Alpha & Oméga
|
50€? Pour un jeu téléchargeable?
![]() Le piratage a encore de beaux jours devant lui. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'inquietes, même à 10 euros le jeu il a de beaux jours devant lui, le piratage...
|
![]() |
|
|
Essaie CDuniverse, ils livrent hors US, j'ai déjà acheté chez eux.
|
![]() |
|
|
Citation :
testé, approuvé |
![]() |
|
|
Petite question : en pré-commandant sur Steam, le compte est débité de suite ?
|
![]() |
|
|
Oui, débit immédiat.
|
![]() |
|
|
Ok, merci
![]() |
![]() |
|
|
L'éditeur ressemble foutrement à celui de mass effect
![]() Bon j'ai créé mes persos tranquillement, me reste plus qu'a attendre ma boite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A priori c'est un paypal like qui en plus te donne une adresse US réelle a laquelle ils réceptionnent le colis qu'ils te renvoie ensuite eux même
|
![]() |
|
|
Si ca permet de ne pas se faire arnaquer par le taux de change, c'est toujours bon à prendre.
|
![]() |
|
|
si j'ai bien compris le jeux est jouable en multi.
Mais on a des informations pour savoir comment ça vas ce passer? Merci |
![]() |
|
|
Tu as mal compris alors, il n'est pas jouable en multi. (Hélas...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles ils n'ont pas changé d'optique et le jeu n'est que Solo.
C'est Gamekult qui se plante. ![]() |
![]() |
|
|
ils pourraient quand même fournir le minimum syndical en terme de multi, un peu a l'image des baldur's...C'est pas génial mais ça permet de jouer avec ses potes quoi
![]() |
![]() |
|
|
Mieux vaut un solo génial et pas de multi, qu' un bon solo et un multi bâclé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le multi peut toujours sortir avec un patch ou une extension. Surtout que BIOWARE a l'intention de suivre le jeu de près et assez longtemps. http://www.rpgfrance.com/?p=11047 |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu le veux sur PS3 ou 360 tu peu passer par Axel Music (c'est là ou j'ai commandé le mien). C'est un site canadien tres fiable. C'est une boite postale basé en Floride. Tu commande sur des site qui ne font pas de l'export et tu met l'adresse de ta boite postale américaine. Une fois que le colis arrive chez MyUS, il t'envois un message et tu paye a nouveau les frais de port pour qu'ils te l'envois en France. Ca coûte assez chére au final et c'est douane assuré car ils passent toujours pas DHL pour le transport. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca suxxe, disponible qu'en NTCS sur la 360. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas vraiment de collector en europe... seul Play propose une version exclusive (en plus, le contenu de cette edition exclusive a ete revu a la baisse dernièrement).
Sinon, voila le contenu de la version US. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|