains, ce qui empêcherait de cumuler les 2
C'est ultra intelligent et utiles sa, en plus sa revalorises le métier forgeur de boubou .
Citation :
Publié par alpha-wwe
Vraiment mais arrêtez le pvp si vous en avez assez de perdre, c'est beau de pleurer sauf que vous pensez plus au pvm après. Et si vous trouvez des classes "busay" et ba go delete et changé de classe.
Le kikoo en attente du nerf en manque d'argument tu sais quoi ? sur game one il y a naruto qui va commencer court parceque le go délète et changer de classe désolé mais si c'est pour prendre ta classe dans le couloir du nerf nan merci préfère prendre la classe la plus pourrie et attendre qu'elle soit réhaussé c'est plus marrant...
Limbes à deux main, rien que cela pose problème sur les Iop full feu?

Je trouve ça vraiment dommage, sur tant d'autre classe, elle permet de jouer un mode efficaces aux sort avec une concession : pas d'attaque au corp à corp.

Je pense qu'il faudrais revoir tempête de puissante, car une fois le 60, il y as casi tout les iop qui joue 100% feu, et j'aurais préférais voir des iop terre, air, ou bi-élément.
Citation :
Publié par samyseghier
Bon je vais comparer la full meu avec une autre pano de ce niveau
meu:
force:295 :O
cc:13
Pa:2 :O
%dom:55
Dom:32
Vita:1090 :O
Sagesse:170
Résist:
12%air 23%eau 8%neutre 17%feu
Po:3
Ok bon pas énorme voir daubée faut arreter de se foutre de la gueules des gens avec des jet parfait on déchire tout avec 10 pa en suplément...
Voyant une autre pano oups aucune pano de cette tranche de niveau aussi comparable dommage...

+cac
+dinde
+(kikoovermax)
+boubou

t'arrive a +400 facile avec 5po et 6pm si t'as pas un gelano et une dinde de boulet, Level 143.....trouve une concurrence a ca ?
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Et encore sans compter les twinks car certains ont le gélano pa pm et le ocre ...
Euh...tu en croise souvent des twinks niveau 13X-14X toi?

Sinon, non pour le nerf de ces panoplies. C'est un nombre peu important de classe qui font qu'elles sont légèrement trop puissantes, mieux vaux rabaisser un peu ces quelques classes à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés