Aller à la page... |
Limiter frigost a une certaine tranche de level...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que dire à part : N'importe quoi.
Je passe donner mon avis. ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, a bas les mules a xp !
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Citation :
Citation :
Et un niveau 60 qui va quémander de la pex a un 180, ben qu'il aille jouer au légos, au moins il devra s'investir un peu plus dans ce qu'il est en train de faire. Parce que ouais c'est bien beau de dire on veut avoir accès, mais un level 60 dans un combat de 180 il fait quoi ? Ben soit il meurt , soit il meurt pas mais il passe son tour. donc ça sert à rien d'y autoriser les persos BL puisque les seuls qui profiteront du Pvm seront les mules de persos THL. Et ouais, c'est quoi l'interet de jouer à un MMO pour le faire PL par des joueurs aigris qui s'en foutent de toi ? @Eilean : Quand t'es niveau 80 et que tu vois des mobs 190+, tu te doutes que tu te fait éclater, surtout quand tu passes ton temps à matter les gens sur la première Map en spec. Et je parle des fungus et de grobes , c'est pas le genre d'endroit où tu vas sans faire exprès. Et puis si tu veux vraiment voir par toi même, tu lances le combat , tu meurs , et tu ne reviens pas non ? Ben les gens se disent pas tous ça malheureusement. Ils se disent plutôt : WHO C FOR CA DOI XP ON VA DEMANDER A XP SUR CA A DES GENS. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est où que tu vois une question d'égo ? Quant à dire que c'est mal les mules des multicompteurs, que ça détruit tout le jeu, je vois pas non plus de question d'égo. |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
Alpha & Oméga
|
On peut filer le lien officiel qui explique frigost?
(En mp au pire) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Pouya!
Frigost est sorti de terre? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|