Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
nop bolivie j'attend mon envol alors pour passer le temps je check jol mais c'est moins drole qu'avant :'(

ah au faite ils ont pas refait les cc dernierement? ca donne un truc potable ou pas?
Je sais pas du tout, j'ai juste joué quelques heures, et j'ai pas vu grand chose sur les CCs, il y a eu une modif? .
Fin ca fait un moment que j'ai pas check les notes de versions War donc j'ai aucune idée de l'evolution du bordel!

@ajarr, pour les destru, je parlais pour ce que j'ai vu hier - ce que j'ai vu avant de quitter War, et pour les ordreux amateurs de petits com, je pensais Furya/Mutil/ZERG/Ruins notamment.
Citation :
Publié par Haikz
Je sais pas du tout, j'ai juste joué quelques heures, et j'ai pas vu grand chose sur les CCs, il y a eu une modif? .
Fin ca fait un moment que j'ai pas check les notes de versions War donc j'ai aucune idée de l'evolution du bordel!
ben j'avais lu qu'ils allaient remplacer les stun par des mezz mais vu que je stopais a ce moment j'ai pas suivi et la flemme de chercher.
enfin bon ca doit pas être implanter encore.
Eh ben ça a bien bastoné ce soir, fallait pas se risquer à se promener solo à Reik.
Une belle défense destru en début de soirée sur le fort sud, un bon gros fight entre le guet et le bivouac destru où on se gave bien avant de ployer sous le nombre, et finish sur une prise quasi simultanée des deux forts par l'ordre.
C'est vrai que ça manque de petit comité mais c'est sympas qd même.

@Ringo : t'attends encore ton avion toi ? T'es pas arrivé...
Soirée moisie avec 2 absents à chain des BG entre 2 décos...

Un peu de lock mais rien de folichon faut dire j'ai sans doute rater pas mal de trucs.

Du BG pick up vs du Gu Opti @assist 4 Furies, y a pas on voit du beau jeu.

Ca empêche pas de gagner mais ca fatigue.
soirée sympa en ptit comité avec ishido and co,
tres beau fight sur reikland


Matiné morte
Mouhahaha vient de me réveiller sur kadrin, mais non je veux pas danser avec toi tes armes me piquent quand tu me serres dans tes petits bras.

@Kiss à mon kouptou préféré.

toutenheal
mais qu'il est chiant ce psycopathe a courir .... tu m'as exténué hier a praag avec ma répur (ina jones j'aime les noms connus) et message a vaelth si je me mets pas en fufu c'est parce que sa prendrais 2 ans a se trouver!!!!!!!! la prochaine fois soit sympa te fufute pas laisse moi une chance .....

ps : cimmérien je te déteste mais sans animositée aucune
Bonne def de reikwald cet aprém, qui plus est l'attaque de la destru à durée une heure, ils ont attaqué jusqu'à cinq min de la fin, c'est tout à leur honneur.
Ravi de mon petit retour sur war
Une de ces soirées qui ne donnent pas envie de faire des efforts pour continuer à vivre sur ce jeu ou faire vivre ce serveur.

En gros, ce que j'ai vu de la soirée :
- bus destru impossible à scinder
- démoralisation des guildes ordre
- rerolls et pickups
- niveau de jeu à la baisse
- aucune opposition sérieuse ou équilibrée, scénario ou open
- un retour à la mode du grappin/aspi + gank malgré une supériorité numérique
- fair play proche de 0 avec bon nombre d'emotes négatives
- beaucoup de bugs énervants dus au lag (surtout les furies hors de portée donc plus loin que 65 pieds qui mettent des douleurs lancinantes comme si elles étaient dans le dos, ou encore les tanks qui placent un root à 100 pieds, les kouptous bumpés pendant leur charge qui placent un stun alors qu'ils sont aussi à plus de 80 pieds...)

Bref plaisir de jeu nul. Amis destrus, j'espère de tout coeur que vous vous êtes, sinon plus, au moins autant ennuyés que moi ce soir. Je croise les doigts pour que ça ne soit que passager, sinon je ne ferai plus de vieux os par ici.
Du côté de la West Coast :
- des bg bien pourris avec trop peu de rp (sauf un petit bataille de praag à la fin)
- une défense de fort sud Reikland échouée (bus trop gros pour notre prudence), mais des petits fights sympas contre des groupes de 6+ qui déstickaient.
- une défense de forteresse où un inc favorable permet aux ordreux dans la forteresse et à nous de vous faire un sandwich d'école.
- un blocage vers le point sud de reikland/forteresse sud de reikland où on tient en respect un bon gros 3fg+, qui back face à 6 gars qui battaient en retraite depuis une ou deux minutes... Vous passez par le fort pour aller à la forteresse mais évidemment on vous inc de dos quand vous tapez sur la porte et c'est un massacre, fallait pas vous attendre à ce qu'on poireaute comme des débiles au sud de Reikland, les amis.
- quelques fights sympas sur mont du tonnerre face à un fg+/deux fg (merci de ne pas faire comme les autres (au moins de temps en temps), vous nous offrez du challenge et de l'entraînement ), et des échecs en gestion de bus de notre part...

La domination destru sur les champs de bataille est clairement de retour depuis quelques semaines, pour notre guilde c'est sans aucun doute les toujours plus grosses masses qui nous posent des problèmes mais je ne sais pas si ces deux choses sont liées.
Citation :
Publié par toutenos
soirée sympa en ptit comité avec ishido and co,
tres beau fight sur reikland


Matiné morte
Mouhahaha vient de me réveiller sur kadrin, mais non je veux pas danser avec toi tes armes me piquent quand tu me serres dans tes petits bras.

@Kiss à mon kouptou préféré.

toutenheal

ben la auj c'été un prété pur un rendu je pense t'en avoir mis autant auj que vous m'en avais mis il y a 2 jours

kikoobizou les nordreux
Alalalala y'en à des pessimistes !

fallait venir a VDD hier soir

Y'avait 4fg Mach/Troudz/Snorkies qui roamaient .

Ma soirée m'a bien plu a moi, 2-3 prise de fort, on s'attarde pas sur les points, attaque MdT avant retour sur VDD.

Une bonne grosse def sur Fléau et un baston énooooorme sur cime (à mon goût) avec un inc salvateur des Snorkies après 5-10mins de fight (pas sur de ce laps de temps).

A noter un bon gros wipe pour nous sur une attaque de fort sur VDD : inc de dos bien synchronisé, focus des healers et massacre devant la P1. GG à vous les Moches !

Bref, encore une ptite soirée sympa, on peut pas avoir de capitale tous les soirs non plus .... quoique maintenant ....

a++ les Moches

Smuggles, Chamy Stagiaire en durée indéterminée
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
ben la auj c'été un prété pur un rendu je pense t'en avoir mis autant auj que vous m'en avais mis il y a 2 jours

kikoobizou les nordreux

aie oui je peux plus jouer tellement j'ai de mercurochrome partout
Journée sympathique ou en leadant j'ai pu vous ralentir pas mal,
mais soirée horrible ou même les meilleurs ordreux ont préféré deco car à 6 vs 2wb, on peut rien faire.


ex : fort Black templars attaqué à 23h par 45 destru (source du jeu par les messages d'attaque des pnj). et en même temps attaque sur mont du tonnerre du fort de "l'alliance des 3 royaumes" attaqué par 95 destrus..... alors que faire messieurs les destru....

Mourir en combat n'est pas un pb pour moi (mouhahha le sait bien, vu comment il me run,avec son sourire), mais au moins j'essaye de me battre, mais la prendre un aoe de koup tou sorcière et autre apres une aspi .. par 40 joueur = zero chance de vivre 4 secondes.

merci de lire correctement

Ps : on a du prendre plus de rp que vous, vu la division à faire

Toutenheal un Pg qui cherchent des solutions.
Je ne pense pas.

On a poussé loin ce soir car on voulait voir le nouveau système, et depuis tôt dans l'aprem on tape en RvR pour aller voir altdorf. Le lock fut tardif.

Vous êtiez aussi très nombreux (moins que nous je l'avoue, mais quand même) sur Reikland et Eataine au dernier moment. Vos actions ont d'ailleurs retardées le lock de plusieurs heures et ça a donné de splendides combat.

Merci à vous pour ça d'ailleurs !
Citation :
Publié par cocaeem
tien un petit coucou ici , je trainais pas tappay les modo !
dégages j'ai report !

masses destru, wbs stickés, capitale en mode diapo, au final rien n'a changé !

perso j'en reprends pour 6 mois !

banzai !
Citation :
Publié par Goldar
Je ne pense pas.

On a poussé loin ce soir car on voulait voir le nouveau système, et depuis tôt dans l'aprem on tape en RvR pour aller voir altdorf. Le lock fut tardif.

Vous avez eu de la chance que le lock ait été tardif, notre grp a déco d'un commun accord à 22h30 au vue du pvp déplorable proposé (et surtout à cause de la latence abusée qui découlait du zerg)

Quoi qu'il en soit, le lock aurai été moins tardif, on vous aurai triqué sur notre belle capitale et on vous aurai fais couiner ! dommage
Perso, soirée d'hier bien pourrie ...

Avant 23h, c'était une énorme masse de destrus stickée ... Pas moyen de se faire un combat en dehors du bus...

Sérieux, je vous le demande, il est où le plaisir de tuer quelques ordreux au milieu d'un amas de 50-75 joueurs avec un rapport de force bien plus que confortable ? Je me demande bien combien cela rapporte?

Tant que vous y trouvez votre bonheur c'est l'essentiel, mais j'avoue que parfois , j'ai quelques doutes ...
Citation :
Publié par Satsume
Sérieux, je vous le demande, il est où le plaisir de tuer quelques ordreux au milieu d'un amas de 50-75 joueurs avec un rapport de force bien plus que confortable ? Je me demande bien combien cela rapporte?

Tant que vous y trouvez votre bonheur c'est l'essentiel, mais j'avoue que parfois , j'ai quelques doutes ...
Les deux realms le font. A ce que j'ai compris c'est une mentalité de jeu qui prone un jeu pour le realm plutôt que pour le challenge. Fin bon cela dit, quand un realm veut attaquer une capitale/a un objectif difficile et qui nécessite du monde, je comprend qu'il réunisse les moyens pour y arriver.

Critiquer un gros bus qui veut attaquer une capitale, non, critique un gros bus qui veut juste prendre des points puis changer de map, oui!

(sinon il est arrivé le système d'achat de stuff sdg/souverain? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés