Pour répondre au posteur :
Un seul avis qui comptera : le tien , donc test le et ne le juge pas avant ton level 20/25 .
Par contre , l xp te sera assez longue et l économie assez rude après ton level 35 .
mais c est cela qui est fun également .
Pour ceux du dessus :
En fait j ai du mal a suivre certains commentaire ( sur ce poste comme sur d autres car :
AION pas assez de quêtes blablabla , sérieusement vous êtes cb a les lire les quêtes ? car qd je vois les questions ( qd j avais encore le canal /1 d ouvert) du type : il est ou machin chose ? comment on fait cela ? ou achète t on du truc ? euh je trouve pas la tombe , elle est ou ?
alors que tout est noté ds les énoncés de quêtes et que très souvent en plus : une localisation est marquée ....
Si trop de quêtes...les gens trouvent cela aussi débiles....
Un mmo est sencé être basé sur un long terme donc entre le craft , le bash ressource , le bash pex khinas /xp /loot , les quêtes solos , les quêtes de gp , les abysses ou les rifts .....bref si avec tout cela , vs n arrivez pas a vous changer les idées ou a souffler d un bash trop présent pour vous ...bah changez de jeu .
A ceux qui nous parle de pvp nul ou de manque de pvp sur Aion ...:
Qd je vois un combat sur les points liftier ou une quarantaine de joueur campe....et avance / recule , lance un sort contre le même nombre d ennemi en face et au même endroit opposés ....et que cela dure durant des heures ....si c est cela votre pvp ....
le pvp d aion peut être très fun a condition que vs vs en donniez les moyens :
entre les artefacts , les cohortes ,des stratégie de placements de gp pour éviter une defense de inc pendant que d autres marquent ou prennent le point ..
les rifts , les escarmouches en petit comité etc etc ...
le pvp sera ce que vous en ferez et non ce qu en fera ncsoft désormais ( pour ce lancement ) , qd je regarde ce que bcp faisaient du pcp de war ( ils en ont même inventé le rve ..ces mêmes joueurs ..) , je ne suis en fait guers surpris .
Aion est un jeu qui n innove pas mais qui a le mérite d être pour le moment propre et relativement complet ( du haut de mon level 38..je précise car je ne connais pas le hl encore ) et surtt long et avec une économie ( gérer ses dead (50k au 37) , acheter des skills / stygma , le craft , revendre ..etc etc ) .
Bref test par toi même , le jeu deviendra ce que tu en feras ..mais surtt fais toi en une idée après le level 25 .