Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Soirée sympa avec de l'ordre en puissance sur vdd et kadrin, avec une prise de fort à 11k rp en petit comité.
Tentative de ninja échouée sur drengi après que l'ordre ait "vérifié" le fort, ?$!*#% de verrou .
Et de belles bastons à praag avec un petit peu de renegade et d'autres (le GM des volcano et je me souviens plus du reste ) où on s'est bien amusé, mais vers la fin vous n'étiez plus gérable .
Je vous remercie, j'ai fais 3% de mon 79 .
bonne nuit aux courageux qui traînent encore.
Merci geraldeen de tes rez (et heal tiens ).
soirée bien rempli avec une attaque forteresse echoué :/

Bien avant la fin du timer, les destru etait plus nombreux que nous. Vous avez fait expres d'attendre la fin pour rush? vous auriez plus nous tuez bien plus tot. Bande de mal elevée, c'est mal de jouer avec la nourriture!

Sinon, fin de soirée plaisante surtout sur praag a affronter les mach nabot qui se sont bien defendu alors qu'il etait en leger sous nombre (faut recruter les gars! ;D). Enfin bonne tactique (de goldar je suppute!) qui a quand meme reussi a dejouer nos eclaireurs et prend un point.

J'espere qu'on aura des combats un peu plus sympa d'autre soir.

Un rush marrant dans le dos des destru dans le prise de fort de rocher noir mais ça s'est finis un peu trop vite.

Puis retour a praag puis lock meme si la zone etait trop calme.
Soirée sympa et j'ai aimé la prise de forteresse a eataine pendant que l'ordre préparait leur attaque sur la gueule que l'on est venu défendre ensuite

on était 1 fg Jahs
Bon petit moment hier avec les mach lorsqu'on essayait d'empêcher le lock de desolation du chaos a 10 min de la fin.

On s'est retrouvé a 2FG coursé par 2 wb ordreux, après quelque minutes de cavales on se réfugie en hauteur.

Perché sur notre colline on voit la masse ordreuse autour mais bizarrement personne attaque, les boules ... ils attendaient le lock pour avoir les morales 4

2 min a attendre pret a en découdre, lock puis en 10 sec -> release
Heu...

C'était pas moi sur le coup Etharion J'étais parti fumer ma clope, Karrig avait le lead des mach.

Mais j'ai eu l'occasion hier de montrer a nos petits nouveaux ce que c'était quand je lead. Comme un clebard qui lache pas son os, on a bien combattu sur MDT en fin d'aprem à vous empècher le lock (d'ailleurs... Chips, vire ton Odjira t'es chiant XD), puis déso/praag et toussa... Franchement sympa.

Merci pour cette belle soirée
C'etait sympa hier quand meme. La forteresse mode spam heal pas super intéressante surtout qu'on a rien tenté, mais bon l'idée était à priori de fixer la défense...

Sinon Lock de Praag derriere sympa même si ca manquait d'adversaires pour dire qu'on l'a vraiment "arraché". Merci aux Machs encore pour l'opposition.

Fin de soirée sur Déso (again) avec attaque marrante du fort sud.
Ouverture de la P2 par l'Ordre et rush de dos d'un gros WB Destruc qui a wipé l'Ordre en beauté.
On revient et on s'enterre en combat de tranchée entre P1 (refermée) et P2. Vous etiez plus que nous donc aucune chance de gagner mais de la bonne bagarre quand même.
On a tous bien RP je pense sur cette séquence.
Citation :
Publié par Jeliel
C'etait sympa hier quand meme. (...)

Fin de soirée sur Déso (again) avec attaque marrante du fort sud.
Ouverture de la P2 par l'Ordre et rush de dos d'un gros WB Destruc qui a wipé l'Ordre en beauté.
On revient et on s'enterre en combat de tranchée entre P1 (refermée) et P2. Vous etiez plus que nous donc aucune chance de gagner mais de la bonne bagarre quand même.
On a tous bien RP je pense sur cette séquence.
je t'apprendrai à survivre avec <10% de vie à mon pop toi ! la prochaine ca se passera pas comme ca, "j'irai cracher sur vos tombes" !

cela dit, je tempérerai un peu en disant qu'on était que 10 à venir de derrière, mais Joebar ayant eu la bonne initiative de nous appuyer par devant simultanément, au final ca faisait bien un peu plus qu'une bande (5 groupes je pense). J'ai beaucoup aimé ce passage également, nos multiples wipe avant de réussir à finir, autant côté ordre que destru. (j'ai rel deux fois, c'est décidé je joue plus avec kopi !! )

Sinon j'ai remarqué de multiples fois ces deux derniers soirs que le bug des portes à 1PV est toujours bien là, on en avait fait les frais sur un fort brutalizer avant hier à mdt, et encore hier soir sur un fort mach'nabot à rocher noir (sud).
Grâce aux deux forteresses, nous pouvons reprendre ce fort sans défense et pas vraiment amélioré, que je revendique et monte bien haut étant le dernier rempart destru (à ce moment praag est tout bleu). Nous arrivons à le défendre in extremis contre une trentaine d'attaquants au bout de quelques essais infructueux d'inc sophistiqués multiples mais surtout vains, le bête pull côté gauche vers poterne arrière s'avère la meilleure option.

Plus tard nous tenterons effectivement de reprendre le fort nord de cette même zone, avec de bons espoirs au début, une attaque plutôt bien organisée, mais comparativement à ce qui se passera plus tard à déso, nous échouons quand un groupe nous prends à revers quand la P2 cède.

Bonne soirée donc, à ce soir

Vae
Citation :
Publié par Goldar
Heu...

C'était pas moi sur le coup Etharion J'étais parti fumer ma clope, Karrig avait le lead des mach.

Mais j'ai eu l'occasion hier de montrer a nos petits nouveaux ce que c'était quand je lead. Comme un clebard qui lache pas son os, on a bien combattu sur MDT en fin d'aprem à vous empècher le lock (d'ailleurs... Chips, vire ton Odjira t'es chiant XD), puis déso/praag et toussa... Franchement sympa.

Merci pour cette belle soirée
Après-midi sympa de notre côté également , merci aux Mach' Nabots de nous proposer des bastons intéressantes.
C'est vous qu'êtes chiants a stick Chips, je me sent mieux quand j'ai Karrig, Goldar, Vaelth aux fesses
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
Plus tard nous tenterons effectivement de reprendre le fort nord de cette même zone, avec de bons espoirs au début, une attaque plutôt bien organisée, mais comparativement à ce qui se passera plus tard à déso, nous échouons quand un groupe nous prends à revers quand la P2 cède.
Vae
C'était nous le rush de dos, on a TP de Praag exprès quand on a vu la lumière sur le fort nord. Just in Time comme on dit.

On a pu retourner pour le lock de Praag ensuite qu'on a suivi "à la radio", 98% du lock avec un BG en cours, avec un de nos joueur "en reporter" dedans.

Sinon je me souviens de ton pop dans la pente, je descends bien fatigué après un rez délicat mais je t'ai vu passer sur un Pdr ou Flamby juste avant ta fufu et je t'avais detaunt deja. Du coup à ton pop (moins de 15 sec apres) AEDetaunt en plus du premier Detaunt, + popo Regen 4800 Pdv, ça plus le bump qui m'a fait gagner du temps. Safe !!

Toujours technique de toute manière quand je te croise, j'aime bien en tout cas, même si les chances sont pas toutes de mon coté au pop.
Citation :
Publié par Haikz
donc si la destru saute d'une falaise, vous sautez. Brillante mentalité
Pas forcément mais si certains ont joué hier soir, vu ce qu'ils ont bouffé, ils ont du vouloir rendre la meme.

Pour info ce matin à 9h00 la destruc était stick à l'unité WB sur Kadrin...
Bah staprem c'est du WB rve qui zerg les solo/petits com/la warband de 8 destru, avec le fg renegade qui roam a portée de clipping du WB pour add si il y a un inc! C'est fort amusant.
Citation :
Publié par Haikz
Bah staprem c'est du WB rve qui zerg les solo/petits com/la warband de 8 destru, avec le fg renegade qui roam a portée de clipping du WB pour add si il y a un inc! C'est fort amusant.
il y a un proverbe qui dit :"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu’elles vous fassent."
Citation :
Publié par Haikz
La roue tourne mais faut avouer que le soir si ca destickait un peu plus de votre coté ca donnerait d'autres réflexes de notre coté.

Je conçois qu'au final c'est agréable pour personne mais il y a comme un réflexe de défense de l'Ordre dans certains cas et si je semble attribuer la paternité du truc à la Destruc c'est que depuis que je suis arrivé ici, je vous ai toujours vu plus nombreux. Stick ou pas.
ah mais, c'est evident que la destru est maitre a ce niveau la sur brionne. Mais c'est uniquement parce qu'il y a surpop destru. Tu sais comme moi que peu importe le serveur le rve en bus est roi, c'est juste dommage de voir ca en aprem.

Apres, ca n'empeche pas certains destru (et certains ordreux, bien que ca fait longtemps que ceux la sont partis) de tenter l'aventure en petit comité.
clair très joli fight, mouhahahahaha tu as du passer une mauvaise apres midi, il y a des jours comme cela /kiss.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi depuis ce matin pour def les forteresses
Merci aux renegade et a heretyk pour ce super groupe cet aprem

toutenheal un pg fou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés