Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ouais aussi, je l'ai dans mon mp3 en ce moment, mais l'autre jour j'en discutais avec un pote qui est ultrafan de Metallica, il trouve que ce live est une ignominie, pourtant j'trouve ça cool moi avec l'orchestre, ça renforce le côté mélodique déjà bien présent.

Beaucoup trouvent ce live horrible. Et pourtant pour une bonne partie des musiques jouées l'orchestre sublime vraiment les chansons.
Et j'comprend pas comment on peut trouver à chier un live où sont jouées Human et No Leaf Clover.
S&M ça commence par une reprise de Morricone : Ça ne peut qu'être bon. Et c'est une putain de roxxo reprise qui plus est, déjà que la musique de base est superbe là la version Metallica s'inscrit bien dans ce topic.


(Cette version , sans l'orchestre et joué par les gars de Metallica eux-même cette fois, pwn un demi poney à elle toute seule aussi.)
Un frisson et un fil de fer barbelé dans l'échine. De l'anus jusque dans chaque oeil, depuis 1987.

Citation :
I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel to scream
This terrible silence stops me

Now that the war is through with me
I'm waking up, I cannot see
That there is not much left of me
Nothing is real but pain now


...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Nothing Else ~ Archive.

Archive est certainement un de mes groupes préférés, leur diversité totale (voix, influences, styles) est quelque chose qu'on ne retrouve pas assez dans la musique actuelle. Et cette chanson est vraiment splendide, ils ont toujours eu un talent fou pour les montées en puissance. Dans la même veine, essayer Collapse/Collide.
J'aime vraiment beaucoup Archive. Par contre j'ai été un peu déçu par leur dernier album. J'adore Again d'eux, Lights ou Fuck You aussi.
Message supprimé par son auteur.
Yen a un paquet qui me font bien Triper.
Renaud avec mistral gagnant , La blanche, ptite conne et d'autres.
Brassens mourrir pour des idées, je sui un voyou, la chasse aux papillon
Brel ces gens la, amsterdam, le moribond.
Perret le café du canal, mon ptit loup.

Et si il fallait en choisir deux je prendrais

que j'ecoute regulierement (meme si pas tout a fait cette version)

http://www.youtube.com/watch?v=QvFLBs9S8FY
Pour l'emotion degagée par cette chanson.

Et tiens je rajoute aussi celle la
http://www.youtube.com/watch?v=HeC-ShrfHdQ
Citation :
Publié par Kothin
Tiens, pour moi il prend place aux côtés de Londinium et Lights, leurs meilleurs albums à mon goût . D'ailleurs je les ai vus il y a pas une semaine aux njp nancy, ça poutre en live. Sans oublier qu'aujourd'hui sort la partie IV de Controlling Crowds.
toutafait d'accord pour Londinium. Le premier et le plus complet des albums d'Archive

en plus de plussoyer Nothing Else, je relance d'un All Time

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
[King Crimson - Epitath]
Le maître
Je l'avais déjà cité ici ou dans le wiki vidéo, oublié, mais un énorme pluzun là-dessus. King Crimson c'est bon, mangez-en.
(Pour ceux qui aiment Noir Dés', l'original de 21st Century Schizoid Man est d'eux.)
Citation :
Publié par Cyxi
JPixies - Where is my mind

(musique de fin de mon film préféré: Fight Club)
Oh thanks, ça faisait un moment que je me demandais de qui s'était (oui, j'aurais pu chercher, mais ç'aurait été trop facile...). Je revois tout le film en écoutant ça, trop biiiiiieeeeen !
Citation :
Publié par Sécotine
Oh thanks, ça faisait un moment que je me demandais de qui s'était (oui, j'aurais pu chercher, mais ç'aurait été trop facile...). Je revois tout le film en écoutant ça, trop biiiiiieeeeen !
D'ailleurs je viens de le voir, tellement génial !
Ce qui m'énerve profondément, c'est qu'à cause de Fight Club (que d'ailleurs je n'ai toujours pas vu, pour cette raison), l'oeuvre des Pixies (qui est juste un des groupes les plus influents des 80-90) est réduite à l'un de leur morceaux les moins intéressants...
Mais naaaaaan, vois plutôt ça comme une porte d'entrée vers le merveilleux monde des Pixies ! Maintenant que je sais que ce morceau est d'eux, je m'en vais aller écouter le reste... Tu vois, c'est cool en fait, non ?
Allez, va voir le film, ça vaut le coup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés