Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
Franchement y a peu de chanson qui gardent une telle énergie du début à la fin.
-----------------------------
De Queen, il y en a d'autres comme The Hero, Millionar Waltz, fairy feller master-stroke (trop courte à mon goût ), Liar enfin c'est mon avis ^^
Citation :
Publié par Mr.T
De Queen, il y en a d'autres comme The Hero, Millionar Waltz, fairy feller master-stroke (trop courte à mon goût ), Liar enfin c'est mon avis ^^
Une video juste parce que tu es un A&O maintenant

Alors moi si y'en a une qui me fait crouler sous les frissons, c'est bien celle là. J'ai vécu une parenthèse dans ma vie en jouant à ce jeu, une expérience unique, qui a façonné ma jeunesse, qui a fait qu'aujourd'hui je possède le skill, la puissance, le romantisme, la sensibilité et la force de caractère qui me définissent.

Quelle bande d'enflures de la faire mourir

http://www.youtube.com/watch?v=OxqXclWZ4Cg
J'ai décidé d'arrêter Thiéfaine aux dernières balises, la mutation m'a pas trop plu - il en a fait du bazar depuis, faudra que je voie ça si un jour j'ai le temps.
Je ne sais pas si cette chanson a déjà été citée, je n'ai pas regardé toutes les pages mais voici ma contribution:

Pixies - Where is my mind

(musique de fin de mon film préféré: Fight Club)

.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai décidé d'arrêter Thiéfaine aux dernières balises, la mutation m'a pas trop plu - il en a fait du bazar depuis, faudra que je voie ça si un jour j'ai le temps.
Moi aussi, je disais - ce soir ....- . Nous revendiquons la circonstance et l'instant.
Citation :
Publié par Elmö
J'aime beaucoup aussi la version S&M San Francisco.
Enfin de toute manière, c'est une instru Metallica, ça rox.
Ouais aussi, je l'ai dans mon mp3 en ce moment, mais l'autre jour j'en discutais avec un pote qui est ultrafan de Metallica, il trouve que ce live est une ignominie, pourtant j'trouve ça cool moi avec l'orchestre, ça renforce le côté mélodique déjà bien présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés