[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins

Fil fermé
Partager Rechercher
A mort les pirates de jeux

Bon, je voulais m'acheter l'édition collector US sur amazon, et apparemment je m'y prends un peu tard puisqu'il ne semble plus possible de l'acheter là bas. Je l'ai trouvée sur plusieurs magasins US mais ces pingouins ne livrent pas en dehors de chez eux.

Je ne voudrais pas voir l'édition collector me passer finalement sous le nez puisque apparemment il n'y en a pas pour l'Europe, et j'aimerais éviter la version dématérialisée qui n'a pas beaucoup de charme.

J'ai besoin d'un tuyau
Citation :
Publié par Melfus

Bon, je voulais m'acheter l'édition collector US sur amazon, et apparemment je m'y prends un peu tard puisqu'il ne semble plus possible de l'acheter là bas. Je l'ai trouvée sur plusieurs magasins US mais ces pingouins ne livrent pas en dehors de chez eux.

Je ne voudrais pas voir l'édition collector me passer finalement sous le nez puisque apparemment il n'y en a pas pour l'Europe, et j'aimerais éviter la version dématérialisée qui n'a pas beaucoup de charme.

J'ai besoin d'un tuyau
http://www.myus.com/

testé, approuvé
Citation :
Publié par Christobale
Il y a moyen d'annuler la préco sur EA store pour que je preco sur steam ?
je viens de faire la demande a l'instant. Sur le site de l'EAstore, dans la rubrique service consommateurs, c'est marqué que le remboursement est possible dans un délai de 14j. J'espere qu'ils vont se grouiller a le faire que je puisse le prendre sur Steam.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu as mal compris alors, il n'est pas jouable en multi. (Hélas...)
Ha mince, c'est sur le gamekult.fr que j'ai vu ça :

Citation :
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Dragon Age
Multijoueur
Jouable online
Citation :
Ha mince, c'est sur le gamekult.fr que j'ai vu ça :
Argh, on m"aurais menti ?

J'avais vu une interview qui disait que l'équipe se concentrait à fond sur le solo pour nous donner une experience extraordinaire, blablabla... donc pas de multi.

Si c'est vrai, je fais la fête
ils pourraient quand même fournir le minimum syndical en terme de multi, un peu a l'image des baldur's...C'est pas génial mais ça permet de jouer avec ses potes quoi
Citation :
Publié par Melfus

J'ai besoin d'un tuyau
Tu veux le commander sur quelle plateforme ?
Si tu le veux sur PS3 ou 360 tu peu passer par Axel Music (c'est là ou j'ai commandé le mien).
C'est un site canadien tres fiable.
Citation :
Publié par Hipparchia
C'est quoi le concept ?
C'est une boite postale basé en Floride.
Tu commande sur des site qui ne font pas de l'export et tu met l'adresse de ta boite postale américaine.
Une fois que le colis arrive chez MyUS, il t'envois un message et tu paye a nouveau les frais de port pour qu'ils te l'envois en France.
Ca coûte assez chére au final et c'est douane assuré car ils passent toujours pas DHL pour le transport.
Citation :
Publié par Sparrows
Tu veux le commander sur quelle plateforme ?
Si tu le veux sur PS3 ou 360 tu peu passer par Axel Music (c'est là ou j'ai commandé le mien).
C'est un site canadien tres fiable.
Quelqu'un saurait me donner l'intérêt de ce collector par rapport au collector européen ?

Ca suxxe, disponible qu'en NTCS sur la 360.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés