[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
Oui y'a écrit exactement ce que j'ai dit.
Donc l'idiot te demande ou t'as lu la sortie de la 1.6.

Bizarre tout ces gens insultants sur jol, en plus qui inventent les infos, et si tu les contredit tu te fais insulter, puis ca se termine toujours par un ban en fonction du "grade"
(ca c'était juste une petite parenthese)
non rien , j'ai juste traduis le patch tu vois ...
Citation :
Publié par Yuugo
non rien , j'ai juste traduis le patch tu vois ...
c'est ça le pire, tu as traduit, mais tu as pas lu....

il est marqué " nous estimons cependant pouvoir la publier sur les serveurs live au cours du mois de novembre".....
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
Ben le patchnote dit rien de plus que :
1.5.1 : prévu pour novembre sauf retard, et pas de date précise
1.6 : aucune date

Exactement ce que j'ai écrit en haut.
Donc avant de traiter les autres d'idiot va falloir dire ou t'as vu que la 1.5.1 a une date précise, et ou ils parlent de date pour la 1.6
Tu na pas compris... le patch 1.6 arrive en fin d'année > car c'est noté sur le patchnote coréen , pas dure a comprendre non ?

( si tu ne me crois pas encore, va donc t'amuser a traduire la page coréenne , on verra après )
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
Donc tu insultes les gens en donnant des fakes infos, et tu te fous de leur gueule.

Nice

Décidément jol c'est toujours autant la poubelle du web.

Np tfacons c'est moi qui vais me faire ban (contredire un gradé c'est OULA BAN), et c'est sans regret

Pas besoin de t'exciter comme ça
T'es pas trés sympa, dans ta façon de procèder non plus ... donc ne t'attends pas à des bizouilles !
Et contrairement à ce que tu peux croire, la liberté d'expression sur jol est réel, que çà plaise ou non à des sois disant "gradés". Si on est pas d'accord on s'explique en privé et ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Tiptop
Pas besoin de t'exciter comme ça
T'es pas trés sympa, dans ta façon de procèder non plus ... donc ne t'attends pas à des bizouilles !
Et contrairement à ce que tu peux croire, la liberté d'expression sur jol est réel, que çà plaise ou non à des sois disant "gradés". Si on est pas d'accord on s'explique en privé et ça s'arrête là.
Je vois pas en quoi il est "pas très sympa dans sa façon de procéder": Il se fait insulter par Yuugo parce qu'il fourni une infos vérifiable qui est en désaccord avec ce que dit Yuugo... Pour l'instant je vois juste que Salutlesjoueurs a raison et se fait traiter d'idiot, et de l'autre coté Yuugo qui n'admet pas ses erreurs et continue de troller...

En tout cas, merci pour les infos, moi j'ai ce que je voulais
Tout ce que je vois c'est que les gens ouin-ouin parce que NCsoft ne fait rien contre les bot, les gens ouin-ouin pour ça ou ça mais le jeu est jeune.

Peut être que en asie ils n'ont pas eu un retour concernant les cameras.

Peut être que nous avons des exigences tout autre que les asiatiques.

Ils doivent s'adapter au style de jeu qui est le notre, et essayer de nous satisfaire.

Après on voit bien qu'ils apportent des nouveautés sur leurs autres jeux donc peut être devons nous être patient.

Je sais pas peut être ... lol ^^
Citation :
Publié par Yuugo
Tu na pas compris... le patch 1.6 arrive en fin d'année > car c'est noté sur le patchnote coréen , pas dure a comprendre non ?
Et ne crois-tu pas qu'on soit en fin d'année ? Novembre c'est diablement proche de janvier.
Donc les mobs des instances résisteront mieux au coup au corps à corps. donc encore un nerf pour les cac!!!

tandis que les mobs résisteront moins aux sorts!!!

Et le glad toujours pas boosté donc tjs pas la peine de tenter du pvp avec!!

GG les dév!!!!pffffffff


WhineLand
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
Donc tu insultes les gens en donnant des fakes infos, et tu te fous de leur gueule.

Nice

Décidément jol c'est toujours autant la poubelle du web.

Np tfacons c'est moi qui vais me faire ban (contredire un gradé c'est OULA BAN), et c'est sans regret
Si JOL était la poubelle du web, tu n'aurais pas tant de soucis à t'y intégré.
Citation :
Publié par Hinty
ça a pas l'air d'avancer très vite tout ça... Le manque de contenu intéressant pour niveau 50 va se faire ressentir à ce rythme.
On est sur un jeu pvp, on va pas commencer a foutre tout un tas de contenu pve
Citation :
Publié par Inocybe
On est sur un jeu pvp, on va pas commencer a foutre tout un tas de contenu pve

Faut arrêter à vous entendre il n'y a que le pvp qui compte... non mais je t'assure et ceux sont les mêmes qui vont se plaindre qu'un end-game uniquement pvp ça lasse.
Ce qui n'est pas faux d'ailleurs!
Citation :
Publié par Nihalsin
Si JOL était la poubelle du web, tu n'aurais pas tant de soucis à t'y intégré.
Oh putin

JOL c'est aussi un lieu où tu te tappes des barres

Citation :
Permet moi d'en douter vu ton ton insultant.
Ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu.

Merci d'être passé nous dire salut
Je me marre. Première chose à vérifier dès la mise en place de ce patch. Qu'il y a pas un opcode avant la fenêtre envoyé au client avec la clef du captcha pour les logiciels de bots utilisés par les copains de Nc*bip* pour contrer la parade...

Arrêter de rêver... Nc*bip* gagne plus de fric avec les GS qu'avec vos abonnements.

RDV dans une semaine après la mise en service du patch et ça ouin ouindra toujours autant sur les bots !

Au fait les Privates Stores sont revenus en durée illimitées parce que c'était juste pour la phase de lancement et les files d'attentes il me semble ? Je n'ai pas suivi à ce sujet.
Citation :
Publié par Inocybe
On est sur un jeu pvp, on va pas commencer a foutre tout un tas de contenu pve
La nuance c'est qu'on est sur un jeu PvPvE, faut donc prévoir (espérer ?) des ajouts sur les deux tableaux.
Citation :
Publié par Ombragine
Je me marre. Première chose à vérifier dès la mise en place de ce patch. Qu'il y a pas un opcode avant la fenêtre envoyé au client avec la clef du captcha pour les logiciels de bots utilisés par les copains de Nc*bip* pour contrer la parade...

Arrêter de rêver... Nc*bip* gagne plus de fric avec les GS qu'avec vos abonnements.

RDV dans une semaine après la mise en service du patch et ça ouin ouindra toujours autant sur les bots !

Au fait les Privates Stores sont revenus en durée illimitées parce que c'était juste pour la phase de lancement et les files d'attentes il me semble ? Je n'ai pas suivi à ce sujet.
COmment ça gagnent plus de fric? Sont connecté 24h/24 et la majorité du temps, ils payent leur comptes avec des numero de carte de crédit volés qui font après l'objet d'une procédure de remboursement qui à la fin coute plus d'argent que si tu les laissais jouer gratuitement.

Citation :
Publié par Estebane44
Donc les mobs des instances résisteront mieux au coup au corps à corps. donc encore un nerf pour les cac!!!

tandis que les mobs résisteront moins aux sorts!!!

Et le glad toujours pas boosté donc tjs pas la peine de tenter du pvp avec!!

GG les dév!!!!pffffffff


WhineLand
Dans Dark Poeta, les coréens rejetaient sorciers et spiritmaster pour prendre des glads ou assassins car ils DPS bien plus. On parle de rééquilibrage juste et toi tu viens te plaindre que les whine ont nerf les cac encore plus ? Qui c'est qui whine vraiment au final ?
Citation :
Publié par Stof
COmment ça gagnent plus de fric? Sont connecté 24h/24 et la majorité du temps, ils payent leur comptes avec des numero de carte de crédit volés qui font après l'objet d'une procédure de remboursement qui à la fin coute plus d'argent que si tu les laissais jouer gratuitement.
Faut arrêter de croire que les sociétés derrières les GS sont que des voleurs de CB hein...

La plupart reinvestissent leurs capitaux et financent le développement de nouveaux jeux parce que tôt ou tard, les clients réclament de la nouveauté.

En d'autres termes "Où comment renouveler, alimenter un marché et créer le besoin..."
Citation :
Publié par Ombragine
Faut arrêter de croire que les sociétés derrières les GS sont que des voleurs de CB hein...

La plupart reinvestissent leurs capitaux et financent le développement de nouveaux jeux parce que tôt ou tard, les clients réclament de la nouveauté.

En d'autres termes "Où comment renouveler, alimenter un marché et créer le besoin..."
Je vois bien Goldseller SA investir dans Ncsoft pour le prochain jeux
La theorie du complot a toujours la cote
Citation :
Publié par Agedam
Je vois bien Goldseller SA investir dans Ncsoft pour le prochain jeux
La theorie du complot a toujours la cote
Bla bla bla, là où tu vois théorie du complot, je vois société, économie, rentabilité, profitabilité, investissement, reinvestissement, capitaux.

Au fait, rassure moi, le monde est bien basé sur ces principes ou c'est aussi une théorie du complot ?
Citation :
Publié par Hinty
Faut arrêter à vous entendre il n'y a que le pvp qui compte... non mais je t'assure et ceux sont les mêmes qui vont se plaindre qu'un end-game uniquement pvp ça lasse.
Ce qui n'est pas faux d'ailleurs!
Si je suis venu sur un jeu pvp c'est pour le pvp sinon je serai rester sur wow.

Citation :
Publié par Vøyage
La nuance c'est qu'on est sur un jeu PvPvE, faut donc prévoir (espérer ?) des ajouts sur les deux tableaux.
PvPvE ca signifie juste que la 3ème faction est une faction joué par l'ordi.
Je cite: Inaugurant un système d'affrontement « PvPvE» (reposant autant sur une lutte contre les créatures du jeu que contre les autres joueurs dans une guerre de factions)
Ca veut pas dire du contenu pve.
Citation :
Publié par Inocybe
PvPvE ca signifie juste que la 3ème faction est une faction joué par l'ordi.
Je cite: Inaugurant un système d'affrontement « PvPvE» (reposant autant sur une lutte contre les créatures du jeu que contre les autres joueurs dans une guerre de factions)
Ca veut pas dire du contenu pve.
"juste", huhu.
A part ça, on gagne des AP en PvE comme en PvP, on peut prendre des artefacts et des forts défendus par des mobs (qu'ils soient Balaurs ou de l'autre faction), y'a des quêtes PvE qui filent des AP. Mais c'est "juste" 1/3 faction qui est PvE (si on omet tous les pnj de la faction adverse).

Si Aion était "juste" orienté PvP, ça se saurait (et j'aurais pas attendu 3semaines avant de m'y mettre dans ce cas).

Après je dis ça juste pour nuancer tes propos quand tu dis qu'Aion est un jeu PvP, j'espère aussi voir arriver des addons plus axés PvP que PvE, mais je doute.
A part éventuellement des jeux comme PS, WAR ou WW2o, y'en a pas beaucoup à mes yeux des mmo réellement PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés