Pour le moment (lvl 35) je trouve pas le SM complètement weak en pvp aerien:
insta snare + insta KD
insta triple debuff qui inflige des dégâts
insta dot
fear
Life Tap
AE dot
silence
Et derrière bah je fait la boule de feu de mage level 9 qui j'avoue sux un peu
Il nous manque un DD spamable qui fait moins de dégâts que le sorc mais sans le pet on a trop de trous DPS (et même avec au level 35 je peux pas chain DPS je met des auto attack au bouquin)
Au sol par contre très peu de classe peuvent nous tuer avec le pet et les bouboules en plus.
alors les instant je suis d'accord tu peux les lancer. Le ignite aether ne marche que sur des persos buffer. En chasse pvp 1vs1 c'est pas si courant que ça.
Le fear ne passe pas souvent (de plus en plus de lvl 35+ qui traine) et est très long à caster. L'ae dot encore plus long à caster. En 3.5s autant taper au bouquin tu feras plus de dégâts ^^;
Le silence oui c'est un super sort. Bon comme le fear il passe pas à tout les coups, et il faut choisir ses stigmas. Pour moi c'est weaken spirit plutôt que silence, car ça me fait un sort d'attaque de plus qui, pour le farm pve, s'avère très sympathique.
Alors oui on peut toujours s'en sortir (surtout quand le fear passe). Oui on est pas si weak, mais dans 80% des cas si tu es en train de gagner le type se tire et tu peux pas le tuer car tes dots sont trop long à tuer (et hop la potion de vie avec cooldown fini) et tes sorts trop long à caster, donc si tu prends le temps d'en faire un qui passe, tu le rattraperas plus jamais.
|