[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
A la fin d'la semaine on sera 30.000 sur la beta, youpi... Si ca c'pas d'la beta fermée.
On sent le gars frustré qu'était tout content d'etre allé a la conv et d'avoir sa super clé kirokz et pas les autres.

Continue comme ça, super mentalité
J'ai un léger problème , j'ai mis une vielle adresse qui été rendue inactive , sa m'a envoyé le formulaire , mais je ne l'ai pas reçu sur l'adresse ? n'y'a t-il pas moyen de demander de renvoyer le mail ?
yeepee, et une

en tout cas je préfère largement ce concours à la course de rapidité sur twitter où il était quasiment impossible de gagner car trop de lag au moment où la clef était lachée ...
Citation :
Publié par Moprok
Ca doit faire environ 1 heure que ça télécharge, et j'en suis qu'à 60%, normal ?
Oui c'est normal moi je suis à 97% en 1 heure 20 environs hâte au 100%
Citation :
Publié par Yoyofus
On sent le gars frustré qu'était tout content d'etre allé a la conv et d'avoir sa super clé kirokz et pas les autres.

Continue comme ça, super mentalité
La bêta c'est fait pour tester ok d'accord.

On teste comment quand faut attendre 1h pour se co? kthxbye.
"La bêta c'est fait pour tester ok d'accord.

On teste comment quand faut attendre 1h pour se co? kthxbye."

Ouais mais non ,tu travailles pas pour Ankama quoi t'es pas obligé de "testé" donc sortir l'excuse de "Moi je test"c'est pas super.
Surtout si c'est pour resortir un ensemble de lettres incompréhensibles (kthxtruc) pour manquer de respect à quelqu'un...

Namarre ,que ceux qui sont frustrés ,que d'autres personnes autres qu'eux puissent jouer ,sortent l'excuse du kikoo gojouer notest ...
Finalement si tout le monde se traite de kikoo ,qui sont les véritables kikoos?

Bande d'égoistes va ...
Citation :
Publié par -Sparkit-
Oui c'est normal moi je suis à 97% en 1 heure 20 environs hâte au 100%
Euh!! non pas normal! moi ça a pris 10min le téléchargement à 1Mo/s donc pour mettre plus d'une heure faut le faire t'es sur que tu bug pas ?
Merci !
Encore un "JOL roxxe " pour la route !

Moi qui ne trouvais pas le temps de faire mon exposé d'anglais pour demain, avec le updater j'ai le temps ! Donc je le dis : Dofus roxxe aussi !
Quand est-ce qu'on sait si on a bien répondu et qu'on gagne la Clef ?
Je suis sûr que j'ai eu faux sur la quizz des Tutu

J'ai po trop suivi JoL ces derniers temps...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés