Héros / Héroïne
|
Bonjour @ tous,
Voilà à la demande de Fugo (et il a raison), j'aimerais lancé un débat sur les BANs actuels de joueurs qui tenteraient de rester connectés par divers moyens (Kangourou's dancing style) pour pouvoir profiter de leur jeu ... Voilà pour avoir affronter les files d'attente et garder la foi dans le jeu d'NCSoft, je trouve ca peu Fairplay et légèrement abusif de leur part ... /discuss ... Tite pensée |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Durée du ban ?
Tu parles bien de bannissement pas de deco hein ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que ces un peut trop il devrait mettre un système d'avertissement pour ce genre de ban , un truc comme au bout de 3 report afk ban mais d'abord avertir avant de ban ![]() Tu reçoit un avertissement bon déjà ca calme je pense que c'est la meilleure solution car il faut comprendre aussi que 1000 mec qui sont afk jumping c'est 1000 place en mois pour les vrai joueurs. |
![]() |
|
|
C'est bien de réouvrir ce débat je trouve, mais tu peux développer l'histoire de la charge serveur, je dois avouer ne pas avoir trop compris la théorie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Se faire ban pour être resté connecté dans un jeu pour lequel on a payé c'est peu être un peu abusif (attention j'ai pas dis que je cautionnais l'utilisation de programmes tiers)
|
![]() |
|
|
On va recadrer immédiatement un truc : je ne veux pas voir de méthode décrite ici pour contourner le "problème" des bans tout en restant co h24 via méthode automatique. Merci !
|
![]() |
|
|
Edité par Fugo: le monsieur il a dit pas d'apologie ni d'incitation à ce genre de méthodes ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|