Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
pourquoi tu te plains 90% des gros joueurs sont partis ca doit être free rp brionne non? gogo spe ton cham en dps et les prendre par pack !
Ca zerg sec Brionne, gros joueurs ou non en face, quand a 5v1 tu vas pas loin! Fin, encore avec mon sham j'pourrais aller loin, mais en choppa c'est hard. + l'aka de mon sham est down.

T'es pas au Togo toi?

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
On a play en team alliance, donc vous aurez constaté l'assist 3 flamby Tueur (sans oublier Osefine qui pique), faut pas pull notre capitale si vous pouvez pas assumer

Citation :
Publié par ratm-etharion
defense capitale sympa vs mach et troudz.
Ils nous ont donné du fils a retordre dans notre instance.

Quelque fight très agréable.

j'espere que le plaisir fut partagé
Totalement partagé

J'ai repris le lead du WB alors qu'il restait 1h30, et franchement c'était limite.

Bravo pour votre victoire à la fin en tout cas !
fin de matinée sympa avec prise de la forteresse de reikland apres l'échec sur guet de pierre et soirée forteresse a eataine puis capi avec beaucoup de fight merci aux 2 camps.
magnifique fin de soirée après une capitale mouvementé, une prise de fort complètement tordue à kadrin nord, avec hérétyk, luciole, drukhon, toutenheal, Alanieth, Athaniel (qq chose comme ca ?) et lalith (désolé pour le duel avorté...de toutes j'avais aucune chance ) et brizenoix.

moi j'y croyais pas à cette prise de fort, on était tranquillou avec kopi, kip et Dame (qui a le droit à une majuscule même), et on s'est bien amusé !! c'était vraiment chouette, tendu, stressant à souhait. j'ai bien tué, j'ai bien mouru ;D

poutoux !

Vae
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
magnifique fin de soirée après une capitale mouvementé, une prise de fort complètement tordue à kadrin nord, avec hérétyl, luciole, drukhon, toutenheal, Alanieth, Athaniel (qq chose comme ca ?) et lalith (désolé pour le duel avorté...de toutes j'avais aucune chance ) et brizenoix.

moi j'y croyais pas à cette prise de fort, on était tranquillou avec kopi, kip et Dame (qui a le droit à une majuscule même), et on s'est bien amusé !! c'était vraiment chouette, tendu, stressant à souhait. j'ai bien tué, j'ai bien mouru ;D

poutoux !

Vae

très jolie combat il est vrai, les passe murailles nous ont gonflé et on a mal joué sur la fin dommage car on pouvait gagner
gg à vous
a demain

toutenheal
Ouais j'ai adoré pour ma part :P, j'y croyais pas trop pour le fort avec Luciole qui fais super mal ^^. Mais voila sa passer ( la chance?) Quoi que sinon c'était vraiment un très bon combat et intense comme je l'ai aime .

A la prochaine sur le jeu :P, surtout toi Heretykkkkkk
Citation :
Publié par ratm-etharion
defense capitale sympa vs mach et troudz.
Ils nous ont donné du fils a retordre dans notre instance.

Quelque fight très agréable.

j'espere que le plaisir fut partagé
Plaisir partagé, je confirme. Beaux rushs, beaux combats, belle soirée quoi.
Merci à Goldar pour son lead, c'était bien sympa.

Comme quoi ce serveur n'est pas mort

Le seul bémol reste le manque de loot, mais bon ça c'est pas trop grave.
très belle def ce matin sur notre fort de kadrin
mouhahaha tu m'as transformé" en gruyère
merci à tout ce qui m'ont suivi

toutenheal le pg amoureux..... de mouhahahahahaaaa
Citation :
Publié par Arikover

Comme quoi ce serveur n'est pas mort
Ca tombe rien aprés mon épic fail sur Aion, je reviens faire un tour.
Shel prépare toi
De même, 3 semaines sur Aion et overdose. Je vais pas étaler mes critiques sur le jeu ici hein j'en aurais pour pas mal de temps. Je fais mon retour sur Warhammer aussi .

ps : Crossy gaf à tes fesses
Citation :
Publié par Stellaa
De même, 3 semaines sur Aion et overdose. Je vais pas étaler mes critiques sur le jeu ici hein j'en aurais pour pas mal de temps. Je fais mon retour sur Warhammer aussi .

ps : Crossy gaf à tes fesses
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'Aion était bien pourri, ( enfin pas fait pour les européens )
Citation :
Publié par toutenos
très belle def ce matin sur notre fort de kadrin
mouhahaha tu m'as transformé" en gruyère
merci à tout ce qui m'ont suivi

toutenheal le pg amoureux..... de mouhahahahahaaaa

mouarf bon on va mettre les choses au point je suis un koup tout gentil STOP me tapper!

sinon ben vi belle def moi je jouoté en semi afk sauf quand j'ai vu le SH qui vous bumpez M1 de la muraille

ps: toutenheal te kiff grave toi + moi + tous ceux qui le veulent.......
ne revenez pas trop la destru sinon on va pouvoir plus rien faire
car j'ai une histoire drôle: "un jour on ira à la cité inexorable"....

bisous au revenant (j'en fait parti)..

toutenheal un pg qui rêve de mouhahahahaaa
Citation :
Publié par Haikz
Ca zerg sec Brionne, gros joueurs ou non en face, quand a 5v1 tu vas pas loin! Fin, encore avec mon sham j'pourrais aller loin, mais en choppa c'est hard. + l'aka de mon sham est down.

T'es pas au Togo toi?

nop bolivie j'attend mon envol alors pour passer le temps je check jol mais c'est moins drole qu'avant :'(

ah au faite ils ont pas refait les cc dernierement? ca donne un truc potable ou pas?

j'ai pas vu avant l'edit ouin
Citation :
Apres, ca n'empeche pas certains destru (et certains ordreux, bien que ca fait longtemps que ceux la sont partis) de tenter l'aventure en petit comité.
Bof bof ça...

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés