commencer ou non Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
Que des qu'il y a une difficultée les JoL iens hurlent a la monstruositée botesque coréenne et tout....

Vous voudriez quoi un perso full stuff/full abyss/lvl max a la création oO ?
Ahlala, JOL et ses utilisateurs qui déforment les propos, j'aime...

J'ai pas dit que je voulais être lvl max full stuff machin truc... J'ai juste dit que, le leveling est très long, et que pour venir sur Aion il FAUT AIMER BASH.

En quoi ai-je tort ? (je pose la question même si je sais que j'ai raison )
Citation :
Publié par SytOp

Un mmo fast food, c'est peut-être simplement un mmo qui contient énormément de bash c'est ça ? En gros un leveling qu'un bot peut faire sans soucis, un no brain aussi ? C'est pas parce que tu auras passer X heures à bash que tu joueras mieux ton perso... Enfin ce n'est que mon avis.
Et qu'est-ce que tu propose d'autre? Des quêtes jusqu'au 50? C'est pas comme ca non plus que t'apprends à mieux gérer ton perso.

Sinon pour le reste, comme il l'a déjà été dit, certaines personnes aiment avoir leur perso lvl max, full stuff en 2 semaines; et d'autres qui aiment l'idée de devoir galérer pour avoir un perso au level max, avec un bon stuff, c'est des choses qui doivent se mériter par la patience et la persévérance.

Ca me rappelle mes débuts sur daoc, je sais pas combien de temps il m'a fallu pour être level 50, et surtout full stuff (pas avant le 7-8L ca imo ;D ).
Mais durant la phase de pex (et Dieu sait que c'était long) je me suis pas fait chier une seule fois, parce que je découvrais un nouveau jeu, je prenais mon temps pour tout découvrir, etc.

Bref la question c'est même pas d'aimer le bash pour jouer à Aion, mais surtout de l'accepter et de voir ça comme une phase normale du jeu, ça sert vraiment à rien de comparer l'xp avec wow ou autre chose.
Citation :
Publié par SytOp
Ahlala, JOL et ses utilisateurs qui déforment les propos, j'aime...

J'ai pas dit que je voulais être lvl max full stuff machin truc... J'ai juste dit que, le leveling est très long, et que pour venir sur Aion il FAUT AIMER BASH.

En quoi ai-je tort ? (je pose la question même si je sais que j'ai raison )
Tu as pas tord c'est la realite dite et redite depuis longtemps. Les gens qui se plaignent de cela se sont trompe de jeu...
C'est pas trop grave ils pourront revendre facilement leur compte a quelqu'un...
Citation :
Publié par Aerojane
Non mais les gars sont les premier a se jeter sur un mmo coreen et apres ils pleurent car c'est un systeme de jeu coreen... Faut arreter 2 min svp...
Pour info l'occidentalisation (oula je suis pas sur du mot ) va bientot arriver, donc bon (plus de rewards xp sur les quetes pour l'instant, après surement une baisse de l'xp nécessaire pour lvlup)
J'ai monté un perso sur City of Heros et un sur City of Villains (mmo de ncsoft également, coréen ça je ne sais pas) et pourtant le leveling était pas aussi long et rébarbatif... Et si je n'avais pas testé, je n'aurais pas pu le savoir.

Et en quoi j'ai pleuré, je ne me suis pas plains de quoi que ce soit. Merci pour ton intervention utile... ou pas.
Citation :
Publié par SytOp
Mais je capte pas, tu crois vraiment que tu mérites plus ton lvl max si tu passes des heures et des heures à bash façon no brain ?
Pas plus no brain que chain les mêmes quêtes avec assistance façon WoW, même pas besoin de lire les quêtes, ça s'enchaîne en fermant les yeux avec des quêtes très répétitives.

Je préfère encore le bash mais en groupe sinon lassant au bout d'un moment alors que ça ne l'est jamais avec un bon groupe sympa.
Je ris , je ris . toujours sur jol de toute façon .

qu'appelles-tu jouer régulièrement Yuyu ? 3 à 4 heure par soir ?

