anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Eni

C'est Blap, bah ca se mange ca ressemble a d'autres MMO mais moins désastreux que les derniers sorties.

Les plus :

Client léger.
Zéro bugs pour le moment à part un soucis mineur d'affichage des loots (mais déjà un correctif).
L'exp ainsi que les quêtes ca va.
Y a du contenu.
Personnalisation des persos etc.
Polyvalence des persos (genre un sorcier sur AION c'est un thauma qui peut se soigner et faire des mono mez)
Les combos etc
et d'autres choses que j'ai oublié.

Les moins (la j'suis plus fort d'un coup )

Ambiance vraiment coréenne (graphisme bien mais skin perso kikoo sailormoon des fois).
Les gold farmer qui floodent.
Tout est question de pognon dans le jeu.
Les listes d'attente pour se connecter sur certains serveurs.
Bashing Mobs parfois avec 3 touches (j'ai fait un sorcier incroyable non ?)
Les ex ou futurs joueurs de WoW qui viennent expliquer le "c'est quoi le MMO nan mais Oh"
ca ressemble beaucoup à du Runes of magic (jeu gratuit et cousin proche du jeu).


Je ne suis pas encore 25 alors je peux pas te dire ce que donne le rvr (oups pardon on dit le pvp).

Mais sur l'échelle de Richter de la déception je ne suis pas encore tombé en dessous de AOC ou Warhammer on line.

Je pense que ce genre de produit se juge sur 3, 6 puis 9 mois avec 15jrs voire trois semaines pas facile à dire.

On est quand même dans les travers habituels exp, pognon, loots (kika la plus grosse), bouhouuuu kiki va m'aider à faire mes quêtes, ou k'il est le named j'suis perdu, whoooo to vu sont déjà 50 en 4 jrs et 10000000000000 d'exp en rvr (amis lecteurs c'est une caricature).

Bien à toi
j'ai pas vu grand chose du pvp j'ai migré de serveur. Mais le peu que j'ai vu ça donne envie de voir ce que peu donner un 6X6 a haut level,avec des mecs sachant jouer et maitrisant parfaitement le vol !!
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon je ne vais pas tout lire mais du coup les anciens de daoc ils en pensent quoi du jeu ?
Rien de neuf dans l'ensemble, mais moins bugged que les pétards mouillés de ces deux dernières années

moteur stable, ne rame pas même avec beaucoup de persos affichés
persos très classiques, pas vraiment d'originalité à ce niveau
xp comme sur les F2P à base de bash
ambiance de jeu plus asiat qu'occidentale (on aime ou pas)

sinon la seule nouveauté c'est le PVP aérien et ça j'ai pas testé encore, je suis en pause car jouer de 23h à minuit à cause des files ça m'a gavé donc j'attend que ça se dégorge un peu pour jouer dans de bonnes conditions
Présent aussi a petite dose (enfin j'espère pas plus sinon ma vie vas redevenir merdique irl ;o)

je sais pas encore ou j'atterris, suis en train de patcher !

si des anciennes connaissances veulent m'aiguiller
Citation :
Publié par Mil@dy
Présent aussi a petite dose (enfin j'espère pas plus sinon ma vie vas redevenir merdique irl ;o)

je sais pas encore ou j'atterris, suis en train de patcher !

si des anciennes connaissances veulent m'aiguiller
tient une méchante albionaise...

sur un nouveau serveur sinon c'est la merde pour se co
Citation :
Publié par Mil@dy
Présent aussi a petite dose (enfin j'espère pas plus sinon ma vie vas redevenir merdique irl ;o)

je sais pas encore ou j'atterris, suis en train de patcher !

si des anciennes connaissances veulent m'aiguiller
sur urtem /ély tu as quelques orcaniens dont la colère d'albion je crois (je connais pas les guilde d alb orca nadou te répondra mieux que moi)
sinon tu as les WF, furya (aiwe nandolf thorkaal etc ..) tu as les orgies sauvages aussi dans l'ensemble je trouve qu'il y a une bonne ambiance. (petite domination des asmo )
Je laisse soin aux autres de te décrire leur serveur
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon je ne vais pas tout lire mais du coup les anciens de daoc ils en pensent quoi du jeu ?
comme dit précédemment c est ce qui est sorti de plus fignolé ces derniers temps et en fait ma crainte principale concerne le pvp de masse qui m'a l'air encore basique (sur daoc on la prise et défense de fort permettait une mise en place d'une vraie strategie, en particulier si on rajoute les reliques, et ainsi tout un serveur prenait fait et cause pour son royaume ) ; ici de ce que je crois comprendre qu'il n'y a pas vraiment d'autre enjeu en pvp de masse que prendre un fort et puis c est tout (il manque a priori encore ce truc en plus ; la relique donc qui donnait tout son impact à un pvp de masse sur daoc et justifiait d'autant plus cette notion de pvp, puisque en theorie en heure de pointe un seul groupe ne risquait pas de se taper tous les forts et ensuite attaquer celui contenant la relique).
enfin bref séquence nostalgie off
Citation :
Publié par Mil@dy
Présent aussi a petite dose (enfin j'espère pas plus sinon ma vie vas redevenir merdique irl ;o)

je sais pas encore ou j'atterris, suis en train de patcher !

si des anciennes connaissances veulent m'aiguiller
Les Incoming sont sur Suthran coté Asmo.
Citation :
Publié par Mil@dy
Présent aussi a petite dose (enfin j'espère pas plus sinon ma vie vas redevenir merdique irl ;o)

je sais pas encore ou j'atterris, suis en train de patcher !

si des anciennes connaissances veulent m'aiguiller
Sur suthran coté elys il y a les nerf
Citation :
Publié par Mil@dy
Présent aussi a petite dose (enfin j'espère pas plus sinon ma vie vas redevenir merdique irl ;o)
Haha !
Viens sur Suthran grosse boue !

Citation :
Publié par NardPoleon
Les nouveaux qui arrivent et créent un compte Aion vont sur les serveurs remplis
Et alors ? Un gros doute m'assaille ! Et si les files d'attentes disparaissaient avec la fin du mois gratuit et imo les premiers serveurs à crever seront les derniers crées :'(
Citation :
Publié par NardPoleon
Les nouveaux qui arrivent et créent un compte Aion vont sur les serveurs remplis
naturellement une bonne partis des nouveaux joueurs viennent pour rejoindre des amis , qui ont beaucoup de chance d'être installés sur ces serveurs. Ce n'est un mystere pour personne et je ferais pareil à leur place.
Citation :
Je fais aussi parti de l'aventure Aion ^^
Aède Asmo du nom de Rames sur Suthran
Cela fait longtemps bon bé tu aura le droit de voir mon petit sorcier

Solas sorcier 38 sur suthran mais coté ely
Citation :
Publié par solas
Cela fait longtemps bon bé tu aura le droit de voir mon petit sorcier

Solas sorcier 38 sur suthran mais coté ely
ah voila qqn ki a tout compris , il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur le chan un moment mais gt pas sur ke ce soit toi ^^
Citation :
Publié par Fugo
De bons souvenirs ^^

Mais Aion semble plus rempli que DAoC à l'époque, on verra si cette communauté se recree avec l'évolution actuelle des MMO j'ai un doute
Tu crois que ca va plaire à un joueur comme moi Fugo Aion ?
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Muzzika
Si l'aventure Aion se passe mal je finirai certainement la bas

M.
C'est le cas pour moi ...

Je télécharge tout ce qui faut et hop un vrai mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés