Limiter frigost a une certaine tranche de level...

Fil fermé
Partager Rechercher
Débat Stérile, C'est soit on limite TOUTES les zones par tranche de lvl soit on fait rien du tout, sa voudrait dire que les 180+ auraient accès à une zone réserver et en plus pourraient continuer à gold farmer le BR (par exemple)? WTF?

Meir, Djaul.
Tout le monde paye le même prix donc tout le monde a droit au même contenu, normal non ?

De toute façon, il n'y aura que des THL lassas, tu as déjà vu des team de lvl 40 à grobe? fungus? non donc pourquoi las bas ?

Ok il y aura toujours du mulage, mais le mulage ça restera le THL qui se monte un autre perso non ?
Citation :
Publié par Thetysteam
On est d'accord que dans la tranches des THL il y en as moin,je pense que nous voulons juste une zone où on pourrait être tranquille

Je suis level 200 alors je suis un grand garçon mature. C'est pas sa mec, les THL on juste compris qui fallait se calmé pour avoir une bonne réputation et donc accédez au donjon etc... Mais les bas niveaux arrive sans grande conviction sur se jeu et balance n'importe quoi, cf: Astrub. Mais l'esprit d'un level 200 est parfois le même que celui d'un level 10 donc je suis totalement contre fermé l'accès de cette zone, et 180 t'y va fort en plus, je suis 157 et crois moi que si ma guilde me propose cette île avec un message: "stfu ta pas ldroit dy allé t pa 180 haha" je te jure que Dofus me vois plus, comme dis au début je paye un abonnement j'ai les mêmes droits, et sache que le fait d'allez sur Incarnam tu la eu au début.
Je suis contre car je trouve ca inutile comme truck, de plus j'ai des membres de ma guilde bas level que j'enmene souvent xp et j'aimerais pas leur dire non car des gens se plaignent que des joueurs leur demandent de l'aide.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est déjà le cas, de toutes façons (et tu l'expliques avec Otomaï).

Par exemple, un joueur occasionnel (moins de 5 heures par semaine), n'aura probablement jamais accès à son sort "invocation de dopeul XXX".

C'est exactement du contenu réservé aux THL.
Alors bon, déjà techniquement j'appelle pas ça des THL mais des HL. Et ensuite, tu peux en ce cas parler de la même façon du sort niveau 90, 80, 70, et ce jusqu'à celui niveau 3. Tous les sorts ne sont pas accessibles dès le niveau, c'est un état de fait.

Aucune zone n'est interdite au niveau 1, c'est un autre fait.

Et en quoi est-ce dérangeant de voir un niveau 1 se balader aux Fungus juste "pour voir" ? En rien. Il pollue par son langage Bwork à cause de son faible niveau ? Je renvoie à mon précédent post qui parle du tuto imaginaire.

Le problème c'est pas tant l'ajout de contenu THL, c'est plutôt de vouloir bêtement limiter la zone puisque la limitation se fera naturellement (comme pour l'Ougah, les Fungus...)

Lucinda
J'ai pas eu le courage de tout lire, donc je sais pas si ça a été dit : Dans une guilde ou entre amis, les sorties ne se font pas par tranche de lvl. En ker, cm ou tot, il est évident que pas mal de gens prennent des amis qui sont bien plus bas lvl qu'eux en donjon, justement parce que ce sont des amis. Alors pourquoi ils n'auraient pas droit d'accéder à un donjon qui, par la team de leurs amis, leur serait complètement accessible ?

Cette restriction est juste stupide.
Citation :
Le problème c'est pas tant l'ajout de contenu THL, c'est plutôt de vouloir bêtement limiter la zone puisque la limitation se fera naturellement (comme pour l'Ougah, les Fungus...)
Effectivement juste par la puissance du monstre il y auras une limitation en niveau mais j'aimerais quand même ajouter autre chose. Je me suis fait il y a peut une équipe "B". Le but de cette équipe c'est d'aller dans des zones difficiles pour le niveau de ma team et de rechercher un peut de difficulté ( lu grobe à trois level 80) et de fun.

Je pense que beaucoup de joueurs 140-150 iront combattre dans les zones THL simplement pour "voir" et s'amuser à taper des monstres "nouveaux". La limitation ça tue le fun entre autre. Pour les THL hautains je vous conseille le "ignorer la session" avec un "Tg noob case toa de mn spot d'xp" comme vous savez si bien le faire.
Humm Yu m'a devance...

Je vient de reprendre sur un serveur avec des ancien amis j'ai donc un perso ml ( 94) je joue quasi toujours avec mes amis qui sont lv 18x et on attend frigos avec impatience pour nous changer de la routine.
Si lorsqu'il sort si je n'ai pas la possibilité de découvrir avec eux je serai un peut deg quand meme...
Et si je doit les quitter ou les forcer a faire les donjon que l'on se tape depuis un moment ça risque de pas être super (se qui est embêtant car je paie pas un abo pour m'emmerder )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
soit, je conçoit que faire des trucs bas lvl au pas de course, parfois c'est drole, mais sur les autres jeu en general, avec une trop grande difference de lvl, les mobs ne donnent plus ni xp, ni drop, et ça manque a dofus.
Ca pourrait marcher si les ressources BL n'étaient pas utiles aux HL. Mais les ressources BL, c'est l'essentiel des ressources à parchottage, l'essentiel des ressources permettant de pxer tailleur et cordo, et quelques items BL/ML sont encore utilisés à HL (gelano en tête).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Pas de zone THL? Mince, c'est vrai que les fungus et Grobe n'existent pas.
Je ne soutiens pas les personnes qui soutiennent les restrictions demandées par ce topic, au contraire, mais Grobe, voila quoi c'est largement faisable au lv1l20, donc zone THL c'est assez élevé comme terme ^^
Citation :
Pas de zone THL? Mince, c'est vrai que les fungus et Grobe n'existent pas.
Ma team de trois persos level 80 arrive à grober sur certains groupes et une team level 100 fait presque tout.
Fungus je vois régulièrement des persos 120 en faire.

J'avoue y'a trop de zones THL.
Limiter une zone à un niveau précis serait complètement débile.

Quand j'étais BL , j'aimais bien aller à grobe pour voir comment les mecs jouaient, comment ils s'équipaient, ou même leur technique pour vaincre les monstres.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris à jouer, ou même à réussir des gros donjons.
Tu regardes, puis tu essayes de faire pareil. Ca passe ou ça casse.

Tout ça pour dire, quand t'es BL, t'as envie de voir ce que tu pourrais affronter en étant plus HL. C'est une sorte de préparation..
Et puis, c'est pas le niveau qui change la réussite d'un combat, c'est la technique et l'équipement.. au niveau 90-100 je combattais déjà à Grobe.
En gros c'est de la discrimination. Et donc les <180 ne pourraient pas aller dans une zone abonnée ( je suppose ) sous prétexte qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire... Un joueur qui s'abonne le fait pour avoir axé (omfg je sait plus comment sa s'écrit ) a toute la carte ,donc je vois pas pourquoi un joueur ayant payé ne pourrait pas faire ce qu'il souhaite dans le jeu.Donc pour moi c'est un gros, voir même très gros non !!
Citation :
Publié par bbq-cat
En gros c'est de la discrimination. Et donc les <180 ne pourraient pas aller dans une zone abonnée ( je suppose ) sous prétexte qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire...
Mouais mais non, c'est un argument bidon. Notamment à cause des zones alignées. Quelqu'un qui a choisi la voie neutre ne peut pas non plus aller de partout et avoir accès à tout le jeu, donc au final euh... l'argument de l'abonnement n'en est pas un.
Bah si :s , je m'explique, quand t'es abo tu peux aller partout que tu soir neutre, bontarien ou brakmarien. Mais c'est sur que tu auras des desaveantage selon ton alignement et la zone mais je crois que sa sert a sa de s'aligner et comme dis plus haut tu pourras aussi t'inspirer des hl pour te stuff et pour apprendre à jouer en tant que bl.
Citation :
Publié par Fabh
J'entends par "zone THL" une zone où seuls les THL (160/170 et plus) peuvent se faire tous les groupes. Donc si vous trouvez un screen avec des lvls 20 qui se font des fantome Dora et Tanu, ou leurs archis, je m'incline.
Lvl120, coquille

Et oui, ils se font sûrement des dore ou tanu.

Edit dessous: Bah oui, après ton message, vu que je n'avais pas vu ma faute en me relisant ^^
Citation :
Publié par bbq-cat
Bah si :s , je m'explique, quand t'es abo tu peux aller partout que tu soir neutre, bontarien ou brakmarien. Mais c'est sur que tu auras des desaveantage selon ton alignement et la zone mais je crois que sa sert a sa de s'aligner
Toujours pas. T'es obligé de t'aligner si tu veux y avoir accès. Ce qui concorde avec l'idée "T'es obligé d'être niveau XXX pour atteindre la zone". Abo ou non, tu ne profites pas de toutes les zones. En tant que neutre, comme en tant qu'aligné (suivant l'alignement des zones).

C'est un pré-requis comme un autre. Tout comme l'île de Moon, ou l'île d'Otomaï.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Toujours pas. T'es obligé de t'aligner si tu veux y avoir accès. Ce qui concorde avec l'idée "T'es obligé d'être niveau XXX pour atteindre la zone". Abo ou non, tu ne profites pas de toutes les zones. En tant que neutre, comme en tant qu'aligné (suivant l'alignement des zones).

C'est un pré-requis comme un autre. Tout comme l'île de Moon, ou l'île d'Otomaï.
J'pense que j'ai mal compris meme si t'es bontarien tu peux aller dans une zone brak mais a pied
Citation :
Publié par Daarky <3
Oui
Et alors ? Ils polluent la zone parce qu'ils ont pas d'aura ? Ou par leur langage bwork parce qu'ils ont pas eu leur tuto de bonnes manières ?

Ils ne gênent pas l'XP des THL, puisqu'ils meurent contre les groupes qui agressent et repopent tranquillement avec leurs étoiles, accélérant même le gain de bonus dis donc.

Citation :
Publié par Fabh
Sauf qu'il est possible n'importe quand (en théorie, toutes les deux semaines en pratique, sauf passage neutre à autre alignement) de changer d'alignement, pas de passer 180.
Une justification quelconque pour l'île de Moon ? ou l'île d'Otomaï ? A part le "c'est trop facile de passer niveau 30" ? Et si tu changes d'alignement comme de chemises, c'est que tu n'as rien compris au principe même de l'alignement.

@BBQ-cat > Ouais d'accord, les brakmariens peuvent aller faire des Zoth quand ils sont Bontariens... mmm.

Lucinda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés