[Pvp] PAs de bg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila petit coup de gueule, car j'ai remarqué qu'il n'y a pas de bg, c'est dommage, je trouve le systême excellent pour ceux qui aiment vraiment le pvp, rencontrer des gens qui veulent vraiment pvp et non pas s'enfuir dès qu'ils peuvent.

Sérieux NCsoft, need des bg laaaa.
paye ton topyc XD

allez t inquiete....up 45+ et t auras une sorte de BG.... mais aion est pas fait pour sa...si tu veut du BG war/wow est fait pour toi

mais bon j apelle sa un poste a troll XD
Bonjour,

Perso je comprend le post, vous ne parlez que de BG, mais à ce que j'ai pu voir dans les abysses c'est du Benny Hill, ça court de partout, ça me rappelle AOC, beurk ce PvP la ou les mecs font que s'enfuir tellement il est possible sur ce jeu de se barrer!

les gars vont aux abysses pour.....XP puisque les mobs rapportent 2X plus qu'en zone PvE!

PS: Non, je ne tue JAMAISun mec qui pex, moi je veux du beaux duels de gladiateurs, pas de tafioles en popon qui se barrent au premier INC!
Bienvenue dans un monde où le PvP se résume à de la fuite, que ça soit en solo ou en groupe, la première chose que font les joueurs quand ils n'ont pas vraiment l'avantage c'est fuir... Ils n'essayent même pas, ils ne se demandent même pas si les adversaires sont des boulets ou s'ils ont une chance, si on est pas sûr de gagner on y va pas car on risque de perdre des points .

J'attends de voir le résultat au niveau 50, quand les rangs PvP seront plus gros qu'à l'heure actuelle et qu'on risque de perdre très gros à chaque bataille.
Citation :
Publié par Squallyx
Bienvenue dans un monde où le PvP se résume à de la fuite, que ça soit en solo ou en groupe, la première chose que font les joueurs quand ils n'ont pas vraiment l'avantage c'est fuir... Ils n'essayent même pas, ils ne se demandent même pas si les adversaires sont des boulets ou s'ils ont une chance, si on est pas sûr de gagner on y va pas car on risque de perdre des points .

J'attends de voir le résultat au niveau 50, quand les rangs PvP seront plus gros qu'à l'heure actuelle et qu'on risque de perdre très gros à chaque bataille.
D'autant plus qu'avec le système de tête de mort (on ne sait jamais le level de l'adversaire), on a toujours une chance !
GG le topic.

Pour le level des mecs => TAB sur chaque ennemi, note le noms, passe sur les chroniques, contrôle le level et attaque Ou alors ding 50 et là t'es sûr qu'ils seront tous au pire du même level que toi.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Perso je comprend le post, vous ne parlez que de BG, mais à ce que j'ai pu voir dans les abysses c'est du Benny Hill, ça court de partout, ça me rappelle AOC, beurk ce PvP la ou les mecs font que s'enfuir tellement il est possible sur ce jeu de se barrer!

les gars vont aux abysses pour.....XP puisque les mobs rapportent 2X plus qu'en zone PvE!

PS: Non, je ne tue JAMAISun mec qui pex, moi je veux du beaux duels de gladiateurs, pas de tafioles en popon qui se barrent au premier INC!
Bravo tu as le même RP sur Aion que sur WoW ...
Pour le moment le pvp AION est plus ou moins dégueulasse, ca fuit, ca xp kill etc .... c'est assez archaïque.

Pas vraiment d'intérêt ... et c'est la qu'au final on se rend compte que le pvp war/daoc proposait un système plus que sympas via les bg/vaut, plus les vauts de daoc d'ailleurs étant donné que c'était des map "permanentes".

Au moins tu savait pourquoi tu allait dans ces zones, pour se foutre sur la tronche et pas pour faire du benny hill avec nos kikoo ailes.
Je trouve que c'est tout a fait dans le contexte du jeu. C'est la guerre pas du combat de samouraï. On est la pour gagner techniquement et attaquer quand l'ennemi est affaibli fait partie du délire.

Ceci dit les gens ne fuient pas du tout tout le temps. Suffit de pas tomber sur eux quand ils sont mid hp avec un mob sur la gueule.
Citation :
Publié par Creutz
GG le topic.

Pour le level des mecs => TAB sur chaque ennemi, note le noms, passe sur les chroniques, contrôle le level et attaque Ou alors ding 50 et là t'es sûr qu'ils seront tous au pire du même level que toi.

Ouai et le temps de faire ça, l'autre t'aura tué à coup de figues molles...

Faut se battre peu importe le level de l'adversaire, tel est le réel courage, telle est la réelle victoire !!
DAOC n'a jamais eu de PVP instancié!!!!! OMG quel sacrilège de parler d'instance et de DAOC!

Quand au PvP d'AION, les abysses sont avant tout un lieu PVP, quand on y va pour pex on sait très bien que l'on risque à tout moment un INC d'ou l'interet du radar!

Dans DAOC, les zones RVR ouvertes avaient quelques uns des meilleurs spots de Pex, c'était la même ^^
Citation :
Publié par dazzle
Voila petit coup de gueule, car j'ai remarqué qu'il n'y a pas de bg, c'est dommage, je trouve le systême excellent pour ceux qui aiment vraiment le pvp, rencontrer des gens qui veulent vraiment pvp et non pas s'enfuir dès qu'ils peuvent.

Sérieux NCsoft, need des bg laaaa.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Retourne sur WoW ou Warhammer.

EN sous: Non pas vraiment il demande des BGs à la WoW.
Citation :
Publié par Vynk
DAOC n'a jamais eu de PVP instancié!!!!! OMG quel sacrilège de parler d'instance et de DAOC!
non, mais il a eu des zones pvp dediées à des tranches de niveau.
quand on lit intelligemment (c'est dur je sais) le premier message on comprend assez facilement que c'est le sens de son propos.
Citation :
Publié par Tixu
non, mais il a eu des zones pvp dediées à des tranches de niveau.
quand on lit intelligemment le premier message on comprend assez facilement que c'est le sens de son propos.
Zones instanciées et zones limité par level ce n'est pas la même chose donc...
Associer les BG de WAR et les Vault de DAOC est un sacrilège!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés