Parce que les mules des multi compteurs c'est obligatoirement des lvl 60 en pano picpic... C'est super connu....
Un Multicompteur ne peut pas avoir 4 comptes au dessus du niveau 190, tous entièrement équipés... Non c'est pas possible...
Faudrait arrêter de penser qu'un multi compteur se balade avec un eni lvl 21 et 6 enu de poches en panoplie vega.
Les Multi comtpeurs qui ne jouent déjà pas avec vous, c'est qu'ils n'ont pas envie de jouer avec vous. Ils jouent tout seul... Comme certaines guilde jouent entre elle en semi autarcie.
Et c'est marrant comme tout le monde s'n prend au Multi compte SAUF pout ouvrir le krala... Là personne ne trouve chiant qu'ils aient 6 comptes
C'est strictement pas la peine de fermer à une tranche de niveau... Ca ne sert à RIEN. Tu 'empêcheras pas le multicompte parce que c'est confondre Bot et Multi que de croire que les autres annexe sont que des trucs inefficaces.
La seule chose qui empéchera une invasion de bas lvl ce sont des groupes suffisamment compliqués pour nécessiter tes 7 niveaux 180 pour gagner...
Si ce n'est pas une simple histoire d'Ego (bien que j'en doute plus que fortement) c'est de la totale ignorance quant au multicompte et à sa façon de le jouer.
En fait, tu adores répondre à côté de la plaque en prenant que des bouts d'argumentation?
On va commencer, tu n'as toujours pas expliquer où tu vois une notion d'égo, c'est bien beau d'insulter les gens, mais faudrait peut-être dire sur quoi tu bases ça.
Tu fais comme s'il était rare de voir quelqu'un PL des mules ou des personnages bas niveau qui ne font strictement rien dans un combat. Pourtant tu vas sur toutes les zones d'XP et tu en vois.
Quant à une histoire de zone par tranche de niveau, t'en aurais par exemple une petite dizaine face à l'énormité du jeu, où tu pourrais faire
des rencontres avec des gens de ton niveau, sans mule, mais aussi sans personnage de trop haut niveau pour déséquilibrer tout.
Je veux bien ta solution bancale qu'il faudrait 7 niveaux 180 pour gagner pour empêcher les mules, mais ça marche pas en réalité. Parce qu'il faudrait 8 joueurs 180, et si ça requière 8 joueurs 180 normaux, rien n'empêche 5 joueurs expérimentés de ramener 3 mules avec eux, hein.
De plus, ta solution marche que pour le cercle THL, tu fais quoi des zones midlvl que j'évoque? Parce que s'il faut 8 lvl120 pour down un boss, 2 niveaux 200 suffisent amplement. Et comme je te l'explique plus haut, ça fait en sorte que les ressources perdent toute leur valeur, que le PL de mule est la seule façon de faire un nouveau personnage pour tous les joueurs THL, etc, etc..
Vous savez, dans beaucoup d'autres jeux, grâce à quelques contraintes de ce genre, un personnage lvl1 ne se fera pas PL par un joueur de très haut niveau, c'est juste normal, et c'est mieux ainsi.
M'enfin bon, vous préférez taunt parce que l'idée de base est pas top (trop restrictive) plutôt que de faire un débat ou une discussion intéressante sur un concept.