Jouer régulièrement pour pas mal de gens c'est 1 heure maxi entre deux corvées par jour .... et , bon , quand même plus le week-end .

y a un monde autour de vous les gars , un monde ou les gens jouent peu et attendent un plaisir assez rapide .

J'kiff les gens qui disent que wow est un mmo fast-food .
mon gars , si en deux mois t'as torché tout ce que tu pouvais torcher sur wow , t'es un gros joueur , voir un no life , pas un joueur régulier .

Faut sortir de sa bulle .
c'est une énormité de dire qu'on est au lvl max en claquant des doigts . ça existe les gens qui jouent aux mmos moins de 12-13 heure par semaine . je dirais même que c'est en train de devenir une part de plus en plus importante de ceux qui jouent aux jeux vidéos , et je suis pas le seul à le dire .

donc non , pour beaucoup de joueurs , wow est loin d'être rapide et creux .
Citation :
Publié par SytOp
Et en quoi j'ai pleuré, je ne me suis pas plains de quoi que ce soit. Merci pour ton intervention utile... ou pas.
Fallait pas te sentir viser... Je parlais de tous les ouinouin du pex... (pourtant j'ai bien mis "les gars" et non"SytOp"...

Et pour le bonus d'XP modifie pour les quetes se sont juste certaines quete ou le bonus etait abuse (style la quete 50 qui raportait moin qu'une quete lvl 20)
Citation :
Publié par Zodh
Pas plus no brain que chain les mêmes quêtes avec assistance façon WoW, même pas besoin de lire les quêtes, ça s'enchaîne en fermant les yeux avec des quêtes très répétitives.
Dans Aion, même constat sauf que les quêtes sont encore moins nombreuses et encore plus de quêtes répétitives... heu répétables

Après, les quêtes de wow, je m'en rappelle plus (2006 c'est loin)

Et pour le coup de l'assistanat, je le trouve bien plus présent dans Aion avec le "Locate".
Citation :
Publié par Aerojane
Fallait pas te sentir viser... Je parlais de tous les ouinouin du pex... (pourtant j'ai bien mis "les gars" et non"SytOp"...
Autant pour moi, ou au temps pour moi je sais jamais...

Citation :
Et pour le bonus d'XP modifie pour les quetes se sont juste certaines quete ou le bonus etait abuse (style la quete 50 qui raportait moin qu'une quete lvl 20)
Le up xp concerne des quêtes à partir du lvl25. Et je ne pense pas que la liste fournie soit exhaustive... L'avenir nous le dira
Citation :
Publié par SytOp
Dans Aion, même constat sauf que les quêtes sont encore moins nombreuses et encore plus de quêtes répétitives... heu répétables

Après, les quêtes de wow, je m'en rappelle plus (2006 c'est loin)

Et pour le coup de l'assistanat, je le trouve bien plus présent dans Aion avec le "Locate".
En fait non, il y a environs autant de quête qu'a la sortie de WoW. Le truc c'est que les récompenses étaient un peu mieux équilibré, plus que quêtes neutre, le repos doublait l'xp (pas 20% pour de petite periode comme sur Aion), pas de perte d'xp et moins d'xp pour passer de niveau malgré 10 niveaux de plus.

Mais 2'500 quêtes quand même.
Citation :
Publié par SytOp
Autant pour moi, ou au temps pour moi je sais jamais...

Le up xp concerne des quêtes à partir du lvl25. Et je ne pense pas que la liste fournie soit exhaustive... L'avenir nous le dira
Et puis c'est une mise a jour qui n'est meme pas en place en Coree (serveur Test actuellement). Donc le temps que ca arrive chez nous ca prendra quoi? 6 mois? D'ici la meme les casu seront 50... On en profitera sur un possible reroll...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En fait non, il y a environs autant de quête qu'a la sortie de WoW. Le truc c'est que les récompenses étaient un peu mieux équilibré, plus que quêtes neutre, le repos doublait l'xp (pas 20% pour de petite periode comme sur Aion), pas de perte d'xp et moins d'xp pour passer de niveau malgré 10 niveaux de plus.

Mais 2'500 quêtes quand même.
L'équilibre fait tout sur un mmo... c'est là le gros problème sur Aion mais pas insurmontable.

Par contre 2500 quêtes OK, mais seulement 1250 de faisables (cf aionarmory)

Je n'étais pas sur la release de wow mais sur beaucoup d'autres et à chaque fois que le problème du manque de quêtes s'est fait sentir, le développeur s'est rapidement réveillé pour nous sortir un patch avec beaucoup de quêtes supplémentaires. En espérant que NCSoft fasse de même.
Citation :
Publié par Aerojane
Et puis c'est une mise a jour qui n'est meme pas en place en Coree (serveur Test actuellement). Donc le temps que ca arrive chez nous ca prendra quoi? 6 mois? D'ici la meme les casu seront 50... On en profitera sur un possible reroll...
6 mois pour un patch qui ajoute des pets volant comme argument majeur. J'en doute

@SytOp : 2500 pour deux faction, cela fait en effet 1250 par faction
Citation :
Publié par SytOp
C'est pareils dans WoW depuis un moment depuis l'addon questhelper, mais je crois que c'est de base intégrer sur WoW maintenant (pas sur).

Au début de WoW fallait quand même lire la direction du mob à tuer tout ça, ou look sur cartographe mais plus besoin depuis un moment tout est indiqué et 100% assisté. xD

J'envie sérieusement le pex à la DAoC : tu pouvais solo, quêter (pas tellement) mais ce qui rapportait de loin le plus était le pex en communauté sur des spots assez variés.
Citation :
Publié par Thon rouge
Je ris , je ris . toujours sur jol de toute façon .

qu'appelles-tu jouer régulièrement Yuyu ? 3 à 4 heure par soir ?

Jouer régulièrement pour pas mal de gens c'est 1 heure maxi entre deux corvées par jour .... et , bon , quand même plus le week-end .

y a un monde autour de vous les gars , un monde ou les gens jouent peu et attendent un plaisir assez rapide .

J'kiff les gens qui disent que wow est un mmo fast-food .
mon gars , si en deux mois t'as torché tout ce que tu pouvais torcher sur wow , t'es un gros joueur , voir un no life , pas un joueur régulier .

Faut sortir de sa bulle .
c'est une énormité de dire qu'on est au lvl max en claquant des doigts . ça existe les gens qui jouent aux mmos moins de 12-13 heure par semaine . je dirais même que c'est en train de devenir une part de plus en plus importante de ceux qui jouent aux jeux vidéos , et je suis pas le seul à le dire .

donc non , pour beaucoup de joueurs , wow est loin d'être rapide et creux .
On a pas la même définition de jouer régulièrement voilà tout.
Jouer une dizaine d'heure par semaine à un jeu en ligne, j'appel ça un casual, et quand j'ai un mois de ce genre où je peux pas beaucoup jouer, c'est clair et net, je coupe mon abonnement et je joue à un jeu offline.

Donc oui pour moi WoW est un mmorpg fastfood où tout est fourni sans trop se fouler avec un faible temps de jeu.
Et oui tu as parfaitement raison, le gros des joueurs jouent peu donc un jeu qui veut toucher un large public doit être casual comme Blizzard a fait.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
6 mois pour un patch qui ajoute des pets volant comme argument majeur. J'en doute
Je dis ca comme ca... Les hardcore gamer seront 50 la semaine prochaine ou dans 2 semaines. (y a deja des 50 pour ceux qui jouent comme des dinges) donc ca va quand meme super vite. La majorite des gens ne verront pas cette modif sur leur main a mon avis. Et il n'y a pas que les pet volant donc peut etre de la traduc en plus pour les autres choses ajoutees.
Citation :
Publié par SytOp
L'équilibre fait tout sur un mmo... c'est là le gros problème sur Aion mais pas insurmontable.

Par contre 2500 quêtes OK, mais seulement 1250 de faisables (cf aionarmory)

Je n'étais pas sur la release de wow mais sur beaucoup d'autres et à chaque fois que le problème du manque de quêtes s'est fait sentir, le développeur s'est rapidement réveillé pour nous sortir un patch avec beaucoup de quêtes supplémentaires. En espérant que NCSoft fasse de même.
Patch 1.5
Patch à venir.

Oui Ncsoft fait quelque chose.
Franchement moi tout ce que j'ai vu sur les differents post de jol c'est que les casu n'aime pas Aion car c'est trop long.

Enfin la Liberté ? enfin un nouveau jeu ou seront seulement regroupée des joueurs ayant envie de s'investir dans un jeu réelement ? d'avoir un but a atteindre sur Aion.

Oui mon discourt faire Gros nolife mais depuis le temp que j'attend un jeu qui puissent regroupée une communauté correct au niveau effectif avec de grosse guildes et des HCG comme meilleur joueurs du jeu je dit ALELOUYA !

Marre des jeu ou faut faire plaisir au casu car messieurs veulent avoir les mêmes chose que les HCG mais en jouant largement moins
C'est pas non plus un jeu hardcore gamer, c'est un jeu intermédiaire.
On est pas dans du Lineage, Archlord ou Dofus en terme de temps de jeu à investir pour voir le contenu de fin de jeu, mais on est pas non plus dans du World of Warcraft, Seigneur des anneaux, Age of Conan.

Chaqu'un son jeu, je trouve donc très déplacé les joueurs qui ne cessent de venir gueuler qu'Aion est trop dur, que ça demande trop de farm et compagnie et qu'il faut être un nolife pour y jouer. Franchement à les lire, tous les jeux devraient être du fastfoot à la wow pour qu'ils puissent y jouer.

Et ben non ! il faut des jeux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Raikoh
Franchement moi tout ce que j'ai vu sur les differents post de jol c'est que les casu n'aime pas Aion car c'est trop long.

Enfin la Liberté ? enfin un nouveau jeu ou seront seulement regroupée des joueurs ayant envie de s'investir dans un jeu réelement ? d'avoir un but a atteindre sur Aion.

Oui mon discourt faire Gros nolife mais depuis le temp que j'attend un jeu qui puissent regroupée une communauté correct au niveau effectif avec de grosse guildes et des HCG comme meilleur joueurs du jeu je dit ALELOUYA !

Marre des jeu ou faut faire plaisir au casu car messieurs veulent avoir les mêmes chose que les HCG mais en jouant largement moins
Qui finance des mmo grand public dans une large majorité d'après toi ? Exclure des joueurs occasionnels est tout sauf une solution .Tolérance tu connais ?
Citation :
Publié par angusyoung
Qui finance des mmo grand public dans une large majorité d'après toi ? Exclure des joueurs occasionnels est tout sauf une solution .Tolérance tu connais ?

Non mais venir dire que Aion c'est dur chuis mort de rire quoi ya du bash donc c'est chiant long bla bla bla. J'ai joué a Archlord perso et je doit avoué que Aion a côté c'est le wow. Donc oui je ne suis pas spécialement contre un jeu "intermédiaire" mais de la a faire un caca nerveux parce que Aion c'est dur lolilol

go Hello kitty Online si vous cherchez un jeu ou vous serez le premier a up lvl max

Ya 10 ans les jeux étais largement plus dur et plus complexe. en 2004 on a eu le jeu qui a révolutionner les MMO en terme de communication. Mais au final pour moi c'étais le début de la fin
y- en a qui ont pas connu wow au début je pense... wow c'est fait casual avec le temps.. rappelez vous le pvp et les instances a 40.

Maintenant aion c'est aion, wow c'est wow, et les autres sont les autres .. chaque jeux et pour moi un pur plaisir a découvrir, que l'on soit hardcore et casu.

Sur ceux je retourne sur mon glad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés