[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cortx
Arretez avec vos code !!

Si un jours vous avez envie de farmer en chaine toute une aprem ca va vous souler de tapper un code tout les 50-100 mobs
Perso ça me dérange pas spécialement. Ca prend quelques secondes à taper, et on te laisse largement le temps de le taper (de quoi finir ton pull).

Donc non si c'est étendu au bash, aucun problème.

Pour moi la question c'est plutôt de savoir si c'est réellement efficace, car il existe des logiciels qui peuvent lire les captcha
Citation :
Publié par Yuyu
Le sorcier est pas du tout une classe qui domine le pvp, c'est une des moins bien classée. Il est juste puissant durant la phase de leveling, au 50 carrément moins.
Hum jarrete pas de l'entendre on dirait que certaines classes abusées le sont quand pendant 49 levels et que certaines classes prennent de la puissance a partir du 45+ cest sur pas tip top... style Templar Aede on peut se brosser quoi

je le savais que j'aurais du faire un dps range jle savais !
Citation :
Publié par cortx
Si elle est ruiné ca sera toujours moins cher !!
Je suis pas pour les bots mais au moins ils apportent un lots d'objets à la vente empêchant la flambée de certain prix dut à la folie des grandeurs de certains vendeurs
Les vendeurs qui mettent des prix abusifs ne vendent pas, parce que d'autres vendeurs sont moins chers. Donc où est le problème?

Un marché basé sur l'offre et la demande, comme celui d'Aion, à tendance à s'auto-réguler vers un prix qui est décent à la fois pour l'acheteur et le vendeur, tant qu'il n'y a pas de facteur extérieur comme des bots qui vendent beaucoup et n'achètent jamais.
Citation :
Publié par cortx
Si elle est ruiné ca sera toujours moins cher !!
Je suis pas pour les bots mais au moins ils apportent un lots d'objets à la vente empêchant la flambée de certain prix dut à la folie des grandeurs de certains vendeurs
Heuresement que t'a pas lu ce que j'ai écrit.
Citation :
Publié par Yuyu
Nieuuh ?
tout simplement..ca va souler pas mal de monde ce système...la rareté sera proportionnelle et que les matériaux augmenteront...et que le craft pareil....

enfin pour ma part,CQFD...

bref,ce système ,c'est du grand n'importe quoi...nous dire aussi que les GM luttent contre les spam en chan général et nous pondre ce système d'extraction....

bravo !!!! hypocrisie quand tu nous tiens.
__________________


Citation :
Publié par Shadowsword8
Les vendeurs qui mettent des prix abusifs ne vendent pas, parce que d'autres vendeurs sont moins chers. Donc où est le problème?

Un marché basé sur l'offre et la demande, comme celui d'Aion, à tendance à s'auto-réguler vers un prix qui est décent à la fois pour l'acheteur et le vendeur, tant qu'il n'y a pas de facteur extérieur comme des bots qui vendent beaucoup et n'achètent jamais.

IL n'y aura aucune régulation, descend de ton nuage.. les GS savent où taper : la cupidité et la feignantise des joueurs !
une solution radicale pour les Bots
faire le meme systeme que dans Daoc avec S.I
quand tu etais en mode crafting sur aegir trop longtemps
tu te faisait one shot par des assassins
sa liberera de la place sur les serveurs
pour laissez les vrais joueurs rentrer
Citation :
Publié par Arnelin
tout simplement..ca va souler pas mal de monde ce système...la rareté sera proportionnelle et que les matériaux augmenteront...et que le craft pareil....

enfin pour ma part,CQFD...
[...].
Tu serais pas entrain de dire que les bots sont nécessaires au jeu hein ?
Venant d'un rédacteur c'est totalement déplacé.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Euh, lol?

La communauté entière est pénalisée dès maintenant parce que ce qu'elle récolte, elle est obligée de le vendre au rabais, en grande partie à cause des bots.

Que les prix des matériaux explose, je m'en moque. Parce que je suis présent des deux côtés de la chaîne de production (récolte->craft). Je que je perdrai d'une main, je le gagnerai de l'autre.


J'ai de gros stacks d'Aether, Titanium, Gold et autres Lumesia qui attendent de prendre de la valeur...


Le système de venin me plaît a contition qu'il puisse être fait sur place. Si il faut payer 10k à chaque aller-retour de téléporteur pour retourner en ville faire la vérification, ça va être vraiment pénible...
Encore un qui a rien compris aux bots / économie..
Citation :
Publié par Yuyu
Tu serais pas entrain de dire que les bots sont nécessaires au jeu hein ?
Venant d'un rédacteur c'est totalement déplacé.
Ce n'est pas ce qu'il dit.

Il dit simplement que ce système anti-bot aura comme conséquence de détourner certains joueurs de la récolte et que par conséquent les prix augmenteront.
Je plains les pauvres petits chinois qui devront taper ces CAPTCHA à longueur de journée pour un salaire de misère ! Ah mais on me dit que certaines personnes bash du mob en boucle pendant des heures et que c'est même pas rémunéré ?! Ah bah pardon, je n'ai rien dis alors: ces petits chinois sont certainement moins aliénés que d'autres par leur travail ).

Pour reprendre l'idée particulièrement naze brillante du CAPTCHA sur la récolte, il faudrait étendre le système à un autre problème: les spam de gold sellers. Imaginez qu'à chaque fois qu'on tape un message il y ait une chance d'attraper le Venin du Clavier (ou Extinction de Voix pour les serveurs RP) qui empêche d'écrire (et de parler aux PNJ sur serveurs RP, ça leur apprendra à créer des oasis en terre désertique ! Comprendra qui pourra), et qu'il faille taper un CAPTCHA pour s'en débarrasser !

Ca serait tellement plus intelligent que de filtrer les messages. C'est vrai quoi, filtrer sollicite le pauvre CPU qui doit déjà traiter tous ces mouvements de bots en arrière plan.


NB: question à 100 balles et un mars (hors frais de port): comment les serveurs RP vont intégrer le CAPTCHA dans leur univers rocambolesque ?
Citation :
Publié par Taimesleschips
Ce n'est pas ce qu'il dit.

Il dit simplement que ce système anti-bot aura comme conséquence de détourner certains joueurs de la récolte et que par conséquent les prix augmenteront.
c'est totallement faux ! c'est l'inverse justement , bot = argent facile = prix elevés.

Par exemple sur wow où le gold dealers sont bannis , par manque de liquidité des joueurs , les prix baisses !
Et alors qu'il soit modérateur ou pas d'un forum en quoi ça l'empêche d'avoir un avis ?

Quant vous achetez vos fringue à bas prix (IRL je parle) vous vous en foutez qu'ils aient été fait en asie par des personnes avec un salaire ridicule, ce qui vous intéresse c'est votre porte feuille à vous.
Bah la c'est pareil !

Les bots sont relou car ils vous piquent vos zones de farm, vous crash totalement vos espérance de prix lorsque vous voulez vendre un produit, mais quant vous passer en mode acheteur, vous êtes bien content de pouvoir économiser !
Citation :
Publié par Arnelin
tout simplement..ca va souler pas mal de monde ce système...la rareté sera proportionnelle et que les matériaux augmenteront...et que le craft pareil....

enfin pour ma part,CQFD...

bref,ce système ,c'est du grand n'importe quoi...nous dire aussi que les GM luttent contre les spam en chan général et nous pondre ce système d'extraction....

bravo !!!! hypocrisie quand tu nous tiens.
Si les bots sont expulsés c'est ce qui va se passer dans un premier temps en effet, les prix vont monter parce que la matière sera moins disponible. Ca va prendre quelques semaines et ça se ré-équilibrera.

A mon point de vu, le danger est de laisser les bots faire et inonder le jeu de tous les drop et ressources rares.
Les bots sont un vrai problème de fond parce qu'en inondant l'économie de millions de Kinahs ils créent une inflation colossale des prix qui incite les joueurs à farmer davantage pour rester dans la course, donc une partie toujours croissante d'entre eux se tournent vers les gold sellers pour suivre le coût en hausse constante, et ce processus s'auto alimente, jusqu'à ce que tous les prix soient ridiculement haut et qu'un joueur jouant normalement sans faire appel à des bots soit totalement largué.

Les joueurs qui achètent des kinahs participent activement à la dégradation du système et scient la branche sur laquelle ils sont assis par paresse et égoïsme.

C'est pourtant eux les vrai responsables. Les joueurs sont responsables de leur propre malheur, sans acheteurs compulsifs d'argent virtuel, il n'y aurait pas de gold seller et aucun besoin de mettre en place des systèmes alambiqués de protection qui pénalisent tout le monde.
Je ne suis pas sur que les vendeurs se réguleront automatiquement et arriveront à stabiliser des prix dans le sens, durant 1 semaine ca vaut 1 prix, la semaine suivante ca aura doublé !

Ca par contre pour les gold seller, je suis totalement d'accord, ca tend provoquer une dévalorisation de la monnaie et à en arriver comme dans d'autre mmo ou l'argent n'a plus aucune valeur marchande lors d'échange !!
Citation :
Publié par egos
Le faite que les pet puissent voler n'est t'il pas un gros up des spirit deguisé ?
ça n'a rien d'un up ,c'est normal en pvp sans pet c'est quand meme assez dur
Citation :
Publié par kenshin_v
ça n'a rien d'un up ,c'est normal en pvp sans pet c'est quand meme assez dur
Oui, oui, en plus, ça va pas du tout être abusé avec la coupure d'aile du pet d'eau dans les abysses. Tu fous l'ennemi a 50% de ses HP et t'as gagné direct avec la chute de la coupure.
Citation :
Publié par Beren30
Le pet fait partie intégrante du gameplay spirit, tout a fait normal qu'il le suive en l'air la question se pose même pas.

Sinon, dsl si ça a déjà été demandé mais, une idée de la date pour la 1.6 ?
biens sur que si que la question se pose.
je redoute un gros nerf du spirit, justement pour equilibrer avec le fait que le pet pourra voler.
perso m'en passe très bien, faut bien qu'on ai quelques desavantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés