[Pvp] PAs de bg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
non, mais il a eu des zones pvp dediées à des tranches de niveau.
quand on lit intelligemment (c'est dur je sais) le premier message on comprend assez facilement que c'est le sens de son propos.
Et la ou les concepteurs de DAOC ont été intelligent, c'est que ces zones n'existaient plus une fois lvl max, donc obligé d'aller sur les zones rvr qui du coups étaient archi vivantes.
Citation :
Publié par Vynk
Zones instanciées et zones limité par level ce n'est pas la même chose donc...
Associer les BG de WAR et les Vault de DAOC est un sacrilège!
y a ecrit "Instance" où dans son message? faut arreter de fumer...
Ah ouais si trop des BG.

Le truc ou les gens effectivement pvp, ou plutot joue a counter strike en fragant tout ce qui bouge en se foutant éperdument de l'objectif ?

Trop j'adore.

Au moins en open, le mec fuit ou se bat ou vient te chercher, il raisonne selon ses capacités.
Quand j'entend pleurer sur les fuites ça me fait rire. Si un mec estime qu'il gagnera pas, il a raison de fuir, il est pas là pour jouer à la roulette. Ca fait partie des règles de bases dans tout jeu pvp ou il y a autant à perdre qu'à gagner à pvp ...

Les BG sont le premier facteur d'un mauvais jeu pvp, GW n'est pas un bon exemple car GW n'est pas un MMO, c'est vraiment à l'origine des tournois de guilde, pas du pvp de MMO.

WoW est l'exemple meme de ce qu'il ne faut pas faire, que ce soit stuff (résilience ...) ou BG (point d'honneur sur les frags avant les objectifs...).

Ce qu'on cherche dans un BG actuellement dans les jeux c'est un défouloir mais certainement pas du pvp, à la limite les arènes ok c'est du pvp mais les BG, c'est pire que de l'open entre les afk, les nobrains et ceux qui essayent tant bien que mal de défendre des positions mais qui risquent pas d'être soutenus, des fois que ça nous fassent gagner ...
Citation :
Publié par Vynk
Zones instanciées et zones limité par level ce n'est pas la même chose donc...
Associer les BG de WAR et les Vault de DAOC est un sacrilège!
T'as oublié de prendre tes médicaments ce matin ?
Citation :
Publié par Tixu
y a ecrit "Instance" où dans son message? faut arreter de fumer...
I
I
I
I
V
Citation :
"et c'est la qu'au final on se rend compte que le pvp war/daoc proposait un système plus que sympas"
Association pvp War /DAOc = Gros sacrilège!

Bref; Perso je ne veux pas de PVP instancié sur AIOn, la guerre ouverte, il n'y a rien de mieux!
Citation :
Publié par killerdetroll
Ah ouais si trop des BG.

Le truc ou les gens effectivement pvp, ou plutot joue a counter strike en fragant tout ce qui bouge en se foutant éperdument de l'objectif ?

Trop j'adore.

Au moins en open, le mec fuit ou se bat ou vient te chercher, il raisonne selon ses capacités.
Quand j'entend pleurer sur les fuites ça me fait rire. Si un mec estime qu'il gagnera pas, il a raison de fuir, il est pas là pour jouer à la roulette. Ca fait partie des règles de bases dans tout jeu pvp ou il y a autant à perdre qu'à gagner à pvp ...

Les BG sont le premier facteur d'un mauvais jeu pvp, GW n'est pas un bon exemple car GW n'est pas un MMO, c'est vraiment à l'origine des tournois de guilde, pas du pvp de MMO.

WoW est l'exemple meme de ce qu'il ne faut pas faire, que ce soit stuff (résilience ...) ou BG (point d'honneur sur les frags avant les objectifs...).

Ce qu'on cherche dans un BG actuellement dans les jeux c'est un défouloir mais certainement pas du pvp, à la limite les arènes ok c'est du pvp mais les BG, c'est pire que de l'open entre les afk, les nobrains et ceux qui essayent tant bien que mal de défendre des positions mais qui risquent pas d'être soutenus, des fois que ça nous fassent gagner ...

+1 rien a ajouter ^^
Citation :
Publié par Vynk
I
Association pvp War /DAOc = Gros sacrilège!
Citation :
plus les vauts de daoc d'ailleurs étant donné que c'était des map "permanentes".
Et juste après je différencie les zones de daoc en stipulant bien qu'elle sont permanente contrairement a celles de war qui sont juste des instances.

Du daoc j'en ai fait 7 ans, on va sûrement pas m'apprendre ce que c'est.
Afin de pouvoir lutter contre ces gens qui fuient tout le temps.

Il est vrai qu'il serait bien de faire un bg ou on pourrait capturer un drapeau. Car avec nos ailes on pourrait fuir facilement et ramener le drapeau les doigts dans le nez. AH BEN MERDE CA CHANGERAIT RIEN EN FAIT.

Tu veux que les gens ne fuient pas ? Des objectifs ? Attaque une relique ou une forteresse.
Sinon tu peux toujours monter un groupe et roam dans les abysses. Oui c'est cruel parfois tu tueras des mecs qui pexent, des mecs moins nombreux, des mecs qui arrivent à s'enfuir car t'as chié quelque part.

Ou alors t'es juste triste qu'il y ai pas vraiment d'objectif pvp au lvl 30 ? Ben va xp, tu verras quand 80% du serveur sera lvl 50, le pvp sera plus homogène.
Citation :
Publié par Vynk
...
c'est lui qui écrit ca? tu fais des associations qui n'ont pas lieu d'etre

Mais bon, ca on a compris que tu veux pas d'instance, mais comme c'est pas le sujet on s'en tape grave.
Des BG avec des niveaux ca serait pas mal, parceque là, les abysses ca va devenir de plus en plus n'importe quoi avec les ecarts de niveau qui se creusent.
Citation :
Publié par Rhoth
Ben va xp, tu verras quand 80% du serveur sera lvl 50, le pvp sera plus homogène.
faut savoir c'est un jeu pvp ou pve?
Citation :
Publié par Kylar
BG ne va pas avec "aimer le pvp", c'est une hérésie d'écrire ça, les BG tue le pvp sauvage, le vrai de vrai quoi.
Tu peut aimer le pvp et aimer les BG, les BG étant une forme de pvp, tous comme peut l'être le rvr ou gvg etc ...

Bref perso des instances a la wow/war => non
Des vaux a la daoc => oui
Citation :
Publié par Tixu
c'est lui qui écrit ca? tu fais des associations qui n'ont pas lieu d'etre

Mais bon, ca on a compris que tu veux pas d'instance, mais comme c'est pas le sujet on s'en tape grave.
Des BG avec des niveaux ca serait pas mal, parceque là, les abysses ca va devenir de plus en plus n'importe quoi avec les ecarts de niveau qui se creusent.
En quoi ca va devenir n'importe quoi ?

Tu veux xp dans les abysses ? Tu t'arranges pour le faire dans un endroit safe. C'set a dire à coté des batiments détenus par ta faction afin d'être un minimum protégé, en sécurité.
Parce que quand les forts sont pas à nous, d'une ca me fait chier d'y aller gank, car ca prend 3 plombes sans TP, de deux, je sais que je vais y croiser beaucoup d'ennemis et qu'ils vont me tomber sur la couenne, me chasser etc..

Citation :
Publié par Tixu
faut savoir c'est un jeu pvp ou pve?
Libre à toi de ding lvl 50 en faisant uniquement du pvp si tu tiens tant que ca à jouer au con, fait le à fond imo.
Citation :
Publié par Tixu
essaye, juste une fois, de replacer les choses dans leur contexte

Tu demandes si c'est un jeu PVp ou un jeu PVE jte reponds que c'est PVPVE c'est tout... pour le moment

PS: essais de comprendre le sens des smileys à la fin des reponses et Respires!
en dehors du fait que ce soit clairement un troll a la base, le débat est intéressant
mais les fanboy de daoc par pitier arrêtez ça vous êtes au moins aussi lourd que les fanboy de wow que vous critiquez tant, vous venez pas sur aion pour "retrouver daoc", les serveur de daoc sont toujours ouvert et si vous voulez le retrouver rien de plus simple que le réinstaller.

on est sur aion pour du pvpve, c'est a dire une tentative des développeur pour rassembler habilement pvp et pve, c'est un nouveaux genre de jeux où les bg classique n'ont pas vraiment leurs places (ctf/dm/capture de point, etc), l'instance du dredgion est assez bien faite sur le principe, la difficulté quand on rajoute du PvP instancié c'est de ne pas détruire le PvP ouvert, l'erreur que war a commis, je pense que c'est pour ça que beaucoup râle mais je pense aussi qu'il y a moyen d'avoir les 2 modes de jeux qui coexistent
Citation :
Publié par Rhoth
En quoi ca va devenir n'importe quoi ?
Tu veux xp dans les abysses ?
je veux pas seulement xp dans les abysses, je veux faire du pvp.
comment je fais avec des mecs 10+ au dessus de moi? OK je prends le bus... super pvp ca...

et comme je suis pepere au leveling, les ecarts se creusent, faut donc que j'attende d'etre 45+, et donc basher du ... pve. \o/

@Vink, oui je viens de comprendre que c'est inutile de discuter avec toi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés