Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi je suis chez belgacom VDSL !!! et je constate aussi que c'est plus du tous pareil depuis quelques jours et surtout le soir .Je me demande si ils n'ont pas trop surchargé les serveurs en ce qui concerne suthran.Je parlerai pas de lag mais de tres mini lag en soirée.
Je viens de les appeler, je vous invite à le faire aussi

La discussion (avé l'accent)

Eux : "Bijour"

Moi : Bonjour, j'ai un soucis de lag sur un jeu, je pense que je perds des paquets mais ca reste vous l'expert

Eux : je vais virifier votre ligne.. vous avez une très bonne ligne, 19 Méga c'est très bien....

Moi : j'ai peut etre une bonne liaison mais là j'ai des lags, et on est pas mal à l'avoir ce lag sur le jeu

Eux : vous avez ribout votre pici ?

Moi : Oui

Eux : vous avez ribout votre fribox

Moi : Oui, il y a eu une mise à jour mais rien n'y fait

Eux : il faut riboot hardware, 5 fois de suite, puis le refaire une 6ème fois

Moi (pas convaincu) : je vais faire ça

Bref, pour eux il y a zéro soucis (le gars m'a dit que j'étais le premier à appeler pour ce problème (comme si il répondait à tous les appels clients...)

Ils n'ont pas tout compris, chez Free.
Citation :
Publié par Primura
Je l'ai déjà fait, le soir, pas de souci. Suffit de quitter le jeu sauvagement (virer le processus) et de se dépêcher car tu as 5 minutes pour redémarrer et relancer le jeu

Pour les 5 minutes de reconnection, ce n'est pas l'IP qui compte mais le compte.
Tu peux quitter le jeu normalement en faisant "quitter" et tu auras toujours tes 5 minutes pour te relog sans passer par la file.

Pas besoin de simuler le crash
Citation :
Publié par Kenshoo
Je viens de les appeler, je vous invite à le faire aussi

La discussion (avé l'accent)

Eux : "Bijour"

Moi : Bonjour, j'ai un soucis de lag sur un jeu, je pense que je perds des paquets mais ca reste vous l'expert

Eux : je vais virifier votre ligne.. vous avez une très bonne ligne, 19 Méga c'est très bien....

Moi : j'ai peut etre une bonne liaison mais là j'ai des lags, et on est pas mal à l'avoir ce lag sur le jeu

Eux : vous avez ribout votre pici ?

Moi : Oui

Eux : vous avez ribout votre fribox

Moi : Oui, il y a eu une mise à jour mais rien n'y fait

Eux : il faut riboot hardware, 5 fois de suite, puis le refaire une 6ème fois

Moi (pas convaincu) : je vais faire ça

Bref, pour eux il y a zéro soucis (le gars m'a dit que j'étais le premier à appeler pour ce problème (comme si il répondait à tous les appels clients...)

Ils n'ont pas tout compris, chez Free.
MDR XD

free utilise toujours la meme procédure quelque sois le soucie .

bonjour mon téléphone a aucune tonalité , ah bah faut redémarrer 5 fois la free.
bonjour ma télé saccade un peu , ah bah faut redémarrer 5 fois la free
bonjour mon taux de dl est bas , ah bah faut redémarrer 5 fois la free
bonjour etes vous un bot? ah bah faut redémarrer 5 fois la free
Si c'est bien du lag serveur comme je pense, la connexion de la box ou du FAI n'y est pour rien.

Je suis chez Free en dégroupé total, mon ping a toujours été très correct et même hier pendant les petits moments de lag serveur sur Urtem , j'avais un ping de 150 ms.
Non, c'est un problème de chez Free

On ne parle pas d'hier soir mais de ce matin. On est plusieurs de chez FREE a avoir ce problème de lag, ca ne le fait QUE chez les utilisateurs de FREE.

Il faudrait d'ailleurs renommer le thread en Lag Free, ce serait plus logique
Je suis sur Vidar.

Gros lag et rollback depuis ce matin. Ce n'est pas le cas dans ma guilde.

Hier soir (avec autrement plus de monde), tout était nickel.

J'en suis à peu près à 50k + de guérison d'âme donc j'abandonne.

Reboot free box + PC, rien n'y fait.

Dommage, je me faisais une joie de pouvoir profiter de mon jour de repos sur Aion.
Yo !!

Je me sens moins seul !

Pareil, hier soir tout tournait impec, ce matin...impossible de jouer sur Urtem, j'avance avec mon avatar... et il me fait des retour en arriere toutes les 3sec...

Je suis egalement chez free, je viens par contre de faire un test sur adsl.net et bizarement le upload est de 45ko (le Download est correct 14mega)...

J'ai cru à un virus/spymerde ou autre....à priori rien de tout cela...

Bon le bon coté des choses ca m'aura permis de mettre à jour mon bios , mon driver CG, de défrag, de lancer les prog de nettoyage...bref...une superbe journée de congé

ps : Free ds les Hauts de seine (des fois que ce soit localisé)
Citation :
Publié par Kenshoo
Non, c'est un problème de chez Free
Pas sûr mais je peux pas test now :
Citation :
Publié par zinnia
lag sur Urtem hier et j'ai la live box d'orange.
Même souci, et ce depuis cette nuit.
Abonné FREE à Toulouse. Test sur deux pc pour être sûr, aucun doute possible.
Tous les joueurs de ma guilde ce matin jouent correctement mis à part un autre abonné FREE.

Yumei / Vidar.
Le problème date de ce matin, et il y a lag et lag

Là on parle d'un jeu injouable ou presque, avec un perso qui fait des rollbacks etc.

Et ca n'est que chez Free (suis dans les hauts de seine perso)*

Appelez les, ca fera peut etre bouger les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés